Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[WDP] Jean-Christophe (2018)

Tous les films en prises de vues réelles des studios Disney!
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

[WDP] Jean-Christophe (2018)

il y a 1 an

Nouveau film Disney, remake live - suite de Winnie l'Ourson, et centrée sur le personnage de Jean-Christophe Robins (joué par Ewan McGregor). Si pour le moment, Disney France n'a pas programmée de sortie pour le film sur le sol français, celui-ci sort cet été aux USA et au Canada... qui nous permet de profiter de la première bande annonce.
Perso, je trouve cela un peu... bizarre et malaisant.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Luick
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Re: [WDP] Jean-Christophe (2018)

il y a 1 an

Ça me fait penser un peu à Dans l'Ombre de Mary dans le style musical et la palette de couleurs, mais oui, c'est un peu space là :mrgreen:
"La chèvre de Big Thunder Mountain !"
Bibi
Modérateur/Correcteur

Re: [WDP] Jean-Christophe (2018)

il y a 11 mois

Pour rappel, le synopsis : Le temps a passé. Jean-Christophe, le petit garçon qui adorait arpenter la Forêt des Rêves bleus en compagnie de ses adorables et intrépides animaux en peluche, est désormais adulte. Mais avec l'âge, il est devenu sérieux et a perdu toute son imagination.
Image Je suis aller voir le film... Toujours pas capable de me faire un avis. Globalement les décors sont beaux, voir très beaux, mais le reste...

Les personnages façons "peluche" me perturbent un peu. Je ne suis pas franchement un fan de Winnie, du coup je suis toujours en train de m'interroger sur leurs psychologie, je vais pas vous ressortir le coup de l'âne dépressif, le tigre sous acide et l'ours tellement perché qu'il met pas de futal, mais on en est là.

Le thème musical est intelligent repris et utilisé, j'aurai aimé qu'il soit un peu plus présent

La première scène du film m'a énormément dérangé, Coco Lapin est le sosie parfait du Lapin de Alice, et les personnes prennent le thé autour d'une table en plein milieu de la forêt... Je ne sait pas si c'est un clin d’œil, mais c'est hors propos.

Le film met 20 bonnes minutes à se lancer, c'est mou, cela n'amène rien et ce n'est même pas plaisant. Ensuite l'histoire, sans surprise est plutôt bien mener, le film dure 97 minutes mais n'est pas lassant pour autant (sortie des 20 première bien-sur).

Bref les fans absolues de Winnie devrait s'y retrouver, quand aux autres... c'est vous qui voyez...
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225

Revenir à « Films "Live" »