Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

DUEL n°11 : Bibi VS Do21b (Vainq:Bibi)

Archives de la Saison 1 des Duels

Quelle est votre photographie préférée?

Le sondage est terminé depuis le il y a 5 ans

Proposition n°1
20
69%
Proposition n°2
9
31%

Nombre total de votes : 29
Bibi
Modérateur/Correcteur

Re: DUEL n°11 : Bibi VS Do21b (Vainq:Bibi)

il y a 5 ans

Le sujet tombe et là j'ai trembler :!: Comment trouver une photo dans le thème des personnages alors que je ne les prend presque jamais, mais surtout quand je me retrouve face à Do21b ;-)

Et là m'est venu l'idée de la photo indirect... (Et j'ai pris celle là un jour au parc en me disant qu'elle était rigolote même si elle me sert à rien.)

Tous comme celle de Do21b que j'ai trouvé très originale et très bien pensée... Par contre j'aurai peut être prise sous un autre angle (l'arrière plan est trop loin du sujet pour moi). La photo aurait méritée également un cadrage revu (manque un bout de la patte en bas :mrgreen: )

Victoire pour moi qui ne me paraissait pas évidente au premier abord, mais avec le recul si je devais refaire le duel je changerai rien

P.S. : J'ai voté pour moi :mrgreen:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 5 ans

Ce qui est amusant avec un thème, c'est de s'imaginer quelle photo j'aurais aimé avoir dans ma bibliothèque. Et là, j'imaginais bien une photo de personnages (genre les Fab'five) de dos, descendant Main Street au milieu des guests (le truc improbable en france, nous sommes d'accord).
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Charly
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 5 ans

J'ai voté pour les ballons. La deuxième est très chouette, l'effet niquel, mais on voit pas le "personnage". Le profil m'a géné. un tout petit trois quart me montrant les yeux/le visage du personnage et je lachais les ficelles pour le rat.
Image

Revenir à « Archives Saison 1 »