Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[WDP] Le Livre de la Jungle (Live) (13 avril 2016)

Tous les films en prises de vues réelles des studios Disney!
Prilla
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

[WDP] Le Livre de la Jungle (Live) (13 avril 2016)

il y a 5 ans

On le sait depuis l'été dernier et j'ai oublié d'ouvrir le sujet houu c'est mal Disney prépare une nouvelle version Live du Livre de la Jungle. Pour rappel il y avait déjà eu une version disney live en 1994.

Cette fois-ci c'est Mr Iron Man, Jon FAVREAU, qui va s'en occuper !
Allociné a écrit :Annoncée en juillet dernier, la version live du Livre de la jungle avance tranquillement. Et plutôt bien même, puisque Jon Favreau serait en pourparlers avec Disney pour en être le réalisateur. Dix ans après le film de Stephen Sommers, le studio envisage donc de retenter le coup, alors que son classique animé tiré du roman de Rudyard Kipling vient de sortir en Blu-Ray chez nous.

Ecrit par Justin Marks, le long métrage suivra donc les traces de Maléfique et Cendrillon, autres adaptations en prises de vues réelles de films Disney. Une boîte pour laquelle Jon Favreau devait, pendant un temps, réaliser The Magic Kingdom, avant d'apparaître dans Iron Man 3. Reste maintenant à savoir si Baloo, Kaa et les autres seront animés en performance capture, ou s'il s'agira de vrais animaux que la magie des effets spéciaux fera parler.
Il doit sortir en automne 2015 aux US, mais pour le moment peu d'infos sur le casting.

On sait juste pour le moment que Idris Elba prêtera sa voix à Shere Khan.

En avril, Allociné parlait de Lupita Nyong'o pour prêter sa voix à la mère adoptive -louve- de Mowgli et Scarlett Johansson pour celle de Kaa:
Allociné a écrit :Grosse actualité pour Lupita Nyong'o ! Elue "femme la plus belle du monde" par le magazine People, la dernière lauréate de l'Oscar du Meilleur Second Rôle Féminin en date pourrait également intégrer Le Livre de la jungle que prépare Jon Favreau pour Disney.

Si son implication devait se confirmer, la révélation de 12 Years a Slave prêterait sa voix à la louve Rackcha, mère adoptive de Mowgli. Elle rejoindrait ainsi Idris Elba, récemment engagé pour être Shere Khan, et peut-être... Scarlett Johansson. The Hollywood Reporter révèle en effet que le réalisateur d'Iron Man 2 souhaiterait confier à sa Veuve Noire le rôle de Kaa, le serpent hypnotiseur, dans ce film live attendu en octobre 2015 aux Etats-Unis.
Mais pas de confirmation depuis...

A savoir que la Warner prépare sa version peu ou prou en même temps, avec Andy Serkis à la barre!
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla

Re: [CINE] Le Livre de la Jungle (Live) (2015)

il y a 5 ans

Breaking news!

La production a son Mowgli:

Image

Neel Sethi, 10 ans. Ca sera son premier rôle.

source

Il a une bonne bouille en tout cas :)

edit:
communiqué officiel a écrit :
Walt Disney Studios vient de trouver son Mowgli idéal en la personne de Neel Sethi, âgé de 10 ans. Originaire de New-York, le jeune garçon a été retenu après l’audition de milliers d’enfants qui a conduit les directeurs de casting de New-York à Londres, mais aussi à parcourir toute la Nouvelle Zélande, le Canada, l’Inde et bien sûr les États-Unis. LE LIVRE DE LA JUNGLE marquera les premiers pas de Neel au cinéma.

« Quel que soit le film, la phase de casting est toujours capitale », reconnaît le réalisateur Jon Favreau (IRON MAN). « Trouver l’enfant à même d’incarner parfaitement Mowgli était pour nous une véritable priorité. Neel a énormément de talent et de charisme. Il aura une lourde charge à porter sur ses frêles épaules, mais je suis sûr qu’il s’en sortira parfaitement. »

« À lui seul, Neel arrive à faire ressortir la bonté d’âme, l’humour et l’intrépidité du personnage » confie la directrice de casting Sarah Finn. « C’est un garçon chaleureux et accessible, très intelligent pour son âge, qui nous a réellement impressionné par sa capacité à apporter de sa propre personnalité à chaque situation. Même s’il n’a encore jamais joué au cinéma, sa présence et son instinct naturel nous ont véritablement fascinés. »

Neel Sethi le seul acteur à apparaître à l’écran dans cette nouvelle version du LIVRE DE LA JUNGLE, véritable mélange d’animation et de prises de vues réelles. Il sera néanmoins épaulé par de grands noms d’Hollywood qui prêteront leur voix aux animaux sauvages qui entourent le petit d’homme, et notamment Scarlett Johansson (AVENGERS), Idris Elba (THOR), Lupita Nyong’o (12 YEARS A SLAVE) ou Ben Kingsley (IRON MAN 3).

LE LIVRE DE LA JUNGLE sortira sur les écrans américains en 2D et Disney Digital 3D dans les salles équipées le 9 octobre 2015. Le film est attendu au cinéma en France le 14 octobre 2015.
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Love-Neverland
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

il y a 5 ans

Il est trop mignon ! :))
Je veux tenter ma chance, et décider de mon propre destin ! - Mérida
VDR
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

Un premier concept art vient de faire son apparition :
Image Le film est attendu pour le 14 Octobre 2015
mandi

Re: [CINE] Le Livre de la Jungle (Live) (14/10/15)

il y a 4 ans

mignon mowgli...

mais heu Scarlett Johannson pour kaa???
c'est intriguant

quelqu'un à vu la version de 1994????

je n'en avais jamais entendu parler
Image

there's a great big beautiful tomorrow...
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

mandi a écrit : mais heu Scarlett Johannson pour kaa???
c'est intriguant
juste la voix, donc ça devrait bien se passer...
Image Image
Image
Jake Sully

il y a 4 ans

Disney partage ce soir avec nous la première bande annonce du film. Vous en pensez quoi du coup smileyeuuuh
[youtube][/youtube]
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
FanDeFantasy

il y a 4 ans

C'est bizarre.

On nous fait une bande annonce qui sent le mystère. Sauf que l'on connait déjà l'histoire, et qu'au vu des images, ca va être une copie du DA.

Quand j'ai eu fini de regarder, j'ai eu l'impression que pour une meme histoire, ils essayaient de nous faire croire que ca allait etre autre chose. On dirait presque que Mowgli est l'Elu d'une Prophetie dans cette BA :mrgreen: Alors que bon, ca restera juste un gamin insuportable qui se balade en slip rouge dans la jungle U.U

Au niveau visuel... Bhen ca fait faux. Il y a déjà 4-5 passages où l'ont voit que Mowgli est recréé par ordi. J'ai l'impression qu'il y va pas y avoir grand chose de naturel dans les décors, ni même dans dans l'acteur et encore moins pour les animaux (bon, là je comprends :mrgreen: )

Bref, je suis pas emballé. J'aime pas le DA à la base, et je pense pas aimer le film.
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
VDR
Membre d'Honneur

il y a 3 ans

Quelques images officielles tirées de cette bande annonce :
Image
Image
Image
Pour ce qui est de l'histoire, pour le moment je reste méfiant, car cette bande annonce fait penser à celle de Maléfique, qui mettait en avant les ressemblances avec le DA pour au final surprendre un peu le spectateur final.
Bon après ça me fait aussi penser à celle de Cendrillon et là...pas de surprises...
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 3 ans

Kaa il est flippant à mort :shock:
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"

Revenir à « Films "Live" »