Collection "Pin Trading Night"

Ce salon est consacré au phénomène du Pin Trading. Découvrez les nouveaux pins, montrez vos collections etc...
Simba
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 11 ans

- Pin's

- Edition Limitée - 300 Exemplaires - 10€50
ImageImageImage

- Edition Limitée - 400 Exemplaires - 10€50
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- Edition Limitée - 400 Exemplaires - 10€90
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- Edition Limitée - 400 Exemplaires - 10€95
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- Edition Limitée - 400 Exemplaires - 11€99

- Edition Limitée - 400 Exemplaires - 12€99

- Edition Limitée - 400 Exemplaires - 13€99
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- Mini Jumbos - Edition Limitée - 500 Exemplaires - 29€99

ImageImage

- Jumbos - Edition Limitée - 400 Exemplaires

- 39€90
ImageImage

- 39€95
Image

- 42€99
ImageImageImage

- Accessoires

- Mini Sacoche - Edition Limitée - 600 Exemplaires - 19€99
Image

- Lanière - Edition Limitée - 500 Exemplaires - 12€99
Image

Et maintenant, vous avez la parole pour discuter de cette série !!! smileygenial
Ancien Animateur Pin Trading du forum
Pégase
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Pin Trading Night

il y a 8 ans

Bonjour à tous :))
Je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert recemment à faisant des recherches sur les pin's trading night.
J'ai décidé depuis 1 an de collectionner les editions limitées ainsi que les pin's trading night.
Ne pouvant assister chaque mois à ces soirées, je tente d'acquerir regulierement les pin's manquants à ma collection.
Que pensez vous des tarifs pratiqués en autre sur ebay, je constate que le nouveau jumbo de Jiminy s'echange déjà autour des 80 €, selon vous est ce justifié.
Bien cordialement :bizar
Maxillusion
Membre d'Honneur

Re: pins de juillet 2010

il y a 8 ans

Bonjour Pégase, et bienvenu.

Petite correction, le PTN Jumbo ne s'échange pas sur Ebay, il s'achète. C'est un peu différent. Ensuite, si la demande est satisfaite par l'offre, c'est que le prix pratiqué est correcte. Maintenant, cela reste un achat fait par un collectionneur à qui, il manque ce pin. Si tu souhaites obtenir ce pin et que tu peux te rendre à la prochaine PTN ou event pins, je te conseille d'attendre pour réaliser un échange, toujours plus avantageux qu'un achat. Maintenant, si pour toi, ebay est le seul moyen, ce pin vaut ce que tu es prêt à mettre. Si pour toi, payer le double du prix initial est trop élevé, c'est ton point de vue. Personnellement, je n'aime pas ce Jumbo, je ne l'ai pas acheté à la PTN et pour moi, 80 € c'est cher pour un pin qui n'est qu'une copie en grand du premier PTN. Par contre, l'étoile de la conscience, elle a plus de valeur à mes yeux. Mais ce n'est qu'une vision personnelle.
Pégase

il y a 8 ans

Et bien merci pour cette réponse parfaite, le probléme s'est que dans un 1er temps je ne peux pas me déplacer à chaque pin trading ou autre event (j'habite à 350 kms).

Nous séjournons 3 fois par an au disneyland hotel mais cela ne tombe jamais pendant un event (je ne maitrise pas mon emploi du temps :evil: ) et je ne parviens jamais à trouver quelqu'un sur le parc qui puisse echanger des ptn.
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 8 ans

Pour un PTN, payer le double ou le triple du prix me paraît normal. Par contre 250 € pour le PTN Stitch, là c'est de l'abus. Mais si c'est le seul qui te manque, encore une fois, c'est ta passion, donc un point de vue personnel. Pour obtenir un PTN, il te faudra forcément des PTN en échanges. Ce sont des pins rares et donc difficiles à échanger contre autre chose. Maintenant, tu peux facilement trouver des collectionneurs prêt à t'échanger les derniers PTN contre un nouveau PTN par exemple. Pour les achats, j'étais assez contre aux débuts, et puis avec le temps, c'est souvent le seul moyen de terminer une collection. Et je vais peut-être réflechir à vendre les miens. Au début, je pensais pour les échanger contre autre chose, mais de plus en plus, je ne trouve rien à échanger qui m'interesse. Le pire c'est que souvent je préfère des non limités.
Pégase

il y a 8 ans

S'il te venait l'idée de vendre des ptn, n'hesites pas à m'en informer cela pourrait m'intérésser en fonction de mes moyens, à moins que tu préféres des échanges avec d'autres pin's qui te plaisent. ;-)
flash77
Se perd dans Adventure Isle

il y a 8 ans

moi aussi il me manquent des ptn je suis ouvert aux echanges juste preciser ce que tu recherches en pins ou l achat
recherche koda minnie jessica lilo la grenouille winnie bourriquet tigrou peter pan wendy pour l instant :oops:
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 8 ans

flash77 a écrit :recherche koda minnie jessica lilo la grenouille winnie bourriquet tigrou peter pan wendy pour l instant :oops:
Tu recherches Wendy sans rechercher lilly la tigresse (sorti à la même PNT, celle de mai) ?
Heu, la grenouille c'est Naveen ?
flash77
Se perd dans Adventure Isle

il y a 8 ans

Oui j'ai Lilly pas Wendy. La grenouille qui va avec la princesse c'est Naveen.
Dernière modification par Simplet il y a 8 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : ortho. Un peu de ponctuation serait agréable...
Pégase

Re: Pin Trading Night

il y a 8 ans

Bonjour
Je peux t'échanger Wendy contre un autre PTN si tu le souhaites :roll:
Dans ce cas que peux tu proposer ?

Revenir à « Pin Station »