[WDP] Peter et Elliott le dragon (Remake) (17 août 2016)

Tous les films en prises de vues réelles des studios Disney!
Prilla
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Dream

[WDP] Peter et Elliott le dragon (Remake) (17 août 2016)

20 oct. 2014, 13:09

La rumeur circule depuis l'année dernière déjà, un remake de Peter et Elliott le Dragon serait en préparation. Pour le moment aucune annonce officielle de la part de Disney (je l'attends pour ouvrir le sujet), mais plusieurs sites annoncent depuis septembre le nom de David Lowery comme réalisateur et Oakes Felgley (Boardwalk Empire) dans le rôle de Peter. L'intrigue se passerait dans les années 90 plutôt que 70, et Robert Redford serait en négociation pour jouer dedans

Variety
Première

Affaire à suivre..

Ca plus le Livre de la Jungle, Cendrillon, Alice 2, et dernièrement Dumbo, ça fait beaucoup de projet non originaux.. m'enfin tant que ces films cartonneront au box office on en aura d'autre :-)
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Charly
Dream Actionnaire

Re: [Rumeurs/Projets/News] L'Actu Ciné Disney

20 oct. 2014, 13:19

Déjà avec Maléfique j'avais commencé à atteindre l'overdose mais où sont donc passés le talent et l'originalité?
Plus personne n'est capable d'écrire une histoire origionale? Plus personne ne sait nous faire rêver? J'ai du mal à y croire.
Je n'en peux plus des projets resucés jusqu'à la moelle, vu, revus, en version 2.0 ... bref, un peu d'innovation ne nuirait pas!!!
Quitte à partir d'un écrit, il reste plein de contes, d'histoires, de romans qui n'ont jamais été adaptés...
Bref toutes ces annonces ne me font vraiment pas piaffer d'impatience.
Image
Prilla
Dream

Re: [Rumeurs/Projets/News] L'Actu Ciné Disney

20 oct. 2014, 13:26

Je suis d'accord avec toi Charly ;-) malheureusement tant que ces remakes cartonneront... Alice et Maléfique ont cartonné au cinéma, rapportant plein de sousous à Disney.. on ne peut donc être étonné de ces suites à suivre...

Après rien n'est perdu, regardes Into The Woods, adaptation originale d'un musical (car même si il y a des perso de contes, ils n'ont pas la même interprétation que dans les DA), regarde également Tomorrowland projet ô combien original (mais marchera-t-il?). Malheureusement le secteur du cinéma est bien trop souvent guidé par ce qui rapporte... Lone Ranger, John Carter, qui n'étaient pas des remakes de succès Disney se sont cassés les dents au box office contrairement à des Alice et Maléfique et Marvel et co qui eux rapportent des milliards...

Résultat on se retrouve avec des remakes à gogo et 15 marvel par an (j'exagère mais avec les autres studios c'est presque ça :mrgreen: mais là ça ne me dérange pas, j'adore marvel, mais n'en auront pas nous marre à force?).

Bref vaste débat ^^ ressortons nos classiques et contentons nous de cela pour le moment
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Dream

Re: [Ciné] Peter et Elliott le dragon (été 2016)

11 févr. 2015, 10:45

Le tournage a débuté hier en Nouvelle-Zélande :
Paris, le 10 février 2015,
C’est aujourd’hui qu’a commencé en Nouvelle Zélande le tournage de PETER ET ELLIOTT LE DRAGON. Ce nouveau film mêlant « live action » aux dernières techniques de l’animation 3D réinvente l’histoire du Grand classique Disney éponyme (1977) qui relatait la formidable amitié entre Peter, un jeune orphelin, et Elliott, un dragon débonnaire.
Le film est interprété par Bryce Dallas Howard (LA COULEUR DES SENTIMENTS) dans le rôle de Grace, une ranger qui découvre l’existence d’Elliott ; le jeune Oakes Fegley (THIS IS WHERE I LEAVE YOU), qui, du haut de ses 10 ans, incarne Peter ; Wes Bentley (HUNGER GAMES) qui joue Jack, le propriétaire du moulin ; Karl Urban (STAR TREK INTO DARKNESS), qui, en tant que natif de Nouvelle Zélande, prête ses traits à Gavin, le frère de Jack et la jeune Oona Laurence qui se lie d’amitié avec Peter. Le légendaire Robert Redford (CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER ; LES HOMMES DU PRESIDENT), récompensé aux Oscars pour son film DES GENS COMME LES AUTRES, interprète quant à lui le rôle du père de Grace.
PETER ET ELLIOTT LE DRAGON est mis en scène par David Lowery (LES AMANTS DU TEXAS) et produit par Jim Whitaker. La production exécutive est quant à elle confiée à Barrie Osborne. Le scénario a été écrit par David Lowery et Toby Halbrooks. WETA Digital, la société d’effets visuels créée par Peter Jackson en Nouvelle Zélande, fera appel aux dernières technologies de pointe pour donner vie au dragon Elliott. Le film sortira aux Etats-Unis comme en France en août 2016.
« PETER ET ELLIOTT LE DRAGON raconte comment la magie peut entrer dans nos vies et changer notre perception du monde. » reconnaît le producteur Jim Whitaker.
Le tournage, qui vient de débuter à Wellington et dans ses environs, se poursuivra plus au nord, non loin de Rotorua. Il s’achèvera dans quelques semaines à l’extrémité méridionale de l’île sud de la Nouvelle Zélande, dans la région de Tapanui et Invercargill. Film New Zealand, le bureau cinématographique néozélandais, ainsi que l’agence Film Wellington, ont collaboré de près avec les studios Disney pour mettre en place la production. Le producteur exécutif Barry Osborne reconnait : « La Nouvelle Zélande s’est révélée un formidable partenaire. Les installations de pointe que nous avons rencontrées à Wellington de même que la gentillesse de la population envers l’équipe du film ont contribué de faire du pays l’endroit idéal pour ce tournage ».

En savoir plus sur http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/p ... l5iakXB.99
*~~*Vole avec toi!*~~*

Jake Sully
Dream

Re: [CINE] Peter et Elliott le dragon (17 août 2016)

22 févr. 2016, 21:22

Premier poster teaser pour Peter et Elliott le Dragon. Image EDIT: et première bande annonce. Avec un synopsis:
Depuis de longues années, M. Meacham (Robert Redford), un vieux sculpteur sur bois, régale les enfants du coin avec ses histoires sur un féroce dragon qui vivrait au plus profond de la forêt voisine. Pour sa fille Grace (Bryce Dallas Howard), garde forestière de son état, tout ceci n’est que contes à dormir debout… jusqu’au jour où elle fait connaissance avec Peter (Oakes Fegley). Ce mystérieux petit garçon de 10 ans - qui dit n’avoir ni famille ni foyer - assure qu’il vit dans les bois avec un dragon géant baptisé Elliott. Et la description qu’il en fait correspond étonnamment à celui dont parle son père… Avec l’aide de la jeune Natalie (Oona Laurence) - la fille de Jack (Wes Bentley), le propriétaire de la scierie -, Grace va tout mettre en oeuvre pour découvrir qui est vraiment Peter, d’où il vient, et percer le secret de son incroyable histoire…
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
introcephale
Animagique ? Non.
Fantasy

23 août 2016, 20:48

une vraie bonne surprise pour ce film,
ils ont eu l'intelligence de pas jouer un suspens tout pourri avant de nous révéler Elliot , on le voit des la 3eme minute, graphiquement on l'accepte ou pas (moi j'ai aimé , bon ok , c'est beaucoup Falco , mais c'était déjà un super dragon smileygenial ). le voir aussi vite permet de se détacher de la version Dessin animé.
le nombre de personnage est réduit, PEter ,Elliot, Grace (la femme qui l'accueil), sa fille,son pere. et voila les personnage important, les autres son secondaire. Même "le méchant" qui donne prétexte a developer un peu plus l'histoire ne prend pas trop de place contrairement a ce qu on voit souvent ou le méchant est surdéveloppé . Le casting est bon et efficace.
le rythme est bon.
pour moi ce film est une réussite, c'est la première adaptation live par disney qui ne me semble pas etre un gâchis.
kinou18
Dream

23 août 2016, 21:51

ET bien agréablement surpris, et une vraie vraie bonne surprise, j'ai complètement effacé le dessin animé, me suis concentré sur cette histoire et j'ai été pris par le film dès le début, j'aime beaucoup la complicité mise en place dès le démarrage du film. Déjà grand fan de Bryce, elle confirme ici mon avis sur elle, Oakes est juste un très beau petit garçon qui joue vraiment très bien aussi. Je vous conseil ce film, allez y vraiment en vous disant que c'est un film inédit et non une adaptation film du dessin animé :)
Fourche
Membre d'Honneur
Dream

24 août 2016, 09:50

Z'allez finir par me donner envie en fait.
Image Image
Image

Revenir à « Films "Live" »