Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[WDP] POTC: La Vengeance de Salazar (24 mai 2017)

Tous les films en prises de vues réelles des studios Disney!
carter
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: [CINE] POTC 5 : Dead Men Tell No Tales (été 2017)

il y a 4 ans

Dernièrement, Jack a pris un bain de foule pour le plus grand plaisir de ses fans:

http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Re ... ns-4189206

source: Première

Et selon des rumeurs (à confirmer) Orlando Bloom aurait été aperçu ces derniers jours sur le tournage, ce qui corroborerait que Brenton Thwaites jouerait le rôle de son fils et surtout que son appel du pied a été entendu.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter

Re: [CINE] POTC 5 : Dead Men Tell No Tales (26 Mai 2017)

il y a 3 ans

Suite aux dernières annonces de Disney, Star Wars VIII est repoussé de mai à décembre 2017 et POTC 5 avancé au 26 mai 2017.
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 3 ans

En esperant un renouveau pour la série sinon il sera temps de refermer le chapitre Pirates, parce la c'est comme matrix tout est dans le un :o
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
carter

il y a 3 ans

Calirto a écrit :En esperant un renouveau pour la série sinon il sera temps de refermer le chapitre Pirates, parce la c'est comme matrix tout est dans le un :o
Moi je les ai tous bien aimé :spamafote

(Bon, la fin du 4 et la découverte de la fontaine a peut être été trop vite expédiée mais sinon j'ai trouvé ça sympa).
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 3 ans

Le un j'adore, le deux est très mauvais, le trois remonte la barre mais le quatre mon dieu que c'est vide :(
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 3 ans

carter a écrit :Suite aux dernières annonces de Disney, Star Wars VIII est repoussé de mai à décembre 2017 et POTC 5 avancé au 26 mai 2017.
Peut on dire que officieusement c'est ce changement qui a poussé Cameron a repousser il y a 2 jours, pour la 2e fois, la sortie d'Avatar 2 (exit Noël 2017, une nouvelle date n'est pas encore fixée: http://www.programme-tv.net/news/cinema ... repoussee/) ?

Faut reconnaître que commercialement parlant, une sortie conjonte de ces 2 là n'aurait pas été malin...

Pour POTC 5 je suis très mitigé... Le 4 m'a beaucoup déçu alors un 5... J'ai peur. Comme dit précédemment, il sera impossible de mettre un méchant aussi badass que Davy Jones face à Jack (même si barbe noire était sur le papier une super idée mais mal exploitée dans le 4, surtout avec l'irruption de sa fille :S servant juste à mettre un peu de "love" dans le scénario). Par contre je dois avouer que le titre de ce 5e opus est vraiment sympa... mais me fait plus penser à un western qu'à un film de pirates :lol:
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
carter

il y a 3 ans

thestiig a écrit :
carter a écrit :Suite aux dernières annonces de Disney, Star Wars VIII est repoussé de mai à décembre 2017 et POTC 5 avancé au 26 mai 2017.
Peut on dire que officieusement c'est ce changement qui a poussé Cameron a repousser il y a 2 jours, pour la 2e fois, la sortie d'Avatar 2 (exit Noël 2017, une nouvelle date n'est pas encore fixée: http://www.programme-tv.net/news/cinema ... repoussee/) ?

Faut reconnaître que commercialement parlant, une sortie conjonte de ces 2 là n'aurait pas été malin...

Pour POTC 5 je suis très mitigé... Le 4 m'a beaucoup déçu alors un 5... J'ai peur. Comme dit précédemment, il sera impossible de mettre un méchant aussi badass que Davy Jones face à Jack (même si barbe noire était sur le papier une super idée mais mal exploitée dans le 4, surtout avec l'irruption de sa fille :S servant juste à mettre un peu de "love" dans le scénario). Par contre je dois avouer que le titre de ce 5e opus est vraiment sympa... mais me fait plus penser à un western qu'à un film de pirates :lol:
Il n'y a même pas chercher plus loin, Cameron a décalé la sortie suite à l'annonce de Disney. Mais il ne faut pas oublier que les deux sont liés désormais par le futur land Avatar à Animal Kingdom en Floride, prévu pour l'année prochaine. Disons que je pense qu'il s'agit ici d'un accord verbal, qui arrange tout le monde.

Pour en revenir à POTC, bien d'accord avec toi sur Davy. Aucun méchant n'arrivera à sa cheville, et Barbe Noire était beaucoup trop lisse. Pour ce dernier volet, la surprise pourrait venir du retour de Bloom, qui pourrait ramener le film à ses racines.
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 3 ans

carter a écrit : Il n'y a même pas chercher plus loin, Cameron a décalé la sortie suite à l'annonce de Disney. Mais il ne faut pas oublier que les deux sont liés désormais par le futur land Avatar à Animal Kingdom en Floride, prévu pour l'année prochaine. Disons que je pense qu'il s'agit ici d'un accord verbal, qui arrange tout le monde.

Pour en revenir à POTC, bien d'accord avec toi sur Davy. Aucun méchant n'arrivera à sa cheville, et Barbe Noire était beaucoup trop lisse. Pour ce dernier volet, la surprise pourrait venir du retour de Bloom, qui pourrait ramener le film à ses racines.
Attends.. L'Avatar Land en préparation est une super nouvelle mais est-ce que Disney aura une quelconque emprise sur le prochain film ou bien c'est juste comme l'apparition du premier star tour: des droits de versés pour exploiter le film en attraction sans plus ?

Un retour de Bloom? Il faudrait que ca soit vraiment un retour en fanfare qui marque les esprits. Mais je rêve d'un fantôme de Davie Jones hantant sparow... Ca donnerait des scènes fabuleuses.
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
carter

il y a 3 ans

thestiig a écrit :Attends.. L'Avatar Land en préparation est une super nouvelle mais est-ce que Disney aura une quelconque emprise sur le prochain film ou bien c'est juste comme l'apparition du premier star tour: des droits de versés pour exploiter le film en attraction sans plus ?

Un retour de Bloom? Il faudrait que ca soit vraiment un retour en fanfare qui marque les esprits. Mais je rêve d'un fantôme de Davie Jones hantant sparow... Ca donnerait des scènes fabuleuses.
Disney n'aura aucune emprise sur la sortie d'Avatar 2, mais disons que ça arrange tout le monde que celui-ci ne soit pas en concurrence directe avec Star Wars VIII. C'est plus une sorte d'accord entre gentlemen.

C'est sûr, Bloom est annoncé dans cette suite, et il y aura son fils. J'ose espérer que ça donnera du lourd. Quant à Davy, oublies, son histoire est terminée. :pirates:
carter

il y a 3 ans

Autre actu pour POTC (un peu en retard, mais à noter le décès du doubleur de Geoffrey Rush alias Barbossa Patrick Floersheim, décédé il y a 15j à l'âge de 71 ans.

Il était notamment connu pour être la voix de Robin Williams, Michael Douglas et Jeff Bridges.

Je trouvais perso que le timbre de voix collait parfaitement avec Barbossa, j'espère que le futur doubleur aura la même intonation.

Revenir à « Films "Live" »