Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Collection "Pin Trading Night"

Ce salon est consacré au phénomène du Pin Trading. Découvrez les nouveaux pins, montrez vos collections etc...
Infra-Blue
Double les piétons avec Main Street Vehicles

Re: Collection "Pin Trading Night"

il y a 5 ans

Si y'en a qui n'aiment pas, tant mieux pour les autres au final :D
Simba
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 4 ans

Voici les personnages à l'honneur de cette 84ème Pin Trading Night : Elsa, Olaf et Zip. smileygenial

ImageImageImage
Ancien Animateur Pin Trading du forum
Infra-Blue

il y a 4 ans

Il était temps qu'ils sortent ceux-là ! En espérant moins de monde aux prochaines PTN :D
Infra-Blue

il y a 4 ans

Pour cette PTN du 27 février 2015, nous avons droit au trois personnages :
- Le roi de coeur
- Primprenelle
- Crevette

La crevette est un personnage de la série télévisée La Petite Sirène diffusée entre 1992 et 1995. C'est la complice du truand des mers Homard Boulevard.
Simba

il y a 4 ans

Et voici les visuels des personnages à l'honneur de cette 85ème Pin Trading Night : Le Roi de Coeur, Pimprenelle et La Crevette. smileygenial

ImageImageImage

Pour le 10ème Anniversaire des Pin Trading Night, les créatifs de Disney tombent bien bas avec un personnage ultra secondaire alors qu'il y a encore tant de personnages à réaliser parmis les films Disney et Pixar.
Avec le personnage de La Crevette, il faut s'attendre à voir débarquer d'autres personnages issus de séries TV. Une nouvelle tournure que prennent les Pin Trading Night qui n'est pas au gout de tout le monde ...
Prilla

il y a 4 ans

C'est étonnant ce choix pour la Crevette, parce que à moins d'avoir vu la série de la Petite Sirène il est inconnu au bataillon ^^
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

Pour avoir parlé avec l'équipe Pin aujourd'hui, cela ne choque aucun CM... On savait la logique gentil/vilain enterrée depuis déjà 3 ans, voilà désormais toute logique morte définitivement. Aucun respect pour les règles ou la recherche d'une cohérence.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Infra-Blue

il y a 4 ans

Bizarrement, je vais passer pour un alien, mais des trois pins, la crevette est de loin celui que je préfère.
Je n'avais jamais vu la petite sirène, ni la série TV (et j'irais même plus loin en disant que je "déteste" les dessins animés disney en général), mais étrangement, ce personnage ne me dérange pas.
Pourquoi ? parce que ça change de la soupe habituelle que nous sort Disney pour faire plaisir au plus grand nombre. Parce que c'est pas commun de voir ça. Parce qu'elle est pas si moche au final.
Je préfère de loin ça à Olaf ou Elsa :D

La semaine dernière, beaucoup de gens se plaignaient que la reine des neige soit sortie parce qu'ils exploitaient le phénomène jusqu'à la dernière goutte, cette semaine tout le monde se plaint d'avoir des trucs nouveaux. L'univers du Pin Trading m'échappe de plus en plus :lolgr
Simba

il y a 4 ans

Voici les personnages à l'honneur de cette 86ème Pin Trading Night : Une des Marionettes de French Cancan (Pinocchio), Un des Oiseaux (Cendrillon) et Kaa. smileygenial

ImageImageImage

Comme l'a souligné Max le mois dernier, toute cohérence est définitivement perdue avec des personnages qui n'apparaissent que 3 secondes à peine. :S
Simba

il y a 4 ans

Voici les personnages à l'honneur de cette 87ème Pin Trading Night : Le Grand Méchant Loup, Cléo et Flora. smileygenial

ImageImageImage

Petite surprise lors de cette Pin Trading Night avec la sortie d'un Mini Jumbo Olaf. ;-)

Image

Ce Mini Jumbo reprend le principe des Jumbos, à savoir la réédition d'un personnage déjà sorti en Pin Trading Night.
Et pour inaugurer ce nouveau format, c'est Olaf tout juste sorti en Janvier 2015 lors de la 84ème Pin Trading Night qui a été choisi.
On peut toutefois noter que cette fois-ci, Olaf adopte une posture plus estivale en parfaite adéquation avec la saison du moment, le Frozen Summer Fun.

Image

Petite information complémentaire, ce nouveau format de Pin Trading Night (le 3ème) coûte 29€99, mais surtout est limité à 500 exemplaires, soit 100 exemplaires de plus que le reste de la collection Pin Trading Night.
Une erreur quand on voit la somme à débourser. Pour les Mini Jumbos comme pour les Jumbos, une limitation à 400 exemplaire est largement suffisante.
D'ailleurs le Mini Jumbo Olaf n'est pas Sold Out et sera peut-être proposé lors d'une prochaine Pin Trading Night.

Revenir à « Pin Station »