[Lucasfilm] Star Wars: Le Réveil de la Force (16 déc. 2015)

Tous les films en prises de vues réelles des studios Disney!
Bibi
Modérateur/Correcteur
Actionnaire

Re: [Lucasfilm] Star Wars Episode VII: Le Réveil de la Force

08 avr. 2016, 07:44

Oui oui :mrgreen: Et le pire c'est que je les regarde pas forcément en 3D... parce que ma femme apprécie pas plus que ça.. Et que je considère mes enfants trop jeune pour se coller des lunettes 3D sur le nez.

Mais j'aime les avoir en 3D et me dire que je peut me les regarder (John Carter en 3D était une tuerie :)) ).
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
esteric49
Boit du rhum dans Pirates of the Caribbean
Magic Plus

08 avr. 2016, 08:47

Bibi a écrit :Mais j'aime les avoir en 3D et me dire que je peut me les regarder
Bibi il se fait de la 3D virtuelle tout seul dans sa tête alors qu'il l'a vraiment chez lui : moi, je dis que c'est un bien beau concept :mrgreen:
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
Walt Disney
fan de disney
Gazette d'or du meilleur photographe et Jury
Fantasy Cast Member

08 avr. 2016, 21:26

esteric49 a écrit :
Bibi a écrit :Mais j'aime les avoir en 3D et me dire que je peut me les regarder
Bibi il se fait de la 3D virtuelle tout seul dans sa tête alors qu'il l'a vraiment chez lui : moi, je dis que c'est un bien beau concept :mrgreen:
Les grands patrons, le MEDEF et le Gouvernement ont décidé de lui donner la légion d'honneur! :o :mrgreen:
Rendez-vous chez Gusteau
Bibi
Modérateur/Correcteur
Actionnaire

12 avr. 2016, 07:47

Sortir la phrase du contexte et faire semblant de pas avoir compris c'est moche :o
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

Re: [Spoiler Star Wars VII] Le réveil de la force

18 avr. 2016, 18:50

Vus enfin hier (oui je sais mais j'aime pas le ciné), je suis très satisfait du film qui me fait pensé au quattre. On sent bien que le film est la pour placer l'histoire et les personnages, j'ai vraiment pris un bon plaisir de revoir du Star Wars et ca me donne vraiment envie de voir la suite.

Quelques bémols quand même, depuis quand les humains comprennent les robots (bb8) alors que seuls c6po arrivait à "comprendre" r2d2 ? Comment Rey arrive à si bien manipuler la force alors qu'elle viens de la découvrir ?

Pour la mort d'Han Solo elle est très regrettable mais j'aurais préféré qu'il découvre que c'est son fils le méchant à ce moment la plutôt que de savoir.

Pour R2D2 qui se rallume à la fin, je pense qu'il a réussi à ressentir la force de "Rey" ou la présence du sabre de Luke pour se reveiller.

Mais bon ce fut dans l'ensemble un très bon film et je comprends pas les gens qui disent que Disney à détruit la License en le faisant à sa sauce (je vois pas de Disney la dedans et pour le merchandising seuls BB8 est la ^^)
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Maxillusion
Membre d'Honneur
Dream

Re: [Spoiler Star Wars VII] Le réveil de la force

20 avr. 2016, 20:45

Bon, enfin vu... et cool, on me refait un condensé des précédents films. Comme vous l'avez dit, y-a plein de trous et soit j'en attendais trop, soit ils en ont pas fait assez. Bre, perso, je n'ai rien vu de nouveau dans ce film. Je passe mon chemin et j'attends le prochain ;-)
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress

Revenir à « Films "Live" »