Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[Marvel] Ant-Man (14 juillet 2015)

Tous les films en prises de vues réelles des studios Disney!
Skywalker
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

[Marvel] Ant-Man (14 juillet 2015)

il y a 7 ans

Image

Peu connu du grand public, Ant-Man (L'Homme-Fourmi en VF) est pourtant l'un des membres fondateurs des Avengers (dans sa première version). Les amateurs de comics ont donc eu la bonne surprise de voir Marvel annoncer une adaptation sous forme de long-métrage.

Voici les information connues à ce jour:
  • Synopsis(basé sur la 1ère version du comic): Le biochimiste Hank Pym met en application sa dernière découverte sur des particules sub-atomiques afin de créer une formule permettant de changer de taille. Alors que des essais sur lui-même tournent mal il développe un instrument permettant de communiquer avec les insectes et de les contrôler.
  • Date de sortie: Novembre 2015
Une projection test fut montrée à un public restreint à la Comic Con dévoilant ce que pourrait donner les habilités de Ant-Man sur grand-écran. Pour vous donner une idée de cette projection, un fan a reproduit sous forme de storyboard la vidéo, à voir ci-dessous!
[youtube][/youtube] A noter: Ant-Man apparaîtra à la fin d'Iron Man 3.

Pour aller plus loin: Page Wikipédia de la licence.
Dernière modification par Skywalker il y a 7 ans, modifié au total 3 fois.
introcephale
Animagique ? Non.

Re: [Marvel Studios] Ant-Man

il y a 7 ans

Je ne connais pas ce personnage, mais au vu de cet reconstitution d'extrait, les possibilités offertes au personnage sont énormes.
Précision: Edgar wright est aussi scénariste sur ce projet
Skywalker

il y a 7 ans

introcephale a écrit :Je ne connais pas ce personnage, mais au vu de cet reconstitution d'extrait, les possibilités offertes au personnage sont énormes.
Précision: Edgar wright est aussi scénariste sur ce projet
Oui si c'est bien réalisé et pas trop brouillon, je pense que l'on aura face à nous un super-héros original et qui ne combat pas comme les autres :-)

Effectivement je me suis tâté à indiquer le scénariste mais vu que pour l'instant il risque d'y avoir d'autres scénaristes et/ou des remaniements d'équipe je préfère l'ajouter quand ce sera définitif.
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 7 ans

Skywalker a écrit :Réalisateur: Edgar Wright
Pas besoin d'en dire plus pour moi (L)
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
Skywalker

il y a 7 ans

Le studio vient de dévoiler la date de sortie officielle, il faudra patienter jusqu'en Novembre 2015! Ant-Man amorcerait alors la phase 3 puisque si rien ne change d'ici là, la phase 2 se terminera avec Avengers 2 en Mai 2015!
Jackmosby

il y a 7 ans

Ok, donc en fait Ant-Man serait donc dans un hypothétique Avengers 3 si j'ai bien pigé ? :))
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
Skywalker

il y a 7 ans

Jackmosby a écrit :Ok, donc en fait Ant-Man serait donc dans un hypothétique Avengers 3 si j'ai bien pigé ? :))
Je ne le vois pas autrement en tout cas.
Prilla

il y a 7 ans

Il sera forcément dans le 3... mais y'a pas possibilité qu'il apparaisse ne serait-ce qu'à la fin du 2 comme ils l'ont fait avec tous les précédents films, puisque Avengers 2 sera le dernier film sorti avant Ant-Man et qu'ils aiment bien faire des caméo à la fin? :mrgreen:

'fin ça serait cool (L)
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Skywalker

il y a 7 ans

Prilla a écrit :Il sera forcément dans le 3... mais y'a pas possibilité qu'il apparaisse ne serait-ce qu'à la fin du 2 comme ils l'ont fait avec tous les précédents films, puisque Avengers 2 sera le dernier film sorti avant Ant-Man et qu'ils aiment bien faire des caméo à la fin? :mrgreen:

'fin ça serait cool (L)
Si rien n'a bougé, Ant-Man devrait apparaître à la fin d'Iron-Man 3 (oui plus de 2 ans avant sa sortie, je trouve ça bizarre).

Mais je penche plutôt pour cette théorie: Dans Avengers 2, Ant-Man viendrait filer un coup de main mais le scénar serait dirigé d'une façon à ne pas trop en apprendre sur lui afin qu'un stand-alone porté sur le personnage puisse sortir plus tard dans la même année.
Jackmosby

il y a 7 ans

Skywalker a écrit :Si rien n'a bougé, Ant-Man devrait apparaître à la fin d'Iron-Man 3 (oui plus de 2 ans avant sa sortie, je trouve ça bizarre).

Mais je penche plutôt pour cette théorie: Dans Avengers 2, Ant-Man viendrait filer un coup de main mais le scénar serait dirigé d'une façon à ne pas trop en apprendre sur lui afin qu'un stand-alone porté sur le personnage puisse sortir plus tard dans la même année.
Ça serait bien parce que quand-même, c'est un des membres originel des Vengeurs :o !

Revenir à « Films "Live" »