Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[WDAS] La Reine des Neiges (4 décembre 2013)

Le plus célèbres films d'animations de la Walt Disney Company
Prilla
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: [Grand Classique] Frozen

il y a 6 ans

La ressemblance à Raiponce a pas vraiment l'air de s'avérer au final... (ou alors puissance mille et avec abus de lexomil...)

Image

Image

Bon c'pas encore officiel, donc on peut prendre "ça" avec des pincettes, même si ça ressemble quand même beaucoup au premier visuel qu'on a eut jusqu'à présent...

source

Perso je suis hyper méga déçue, on dirait qu'elle louche la nouvelle princesse, et elle a l'air vraiment pas maligne.... (et c'est pas pour dire c*n*e :o ). Et pourtant j'défends la niaise et l'orphelin... mais là.... non j'peux rien pour elle là... :stitch:

Et la reine des neiges est à mille lieu de son titre.... elle est ni classe, ni froide, ni hautaine... pfff!!!
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Clouchette

il y a 6 ans

En plus d'avoir l'air de loucher, elle a l'air pas fûte-fûte la blonde..

Et, j'ai pas rêvé? Ca? Une princesse? :shock::pfff
Image

I'm not crazy, my reality is just different than yours..
Prilla

il y a 6 ans

:o c'est pas ce DA qui va réhabiliter les blondes je le crains.... ( :mrgreen: )

Eh oui c'est la future nouvelle princesse :mrgreen: une chose et sûre elle sera parfaite sur le parc (vu qu'ils crétinisent les princesses encore plus en Face Character.. :o )

:pfff c'est mal ce que je fais... je lui tape dessus alors que ça se trouve elle est très intelligente! :cry: bon je vais allumer plein de cierge quand même... (Andersen quoi!!!!!!!!!!!!)
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
introcephale
Animagique ? Non.

il y a 6 ans

Son strabisme est violent et la reine a l'air jeune et plutôt gentille

Edit: et l'adresse qui est sur les affiches (disney.com/frozen) elle fonctionne pas!
Prilla

il y a 6 ans

Oui parce que ça n'a rien d'officiel, ça l'air d'être une fuite là ;-) les affiches sont sorties sur le net plus tôt que prévu, du coup le site est pas encore en marche ^^
*~~*Vole avec toi!*~~*

Bash

il y a 6 ans

Ah bah perso, quand je regarde Anna, je vois Raiponce direct, l'air c*n en plus.
Pas fan du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout (c'est assez clair ou je continue ? :mrgreen: ).

Bon, wait and see comme on dit dans ces cas-là...
Crains la colère divine de l'Elu - loué soit son nom (Évangile selon Mosby, ED92, 13:1)
FanDeFantasy

il y a 6 ans

Olalala elle a effectivement vraiment pas l'air futée!

Faut attendre qu'on ai un peu plus de contenu pour se faire une vraie idée mais pour l'instant, je suis pas vraiment emballé.
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
Bash

il y a 6 ans

Ouais, j'me souviens du 1er poster de Raiponce, qui avait fait paniquer les fans Disney parce qu'elle avait un petit nez de cochon donc bon, faut voir au final ce qu'il en sera :))
Crains la colère divine de l'Elu - loué soit son nom (Évangile selon Mosby, ED92, 13:1)
Clouchette

il y a 6 ans

bastlaf a écrit :Ah bah perso, quand je regarde Anna, je vois Raiponce direct, l'air c*n en plus.
Je suis assez d'accord, ya du Raiponce dedans.Dans la taille de ses yeux, la forme de la tête, l'expression, le trait de dessin, c'est betasse en +...
Image

I'm not crazy, my reality is just different than yours..
Prilla

il y a 6 ans

On pourrait dans la facilité dire qu'elles sont pareil mais c'est absolument faux. Anna a des airs de Raiponce, mais c'est tout. Elle a les même codes de dessins, mais c'est une Raiponce ratée. De grands yeux et un air niais ça suffit pas. Raiponce a le visage plus fin et plus long, plus gracieux également. Mais elle a 18 ans. Anna physiquement on a l'impression qu'elle est plus jeune, 14 ans? Ca pourrait expliquer pourquoi elle est plus "brute" au final (moins finalisée je veux dire pas brute comme une grosse brute lol :mrgreen: )

Raiponce:
► Afficher le texte
*~~*Vole avec toi!*~~*

Revenir à « Films d'animations »