Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Celebration

Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Celebration

il y a 8 ans

Un meurtre en 15 ans d’existence, je crois que beaucoup de villes aimeraient avoir ce taux de criminalité :o
Ils sont pas un peu zinzin et paranos smileyeuuuh
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
DLRPFAN
Cheveux au vent dans Autopia

il y a 8 ans

en même temps un meurtre pour 10 000 habitants c'est énorme (statistiquement parlant) En France en une année c'est 0.07 pour 10 000 habitants. En même temps il y a des meurtres même dans des communautés plus petites. Ce qui est plus étrange c'est l'agression par une personne extérieure à celebration. Je pensais que l'accès à la ville est contrôlée (en tout cas quand je suis passé devant la dernière fois, il y avait des barrières et il me semble un gardien)
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 8 ans

DLRPFAN a écrit :en même temps un meurtre pour 10 000 habitants c'est énorme (statistiquement parlant) En France en une année c'est 0.07 pour 10 000 habitants.
Ben c'est donc moins à Celebration qu'en France, puisqu'on a eu un meurtre en 15 ans, soit moins de 0,07 par an smileyhihi .

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.

Revenir à « Celebration et les environs »