Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[Marvel] Avengers (25 avril 2012)

Tous les films en prises de vues réelles des studios Disney!
Maxillusion
Membre d'Honneur

Re: [CINE] The Avengers (Marvel Studio) - Mai 2012

il y a 8 ans

Voici une nouvelle série d'affiche... Simple mais efficace !
Image
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 7 ans

Et voilà le trailer final de The Avengers... du très lourd en perspective :)) :
[youtube][/youtube]
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Prilla

il y a 7 ans

Et voilà le film est sorti mercredi dernier et déjà 1 441 080 entrées en France! Deuxième meilleur démarrage de l'année!
Alors qu'il n'est même pas encore sortie aux US il récolte déjà quelques 185 millions de dollars de recette ( http://www.cyberpresse.ca/le-droit/arts ... ondial.php )
Une très bonne nouvelle pour Disney après l’échec de John Carter qui n'a rapporté que 269,3 millions de dollars.. ( http://www.lexpress.fr/actualite/john-c ... 07356.html )

Attendons de voir l'effet qu'il va avoir au box office US mais on peut dores et déjà qualifié ce film de véritable raz de marée! Disney a vraiment eu du nez en rachetant Marvel ^^ et franchement vu le pied qu'on prend en regardant le film on ne va pas s'en plaindre ;-)
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Jake Sully

il y a 7 ans

La question, c'est maintenant de savoir "à quand The Avengers 2 ? Avec qui en plus (Antman, The Wasp) ? Et comment Thanos va arriver à faire encore pire que dans cette première expédition ?"

Sinon, la guerre des égos est plutôt bien amenée, et promet du très très lourd quand faudra s'atteler à Civil War
► Afficher le texte
Image
Prilla

il y a 7 ans

Ils parlaient justement de faire un film avec Antman et la la Guêpe, donc peut-être seront-ils dans le prochain... apparemment Mark Ruffalo aurait signé pour 6 films avec Marvel ( aka Hulk) donc y'a des chances qu'on ait plusieurs Avengers? Par contre je sais pas si ils joueront tout le temps sur la guerre des égos
► Afficher le texte
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Jake Sully

il y a 7 ans

Prilla, la mort de Captain America, aka Steve Rogers dans Civil War, ne signifie pas la fin du personnage Captain America, mais la fin de celui qui l'incarnait.

Dans l'histoire de Captain America, plusieurs "super soldast" ont endossé ce rôle. Steve Rogers fut le premier, et repris ce rôle après qu'on l'ai retrouvé congelé dans le Grand Nord. Mais entre temps, il a existait plusieurs Captain America, dont un noir.
D'ailleurs, exemple récent, la mort de Peter Parker, aka Spiderman, n'a pas signé la fin de la BD ni de Spiderman, juste la fin de Parker. Le nouveau Spiderman est noir d'ailleurs.
Image
Prilla

il y a 7 ans

Oui mais je pense qu'il y a une réelle différence sur les films et les comics, même si ils s'en inspirent profondément ils restent différents! Pour preuve on ne parle pas d'autres expériences du type Captain America! Dans Avengers ils disent même que d'autres ont essayé sans y arriver, le meilleur exemple reste Hulk! (d'ailleurs l'explication est différente sur Hulk dans le comics non?) Après je pense pas être la personne adéquate pour ce débat, j'ai pas lu les comics :P
*~~*Vole avec toi!*~~*

Jake Sully

il y a 7 ans

Non non, dans la BD aussi, le Dr Banner devient Hulk suite à une expérience tentant de recréer le super-soldat.
En fait, beaucoup de héros Marvel résultent de ces fameuses expériences sur le supersoldat. Nick Fury lui-même est le résultat d'une de ces tentatives de retrouver le sérum du super-soldat... mais il n'en a juste hérité qu'un vieillissement ralenti (Fury est aussi vieux que Steve Rogers, il était soldat durant la seconde guerre mondiale).
Image
Prilla

il y a 7 ans

Ok j'avais pas compris ça ^^ j'ai toujours cru que c'était du à une explosion qu'il avait été exposé aux rayons gamma... ^^ c'est compliqué tout ça, j'ai essayé de lire les articles sur wiki.. mais on y perd vite le fil, c'est aussi complexe et riche que la mythologie grecque lol :mrgreen:
*~~*Vole avec toi!*~~*

Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 7 ans

Vu enfin ce soir, jouissif de A à Z, sauf peut-être vers M. Dommage que la 3D assombrisse la sombre 1re partie.

J'irai le revoir, mais j'aimerais trouver le temps de voir ou revoir Hulk, Iron Man et Thor avant...
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.

Revenir à « Films "Live" »