Collection "Pin Trading Night"

Ce salon est consacré au phénomène du Pin Trading. Découvrez les nouveaux pins, montrez vos collections etc...
Ugo1710
Infuse dans Mad Hatter's Tea Cups

Re: Collection "Pin Trading Night"

il y a 3 ans

Ils se sont dit c est du Frozen ça fonctionne donc on en fait plus pour gagner plus smileyhihi
Adore tous les parcs disney
Simba
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 3 ans

Voici les personnages à l'honneur de cette 88ème Pin Trading Night : Le Hibou (La Belle au Bois Dormant), Amélia et Francis. smileygenial

ImageImageImage

A noter que pour la première fois dans l'histoire des Pin Trading Night, seul 1 pin's (Le Hibou) est Sold Out.
Les 2 autres pin's (Amélia et Francis) devraient être de nouveau proposés à la vente lors de la prochaine Pin Trading Night. ;-)
Ancien Animateur Pin Trading du forum
MelaniaSnape
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

il y a 3 ans

Salut tout le monde ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici...

J'aurais voulu avoir quelques renseignements sur les PTN. Je vais venir vendredi 28 pour la première fois à un PTN et je ne sais pas trop comment ça se passe.
A quelle heure conseillez-vous d'arriver pour avoir une chance d'avoir l'un des premiers bracelets ? Et est-il possible de se garer sur le parking de l'hôtel ? Je sais que ça l'est lors des Events, j'aurais voulu faire de même vendredi pour le PTN.

Merci d'avance pour vos réponses !
Lalou
Animateurs - Club Disneyland

il y a 3 ans

MelaniaSnape a écrit :Salut tout le monde ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici...

J'aurais voulu avoir quelques renseignements sur les PTN. Je vais venir vendredi 28 pour la première fois à un PTN et je ne sais pas trop comment ça se passe.
A quelle heure conseillez-vous d'arriver pour avoir une chance d'avoir l'un des premiers bracelets ? Et est-il possible de se garer sur le parking de l'hôtel ? Je sais que ça l'est lors des Events, j'aurais voulu faire de même vendredi pour le PTN.

Merci d'avance pour vos réponses !
Pour les pin trading, les portes de la salle et la distribution des bracelets commencent en générale vers 12h. Au vu du déroulement des deux ou trois pin trading night on peut considéré que tu a 99% de chance d'avoir un bracelet en arrivant jusqu’à 16h après c'est un peu moins sur.
Dans tout les cas, si tu arrive avant 18h :
- Il reste encore des bracelet classiques (moins de 400 personnes) : Tu a ton bracelet et tu est assuré de pouvoir acheter au moins 1 exemplaire de chaque night de la soirée
- Tous les bracelets ont déja été distribués : Tu aura un bracelet "Last Chance", numéroté par ordre d'arrivé, et tu ne sera quels pins tu pourra éventuellement acquiérir qu'une fois que le décompte du nombre de pins restant après le passage des bracelets "classique" aura été effectué (en général ca varie entre "1 exemplaire de chaque night" et "1 night au hasard" en fonction des stock restants). Les bracelets last chance sont appelés par ordre d'arrivée jusqu’à épuisement des stocks de pins.

Pour ce qui est de l'ordre des passage des bracelets "classiques", il sont diviser en lots de couleurs (par 50 ou 75 je ne sais plus exactement) et l'ordre de passage des couleurs est tiré au hasard. Tu peut donc arrivé dans les premiers à 12h et passer dans les derniers lors de la vente.

Enfin pour l'hotel, tu pourra te garer sur le parking à condition que celui-ci ne soit pas déja plein. En arrivant à la gérite de sécurité tu aura juste à annoncer que tu viens pour la pin trading night et tu pourra accéder au parking après la fouille du coffre de ta voiture.
Attention pour vendredi prochain, la night est au new york et il te faudra faire attention, notamment à l'horaire d'arriver ou de départ des trains Ouigo, pour ne pas retrouver avec un bouchon monstre entre la sortie "Disney Village - Hotels Disney" et l'hotel.
Image
MelaniaSnape
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

il y a 3 ans

Merci beaucoup pour tes réponses Lalou !
Je pense arriver le matin de bonne heure histoire de pouvoir profiter pleinement de ma journée ^^ Donc je ne devrais pas avoir trop de soucis avec les bouchons. Je suis contente de savoir que je pourrai me garer à l'hôtel, ça me fera moins de chemin pour rejoindre ma voiture après une bonne journée ^^
Simba

il y a 3 ans

Voici les personnages à l'honneur de cette 89ème Pin Trading Night : Le deuxième Oiseau Bleu (Cendrillon), Si et Princesse Couette. smileygenial

ImageImageImage
Simba

il y a 3 ans

Un de nos futurs Pin Trading Night a été dévoilé ce week-end à Walt Disney World lors de l'événement "GenEARation D", il s'agit de Oncle Max. smileygenial

Image
Simba

il y a 3 ans

Voici les personnages à l'honneur de cette 90ème Pin Trading Night : Amélie, Petit Frère et Oncle Max. smileygenial

ImageImageImage
Simba

il y a 3 ans

"Cendrillon" et plus particulièrement La Famille Tremaine était à l'honneur de cette 91ème Pin Trading Night avec Lady Tremaine, Javotte et Anastasie. smileygenial

ImageImageImage
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 3 ans

Je suis vraiment heureux de voir ces 3 pins. Même si ce ne sont pas des gentils, mais bon, je vais finir par m'y faire. Enfin trois personnages dignes d'être en PTN/PTE et plutôt de bonne facture selon les photos de Simba. Pour le coup, je suis déçu de ne pas avoir pu venir ;-)
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress

Revenir à « Pin Station »