Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[WDP] Dans l'Ombre de Mary (05 mars 2014)

Tous les films en prises de vues réelles des studios Disney!
Maxillusion
Membre d'Honneur

Re: [CINE] Dans l'Ombre de Mary /Saving Mr. Banks (05/03/201

il y a 5 ans

Enfin vu, avant qu'il ne sorte de l'affiche ce jour de mon cinéma, et je ne suis pas déçu du tout. J'ai beaucoup aimé ce film, malgré la poussière dans la salle qui pique les yeux... Bref, un bon film, bien fait, certes pas totalement exacte au niveau historique, mais ô combien juste dans sa réalisation.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Prilla
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 5 ans

Le film sort en vidéo le 9 juillet prochain. ImageImage L'heure de découvrir une scène coupée du film, « Pamela s’en va »:
[youtube][/youtube] L'occasion également à Emma Thompson de parler un peu de son rôle dans le film :
EMMA THOMPSON, ALIAS P.L. TRAVERS
Emma Thompson confie : "Ce personnage de femme désagréable a constitué une fantastique étude de cas qui a exigé de ma part un éventail de jeu extrêmement nuancé. C’est l’une des personnalités les plus complexes qu’il m’ait été donné d’interpréter." Et d’ajouter : "Je n’avais jamais joué quelqu’un d’aussi contradictoire, mais c’est ce qui rend ce rôle si fascinant, car elle change sans arrêt d’opinion. Son enfance lui a laissé des cicatrices permanentes qui font obstacle à ses relations aux autres, et en particulier aux hommes. Son père était tellement instable sur le plan émotionnel et tellement peu fiable que l’amour a toujours représenté pour elle incertitude et insécurité. C’est une femme pleine de souffrance et de tristesse.

" À propos de l’état d’esprit de son personnage au début du film, lorsqu’elle arrive à Los Angeles, Emma Thompson déclare : "Elle détestait le scénario et n’aimait pas beaucoup les frères Sherman. En fait, elle avait l’air de tout détester, mais que ce soit vrai ou pas est une autre question. Elle était aux prises avec ses propres problèmes, des problèmes profonds et complexes. La relation qu’elle entretenait avec Mary Poppins était d’une certaine manière identique à celle que Walt Disney entretenait avec Mickey Mouse. Mary Poppins l’avait aidée à panser les blessures de son enfance, de la même manière que Mickey Mouse avait sauvé Walt Disney. Il lui était donc très difficile de se séparer de ce personnage. C’était comme si on lui arrachait une partie de son âme pour la dénaturer, et psychologiquement, cela lui était très difficile." L’actrice souligne également une autre facette de P.L. Travers : "Elle était snob, personne ne peut le nier. C’était une femme extrêmement originale, intelligente et talentueuse. Elle était singulière dans le sens où elle entretenait des relations avec de grands intellectuels à une époque où cela n’était pas facile pour une femme de côtoyer de tels hommes." Et de poursuivre : "Bien que tout au long de sa vie P.L. Travers ait recherché la compagnie d’hommes charmants, elle n’a sans doute pas eu beaucoup de mal à résister au charme de Walt Disney car elle ne le considérait pas comme un intellectuel."

À propos de son personnage et de l’histoire, l’actrice déclare : "DANS L’OMBRE DE MARY : LA PROMESSE DE WALT DISNEY raconte une histoire d’artistes, de la raison pour laquelle ils font ce métier et de leur relation à l’enfance. Beaucoup d’auteurs de livres pour enfants ont eux-mêmes vécu une enfance difficile. Ce qui m’a plu dans ce projet, c’est qu’il explore la manière dont ces premières souffrances nourrissent l’oeuvre d’un artiste."

Découvrons également les bonus et spécificités techniques présents dans le Blu-ray:

✤ 3 scènes coupées au montage : "Souvenir d’enfance", "Une chanson pour Pamela" et "Pamela s’en va"
✤ La chanson "Let’s Go Fly a Kite" revisitée par l’équipe
✤ Mary Poppins et les studios Disney, histoire d’hier et d’aujourd’hui en compagnie de John Lee Hancock
✤ Format : 2,40 – 16x9
✤ Langues : anglais en 5.1 DTS-HD master audio et français en 5.1 DTS-HD haute résolution
✤ Sous-titres en anglais et français
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Capitaine
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 5 ans

Je m'en fout. :o
Je l'ai déjà! :mrgreen:
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland

Revenir à « Films "Live" »