Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[Lucasfilm] Rogue One - A Star Wars Story - 16/12/2016

Tous les films en prises de vues réelles des studios Disney!
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

[Lucasfilm] Rogue One - A Star Wars Story - 16/12/2016

il y a 6 ans

Après l'Episode VII, des spin-off centrés sur des personnages emblématiques de la saga, ont officiellement été mis en chantier. Et c'est Robert Iger, le PDG de Disney, qui l'a annoncé dans un interview TV... extraits:
Bob Iger a écrit :Il y a eu des spéculations sur certains films autonomes qui sont en développement. Je peux vous confirmer aujourd’hui que, en fait, nous travaillons sur plusieurs films de ce type. Larry Kasdan [le scénariste de L'Empire contre-attaque] et Simon Kinberg travaillent tous les deux sur ces films dérivés des plus grands personnages Star Wars, qui ne font pas partie de la grande saga. Nous avons toujours l’intention de faire les Épisodes VII, VIII et IX, à peu près sur une période de six ans, en commençant en 2015. Il y aura également d’autres films qui sortiront durant cette période.
Dans la foulée de cette annonce, un communiqué officiel a confirmé la chose. On sait donc désormais la raison de l'embauche de Kasdan et Kinberg fin 2012 (à l'époque, il avait déjà été évoqué le fait que les deux scénaristes pourraient bosser sur des films dérivés).

Et vous, qu'en pensez-vous? Et quel personnage aimeriez-vous voir devenir la star d'un prochain film Star Wars?

Personnellement, j'ai une petite préférence pour Yoda, Boba Fett, et Darth Pleguis.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
BASTIA 33

[Projet] Star Wars Spin-off

il y a 6 ans

Disney annonce que les choses sont en route pour le prochain episode de la saga.

Disney's CEO, Bob Iger, confirmed to CNBC that several stand-alone spinoff "Star Wars" movies are in the planning stages.

These films are in addition to the continuing of the saga in episodes 7, 8 and 9.

Iger said the spin-offs will feature characters who are not part of the overall saga. Iger would not say which characters will get their own films.

The movies will be released sometime during the period of time Disney is set to produce the three new episodes -- a six-year period beginning in 2015.

Iger said a creative team is already fleshing out ideas.
source
Prilla

Re: [Projet] Star Wars Episode VII (2015)

il y a 6 ans

Iger said a creative team is already fleshing out ideas.
Eh bin purée ça c'est du scoop!!!!!!!! :o c'est rassurant et encourageant de savoir qu'ils ont déjà plein d'idées et qu'il y a même une équipe créative déjà en place!! :ange:

edit: bon après relecture, en fait il parle pas du VII mais des épisodes spin-off fait en parallèle sur des personnages précis. Donc l'article serait plus pour le sujet que vient d'ouvrir Jake ;-)
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Simplet

Re: [Projet] Star Wars Spin-Off

il y a 6 ans

Jar Jar Binks :o

:tusors:
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
carter

Re: [Projet] Star Wars Spin-Off

il y a 6 ans

Jake Sully a écrit :Et vous, qu'en pensez-vous? Et quel personnage aimeriez-vous voir devenir la star d'un prochain film Star Wars?

Personnellement, j'ai une petite préférence pour Yoda, Boba Fett, et Darth Pleguis.
Je te rejoins pour ces personnages. Par contre, même si ce genre de nouvelles est agréable à entendre, j'ai un peu peur de la "surdose Star Wars" en si peu de temps.

Ce qui a fait le charme des deux premières trilogies, c'est également l'attente suscitée des fans entre chaque épisode, ce qui renforçait le désir de replonger dans cet univers.

Là, on risque de tomber dans la surenchère.

edit: ha, infos sur Première... visiblement, Han et Boba tiennent la corde...
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... rs-3659796
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
Dorian
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Re: [Projet] Star Wars Episode VII (2015)

il y a 6 ans

Je trouve extrêmement dommage de faire des films hors trilogie.
Jusque là, la structure par trilogie était logique et tenait la route.
Si on commence à faire une vingtaine de film, en désordre, avec des spin-off, ça va être un sacré bordel, pardon.
Et, oui, si tout sors (presque) en même temps, sur une période de 15 ans, ce sera l'écoeurement.

J'aimerais bien, aussi, que tous ces films ne soient pas réalisé par n'importe qui, non plus.
Voila donc par exemple Zack Snyder, ça ne m'enchanterais qu'à moitié.
J'aime bien Disneyland Paris, je trouve ça très divertissant.
Image
Fourche
Membre d'Honneur

Re: [Projet] Star Wars Spin-off

il y a 6 ans

bah avec les super héros marvel, on est loin de l'overdose non ?
enfin les fans s'y retrouvent toujours...

en quelques années, on a eu : (j'ai pas les chiffres exactes et j'en ai vu aucun)
3 iron man
2 captain america
3 hulk
4 ou 5 Spider-Man

ça va, y'a de la marge :mrgreen:
Image Image
Image
carter

il y a 6 ans

Fourche a écrit :bah avec les super héros marvel, on est loin de l'overdose non ?
enfin les fans s'y retrouvent toujours...

en quelques années, on a eu : (j'ai pas les chiffres exactes et j'en ai vu aucun)
3 iron man
2 captain america
3 hulk
4 ou 5 Spider-Man

ça va, y'a de la marge :mrgreen:
Ouais, mais dans le lot, il y a des suites logiques (ex Iron Man), des regroupements en parallèle (Avengers), et des reboots (Spider-man).

Sauf que là, on parle de nouvelle trilogie post trilogie classique, avec possibilité entre deux films de films flashback sur la jeunesse de certains personnages. Je le dit et le répète: ce risque d'overdose risque de dénaturer le mythe qu'est Star Wars.
Dorian
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

il y a 6 ans

Les superhéros ne cohabitent pas tout le temps. Ils sont souvent plus séparé, et dans leurs univers propre.

Ici, on parle de 5 Films, trilogie + spin offs, dans le même univers.

C'est un peu comme rajouter deux spin offs à la Trilogie The Hobbit. A la différence qu'on parle ici aussi d'histoire originale, contrairement à une stricte adaptation de bouquins.
Si un film sur la jeunesse de Yoda est fait, ce sera une histoire inédite. Beaucoup beaucoup de nouveau matériel, donc, en très peu de temps, et par des équipes différentes.

Au delà du risque évident d'overdose, il y a aussi risque de faire n'importe quoi.
J'aime bien Disneyland Paris, je trouve ça très divertissant.
Image
carter

il y a 6 ans

Dorian a écrit :Au delà du risque évident d'overdose, il y a aussi risque de faire n'importe quoi.
Quand je parlais d'overdose, je parlais également de cela. :mrgreen:

Revenir à « Films "Live" »