Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Rendez-vous des membres à l'A.G. 2010

Pour ne rien manquer de l'histoire du Club Actionnaires sur le forum
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Rendez-vous des membres à l'A.G. 2010

il y a 9 ans

T'inquiète pas Simplet, je ferais un petit compte rendu rapide dès demain soir pour nos amis ;-)
Par contre, je te laisse la tache de rentrer dans les détails.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
deloro
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

il y a 9 ans

moi aussi je serai la demain
deloro
WDCC
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

il y a 9 ans

Bon j'étais en retard, alors je suis désolé de vous avoir loupé, mais en même temps je vous ai retrouvé à l'intérieur j'étais pile poil assis en bout de rangé et Mister Simplet m'a réveillé deux fois ...J'ai faillit m'inviter à déjeuner quand Charly à passer la résa :)
En tout cas vous me semblez tous plutôt sympathique :)

Promis la prochaine fois, je ferais plus d'effort de sociabilité, j'ai été ravie d'apercevoir Fred et sa femme !

Sinon concernant l'AG, rien, sauf que j'ai bien aimé le petit coup de l'imagineur et la vraie colère de P.Gas sur les propos qui lui étaient attribués.

Je laisse les pros faire le résumé complet ;)

@+
WDCC
_Fred_
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

il y a 9 ans

La prochaine fois, n'hésite effectivement pas à nous aborder. Je ne mords pas, et madame non plus ;-)

Sinon, moi non plus, je n'ai pu rencontrer personne au Studio 1 (l'organisation des admissions n'y aidant pas), mais j'ai pu identifier Simplet pendant la rubrique des questions/réponses, et ainsi l'intercepter à la sortie de Cinémagique.
Ce fut malheureusement bref, et j'ai très rapidement croisé Stitch par la même occasion.
Mais c'est déjà plus que les précédentes éditions, et j'espère qu'on fera mieux la prochaine fois.
guymathieu
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

il y a 9 ans

moi aussi j'aurais bien voulu vous renontrer
mais je suis arrivé à 8h20, petit problème pour faire entrer mon fils de 3 ans et sa maman (je sais j'avais droit à un invité mais pas deux). finalement sutdio 1 à 8h35, le temps de faire la file pour l'admission,...
et fin à 12h25 et resto réservé à 12h30. bref à l'année prochaine
dream collector 964
Snake75015
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 9 ans

Moi, j'étais avec Jack Sully & Maggie Simpson... j'ai reconnu Simplet, Stitch... J'ai vu Fred grâce à son avatar !

Ravi de vous avoir rencontré en réel (de loin, pour la plupart) mais suis un peu timide alors les présentations, ça sera pour la prochaine fois, promis.
Do you Believe in Magic ?
BASTIA 33

il y a 9 ans

smileycoucou Je viens de rentrer heureux d'avoir vu simplet Fred, Charly.... et quel bonheur grâce à cette AG de voir l'ouverture de TOT en live , et de faire Crush merci au copain à Fred , j'ai cru mourir 10 fois et un grand moment de partage entre tous pendant la parade avec les gentil CM de TOT smileygenial , sinon pour l'AG je peux rien dire j'y suis pas allé mais bon ce matin en partant il y avait P Gas sur le DV avec son équipe et j'avais devant les yeux le concept art du all of sandwish..... :lolgr
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 9 ans

Et bah moi j'ai raté tous le monde... parce que je connais pas vos têtes, et que j'ai pas eu le réflexe de regarder les fiche avant de partir...

Moralité... Je suis rester tous seul dans mon siège :mrgreen:

J'ai cru reconnaitre Simba de loin mais j'en suis même pas sur... J'étais pourtant à l'heure au rendez vous.. à 08h05 comme y avait personne je suis aller m'enregistrer, je suis revenu après toujours personne... J'ai bu mon café en regarde le point de rendez vous vers la porte du Studio 1 et personne :mrgreen:

L'année prochaine je prendrai vos photos sur moi :mrgreen: (ou au moins un tel portable pour vous joindre...)
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Jake Sully

il y a 9 ans

Je t'ai vu Bibi. Je pensais que tu attendrais les autres, mais quand ils sont arrivés, tu n'étais pas avec eux. Si j'avais su, je t'aurais dit de venir avec nous (cependant, tu as bien raison, tu étais bien à côté de Simba, devant Studio 1, quand on t'a croisé).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 9 ans

Jake Sully a écrit :Je t'ai vu Bibi. Je pensais que tu attendrais les autres, mais quand ils sont arrivés, tu n'étais pas avec eux. Si j'avais su, je t'aurais dit de venir avec nous (cependant, tu as bien raison, tu étais bien à côté de Simba, devant Studio 1, quand on t'a croisé).
Erf... J'ai pourtant regardé partout dans l'espoir de voir un regard qui se poserai sur moi :mrgreen:

Tu aurai pu au moins venir faire coucou :!: Bande de méchant lol

Quand à Simba je m'en doutai... j'aurai du l'agresser :mrgreen:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225

Revenir à « Archives Club Actionnaires »