Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[Pixar] Le Voyage d'Arlo (25 novembre 2015)

Le plus célèbres films d'animations de la Walt Disney Company
Martin
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

[Pixar] Le Voyage d'Arlo (25 novembre 2015)

il y a 9 ans

Le mystère provient d'une photo prise au sein des studios Pixar et sur laquelle on voit apparaître Ricky Nierva, Production designer chez Pixar, avec derrière lui des concepts arts de dinosaures (on y vois un diplodocus, un ptérodactyle...) et d'un enfant.

Image

ou : source

Cette photo fait écho au making off du film UP dans lequel on voyait également en arrière plan un dessin de travail faisant apparaître un dinosaure jouant avec un enfant.

Est-ce qu'il s'agit d'un nouveau long métrage en préparation ? L'avenir nous le dira.
VDR
Membre d'Honneur

Re: Mystérieux projet Pixar avec des dinosaures

il y a 9 ans

Étrange et mystérieux pour le moment, mais si c'est vraiment un futur projet on ne peut qu'avoir entière confiance en Pixar pour transformer ces concepts en chef d'œuvre!
(en tout cas info envoyée sur la page facebook Disney Gazette! ;) )
Jake Sully

il y a 9 ans

En principe, c'est le court métrage qui sera avant Toy Story 3. Pas de long métrage en vu donc (Pixar a déjà son calendrier bien chargé jusqu'en 2012).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
VDR
Membre d'Honneur

il y a 9 ans

Jake Sully a écrit :En principe, c'est le court métrage qui sera avant Toy Story 3. Pas de long métrage en vu donc (Pixar a déjà son calendrier bien chargé jusqu'en 2012).
Çà ne ressemble pas du tout au thème du court métrage "Day & Night" annoncé pour Toy Story 3, Je ne pense donc pas que ce soit çà , du moins pas pour celui qui va précéder Toy Story
Jake Sully

il y a 9 ans

Oui, en effet, je me suis trompé. Cependant, il semble que ce soit bien un court métrage d'un futur Pixar (mais lequel? Cars 2, Monster Inc 2, The Incredibles 2 ou The Bear and the Bow smileyeuuuh )
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Martin

il y a 9 ans

Jake Sully a écrit :Oui, en effet, je me suis trompé. Cependant, il semble que ce soit bien un court métrage d'un futur Pixar (mais lequel? Cars 2, Monster Inc 2, The Incredibles 2 ou The Bear and the Bow smileyeuuuh )
Il me semble avoir lu la semaine dernière, lorsque je suis tombé sur cette info et que j'ai fait quelques recherches sur internet, qu'il y avait eu un démenti plus ou moins officiel qu'il s'agissait d'un court métrage. Donc il s'agirait soit d'un projet de long métrage soit de pistes de recherche. A prendre tout de même avec des pincettes car je ne me souviens plus en détail, par ailleurs, le fameux démenti ne semblait pas si clair que ça.
Donc à voir
Prilla

[CINE] The Good Dinosaur

il y a 7 ans

On le savait depuis quelques temps qu'était en projet un film d'animation sur les Dinosaures chez Pixar, maintenant grâce à Lasseter au CinemaCon on a une date, et un titre, donc je pense qu'il est temps d'ouvrir un petit sujet pour suivre le projet d'un peu plus près ;-)

http://www.variety.com/article/VR111805 ... LatestNews

Donc le film sortirait le 30 mai 2014 aux US et il s’appellera "The Good Dinosaur"!

A suivre...
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Charly

Re: [CINE] The Good Dinosaur

il y a 7 ans

Dubitative comme toujours face aux choix de Pixar, mais à chaque fois je suis charmée par le résultat alors ... attendons.
Image
Captain Nemo

il y a 7 ans

Vivement 2020 pour "The Good Dinosaur Land" dans les parcs Disney. :roll:
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Prilla

il y a 7 ans

Captain Nemo a écrit :Vivement 2020 pour "The Good Dinosaur Land" dans les parcs Disney. :roll:
Attttennnnds l'autre projet c'est sur le corps Humain!! Imagine un land dessus tiens ;-) allez je suis sûre que je viens de te faire rêver là!

Sinon comme Charly, les projets de Pixar laissent souvent songeur, souvenez-vous de Up, ça me paraissait vraiment bizarre quand ils en parlaient la première fois et pourtant...ce film est magnifique ;-)
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:

Revenir à « Films d'animations »