[Lucasfilm] Rogue One - A Star Wars Story - 16/12/2016

Tous les films en prises de vues réelles des studios Disney!
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: [Lucasfilm] Rogue One - A Star Wars Story - 16/12/2016

16 déc. 2016, 00:22

Avec de la chance, ils auront corrigé le problème... mais vu comment c'est déroulé la séance VO de ce soir d'après les échos que j'en ai eu :shock:
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Fourche
Membre d'Honneur

16 déc. 2016, 10:01

Jake Sully a écrit :Avec de la chance, ils auront corrigé le problème... mais vu comment c'est déroulé la séance VO de ce soir d'après les échos que j'en ai eu :shock:
C'est à dire ?
Enfin y'a eu quoi du coup ? smileyeuuuh
Image Image
Image
Jake Sully

16 déc. 2016, 11:41

Ils ont lancé le film en VF pour la séance VOST :lolgr
Du coup arrêt du film au bout de 10 à 15 minutes (sont un peu long à la détente chez Gaumont), pour le relancer en VOST cette fois... sauf que les sous-titres ont disparu à la moitié du film pour avoir un film uniquement en VO :mrgreen:

Résultat, séance remboursée pour l'ensemble de la salle (par offre d'une contremarque valable également sur les séances IMAX).
On avait eu le même problème sur l'avant-dernière projo des Animaux Fantastiques avant la fermeture de la salle. Projection en 3D, qui s'est lancé en 2D. Arrêt du film pour redémarrage... mais à nouveau en 2D :roll: (Lalou était à la séance aussi, il pourra confirmer).
Image
Lalou
Animateurs - Club Disneyland

17 déc. 2016, 19:54

Je confirme pour les animaux fantastiques.

J'ai fait la séance de rogue one à 14h30 aujourdh'ui et effectivement le système de 3D n'est pas encore totalement au point car j'ai également eux le droit à des artefact 3D (certaines partie de l'image viraient au vert) mais beaucoup moins que mercredi d'après les personnes présentent avec moi et ayant déja vu le film le mercredi en question.
Image
Jake Sully

18 déc. 2016, 00:55

Et ton avis sur Rogue One sinon :mrgreen:
Image
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

18 déc. 2016, 10:16

Je vais le voir en D-Box la semaine prochaine normalement. Par contre je suis étonné de voir dans la presse que le démarage est un peu "faiblard" par rapport à ce qui était attendu
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

19 déc. 2016, 08:49

Ayé, j'ai vu la bête hier. Que dire? Ben déjà peut être commencer par indiquer que c'est le meilleur Star Wars vu depuis longtemps... et je pèse mes mots. Je suis un très grand fan, connaissant SW sur le bout des ongles, et ce depuis trèèèèèèèèès longtemps. Je me suis pris une belle claque.

Je l'ai largement préféré au Réveil de la Force et ses copié collé qui m'ont laissé sur ma faim. Clairement, on n'est pas du tout dans la même cour. Je ne suis pas étonné que Tonton Georges a adoré ce film, c'est un hommage direct, une continuité absolue et merveilleuse de la première trilogie. Et que dire de Dark Vador, c'est juste jouissif de le revoir sur grand écran. Le personne est parfaitement amené, pas trop, juste ce qu'il faut.

Je le hisse même au-dessus de la prélogie, et je le certifie. Quel film, quelle ambiance, quel casting... personne ne vole la vedette aux autres, on ne tombe pas dans le fan service comme JJ Abrams a pu le faire. Oui il y a des clins d’œil, mais ils sont subtils. Et le raccord est idéal avec l'Episode IV. Non vraiment, un grand grand SW. Et pourtant, la première BA me laissait pantois.

Et sinon pour spoiler un peu, j'ai été absolument bluffé par
► Afficher le texte
Bref, du bon gros Star Wars que je retournerai voir pour un deuxième visionnage.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
djxmax
Se lave le cerveau dans It's a Small World

19 déc. 2016, 14:40

Pareil que carter pour ma part. J'aime beaucoup l'univers Star Wars sans pour autant être un ultra fan, mais en tout cas le film correspond vraiment à l'univers de la première trilogie. Vraiment un très bon film.
► Afficher le texte
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

19 déc. 2016, 16:04

Pour répondre à ton spoiler, c'est voulu bien entendu pour se différencier des autres trilogies. Et au final, même si ça surprend, ça passe super bien. Comme tout le reste d'ailleurs :mrgreen:
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

21 déc. 2016, 19:59

Je sors de Rogue One en 3D + Siège dynamique.... et je suis vraiment surpris dans le bon sens. Véritable ambiance de film de guerre, personnages assez sympas, pleins de références à la saga Star Wars traditionnelle, et les musiques.... super ! Par contre Ô bon dieu que j'ai ragé à la fin :o

Franchement, si le Spin Off sur Han Solo est aussi bien réussi que Rogue One, alors ca va être encore un bon film à aller voire.

Quand aux sièges dynamiques, c'est pas le Futuroscope évidemment mais on est encore plus plongé dans le film. C'est dingue et ca vaut vraiment les 15€ le billet !
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement

Revenir à « Films "Live" »