Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Modification de l'offre petit déj au Salon Mickey

Pour ne rien manquer de l'histoire du Club Actionnaires sur le forum
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 13 ans

wicketnic a écrit :Hey on a retrouvé le gars qui a acheté les actions EuroDisney, si,si, c'est lui. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

c'est à  cause de lui que le titre a chuté??

bon sinon sans rire, je pense pas etre ammené a acheter des actions (quel qu'elles soient d'ailleurs) un jour... par principe surtout... parce que c'est de l'argent qui dort et dont on n'a pas besoin. et pour le moment et sans doute après, j'aurai pas d'argent dont je n'aurai pas besoin.

sinon peut etre un jour si j'ai assez de sous, j'en acheterai, mais juste pour avoir les réductions et avantages. mais si c'est juste pour ca, je trouve ca un peu... pas ridicule, mais un peu... enfin ca me plait qu'a moitié.

(mais je respecte ceux qui le font, ca va de soit)
Image Image
Image
Tiggerrrific
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

il y a 13 ans

douxreveurdu59 pour profiter de l'achat des actions il faut que tu adhere au club actionnaire pour cela il faut que tu ais un minimum de 500 actions et tu devras payer 20€ de droit d'entrée sauf si tu possède 2000 actions ou plus. Pour plus de précision je t'invite à  consulter le site d'Eurodisney SCA dans la rubrique Club actionnaire, devenir membre o๠tout y est expliquer ! et o๠se trouve le formulaire d'adhésion.
[img]http://img446.imageshack.us/img446/1233/signtiggerrrific4jc.jpg[/img]
[img]http://img372.imageshack.us/img372/4379/clubactionnaireszg6.jpg[/img]

Vivre c'est s'amuser, s'amuser à bondir, bondir partout et toujours plus haut !
Martin
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 13 ans

Pardon si j'ai inquiété tout le monde.
La fille CM m'a vraiment dit que de nouvelles règles étaient instaurées.

Sinon, il est vrai que beaucoup d'actionnaires se croient tout permis. Au hasard, des Français, la quarantaine et plus. Des têtes et des looks de gros beaufs. C'est eux qui squattent les canap du centre et qui parlent affreusement forts en se goinffrant de viennoiseries.
Ce sont le type de personnes qui parce qu'ils possèdent 500 actions se croient tout permis et pire se prennent pour des boursicoteurs ou des traders. Il faut les entendre livrer leurs analyses financières et économiques sur EuroDisney SCA, c'est des moments d'anthologies.
douxreveurdu59
Marque le rythme de Captain EO

il y a 13 ans

merci tigerrific, et voila envoyé, c'est cool graçe a mes 3000 actions je paie pas l'adhesion.
retour chez mickey le 18 juin apres 16 mois d'insoutenable attente.
vrogui
Surfe dans Crush's Coaster

il y a 13 ans

Quel plaisir de se faire inviter dans ce salon, la premiere fois que jy suis allé, j'ai ete subjugué par le luxe omniprésent de la pièce, avec ces superbes canapés et pose sur la magnifique cheminée: La statue de Walt Disney.
L'abondance de viennoiseries y était la premiere fois, mais la, je suis dégoûté, on n'arrive ya deja plus rien!! a croire que l'Oncle Picsou est passe par là ! :S

Je trouve ça vraiment dommage que ça en arrive là ....
Image
lapinblanc
Tente de résoudre Les Mystères du Nautilus

il y a 13 ans

je n'ai pas d'actions donc je ne suis pas au club mais j'ai déja vu ca des gens remplir leur sac de victuailles sous l'excuse que c'est a volonté!
Plusieurs fois au Santa Fé j'ai vu ce genre de mauvaises actions ou les gens se goinfraient de croissants, pains aux chocolat, fromages, charcuteries etc...et aprés remplissaient leur sacs bien bourrés pour la journée, je trouve ca lamentable et aussi ce qu'ils laissaient sur leur table aprés avoir pris leur petit déj...quel gachis!
Anne
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 13 ans

Je sais actionnaire depuis seulement un an. Il est vrai qu' un petit passage au salon Mickey avant une journée de parc est un " petit bonheur" bien agréable. :grin:

Le problème en effet est que certains actionnaires exagèrent et tout le monde paie pour eux. :shock:
Mais c'est chaque fois comme ça dès qu'une chose est "gratuite". Certains se croient tout permis en dévalisent les plateaux. Deux viennoiseries par personne me semble une bonne moyenne... Les boissons même chose, une boisson chaude et une froide.
Si tout le monde s'en tenait à  cela, les CM du salon rempliraient peut-être plus vite les plateaux.
Si nous voulons garder nos privilèges (qui ne nous sont pas acquis d'office et définitivement) tous les actionnaires devraient peut-être réfléchir au comportement qu'ils adoptent en franchissant les portes du salon Mickey.
Tiggerrrific
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

il y a 13 ans

Et moi je rajouterai même que dès que un CM se rend compte d'abus il dervrait avertir et le prier de sortir du salon et si ça continue lui interdire définitivement du salon.
[img]http://img446.imageshack.us/img446/1233/signtiggerrrific4jc.jpg[/img]
[img]http://img372.imageshack.us/img372/4379/clubactionnaireszg6.jpg[/img]

Vivre c'est s'amuser, s'amuser à bondir, bondir partout et toujours plus haut !

Revenir à « Archives Club Actionnaires »