Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[WDP] Mulan (Live) (31 octobre 2019)

Tous les films en prises de vues réelles des studios Disney!
Maxillusion
Membre d'Honneur

[WDP] Mulan (Live) (31 octobre 2019)

il y a 9 ans

Après Cendrillon, c'est au tour de Mulan d'être adapté en film et en 3D. L'héroïne devrait être interprétée par l'actrice Zhang Ziyi.
Image Héroïne de "Tigre et Dragon" et des "Poignards volants", Zhang Ziyi pourrait remplacer Michelle Yeoh dans le rôle de Mulan, figure légendaire de l'histoire chinoise.

Des retrouvailles en perspective pour l'équipe de Tigre et dragon ? Directeur de la photographie sur le film de Ang Lee, Peter Pau mettra en scène un autre page épique de l'histoire chinoise avec Hua Mulan, l'histoire légendaire d'une jeune fille qui décide de se travestir en homme pour remplacer son père, trop faible, dans la lutte du peuple chinois contre les hordes de Huns qui menaçent le pays. Une histoire reprise par Disney en 1998 à travers le film d'animation Mulan.

Le cinéaste s'entourera pour l'occasion de Michelle Yeoh et Chow Yun-Fat, héros de Tigre et dragon, et envisagerait d'offrir le rôle-titre du film à Ziyi Zhang, révélation du film de Ang Lee. La jeune actrice, prochainement à l'affiche du 2046 de Wong Kar-Wai, pourrait toutefois avoir quelques difficultés pour se libérer en vue d'un long tournage prévu dès l'automne. D'autant qu'elle serait, tout comme Michelle Yeoh, courtisée pour le très attendu Memoirs of a geisha de Rob Marshall tiré du best-seller d'Arthur Golden.
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: [PROJET] Mulan

il y a 9 ans

Comme c'est un projet Disney (et oui, encore une n-ième adaptation de Grand Classique en film Live), faudrait le changer de rubrique (de Steamboat Willie à ... serait plus approprié ;-) ).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 9 ans

Et pourtant je n'ai rien trouvé hier soir sur un lien avec Disney ... Pfff, je n'y comprend plus rien dans tous ces projets !
Charly

il y a 9 ans

Si, en faisant des recherches pour autre chose, j'avais cru voir cette info sans en trouver la date...sauf que moi non plus je ne vois pas l'intérêt.
Mulan a déja été porté au cinéma il y a moins de deux ans de mémoire...enfin bon...à voir...
Image
Bash

il y a 9 ans

Si c'est signé Disney, je n'en vois pas l'intérêt... Ils ne vont pas tous nous les refaire quand même !
Maintenant, y'a un truc qui n'est pas correct dans les infos : ça dit que Zhang Ziyi et Michelle Yeoh auraient des difficultés à se libérer pour le tournage prévu dès l'automne parce qu'elles seraient courtisées pour le très attendu Memoirs of a geisha de Rob Marshall... Film sorti en 2004... smileyeuuuh
Crains la colère divine de l'Elu - loué soit son nom (Évangile selon Mosby, ED92, 13:1)
Prilla

[Projet] Mulan (Live) (201?)

il y a 4 ans

Après Dumbo, Cendrillon, Alice, Maléfique et j'en passe c'est au tour de Mulan d'être dans les projets d'adaptation en film live.
allociné a écrit :Comme le rapporte Variety, le scénario sera signé Elizabeth Martin et Lauren Hynek, et produit par Chris Bender et J.C. Spink. Le réalisateur et le casting n'ont pas encore été dévoilés en revanche.
Il y a moyen d'en faire quelque chose de bien.. À voir, mais ça devient lassant ces annonces de films non originaux... Vive l'inspiration et la créativité..

source
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
satanasdiabolo
Administrateur

Re: [Projet] Mulan (Live) (201?)

il y a 4 ans

Prilla a écrit : Il y a moyen d'en faire quelque chose de bien.. À voir, mais ça devient lassant ces annonces de films non originaux... Vive l'inspiration et la créativité..
J'allais le dire. Pourtant Disney sait faire des très bon film, Marry Poppins, Rasta Rocket, Qui veut la peau de roger rabbit, etc.
Président de l'association DisneyGazette
Luick
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 4 ans

C'est pas comme si Disney avait arrêté ses films originaux (Tomorrowland par exemple), faut voir ça comme un "plus" !

Et pour le coup je suis assez intéressé par ce film :))
"La chèvre de Big Thunder Mountain !"
Prilla

il y a 4 ans

Oui Luick pour cette année, après tu n'as que des remakes ou des suites de suites de suites ^^ donc pas très original... Maintenant qu'importe le projet si c'est bien fait. Mais jusqu'à maintenant c'est plutôt très inégal.. Après c'est aussi une question de goût je suppose ^^
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

J'ai fusionné le projet avec le projet qui avait fuité en 2010 et dont on n'avait déjà parlé ici.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress

Revenir à « Films "Live" »