Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

DUEL n°9: MrDisney VS Cindouche (vainq: Cindouche)

Archives de la Saison 1 des Duels

Quelle est photographie préférée?

Le sondage est terminé depuis le il y a 5 ans

Proposition n°1
9
36%
Proposition n°2
16
64%

Nombre total de votes : 25
esteric49
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Re: DUEL n°9: MrDisney VS Cindouche (vainq: Cindouche)

il y a 5 ans

bourriquette a écrit :Bravo Cindouche !! smileyclap
Par contre, si je peux me permettre, il vaut mieux éviter les bordures noires sur les photos parce que pour avoir suivi les concours photo et les autre duels on reconnaissait facilement qu'elle photo était postée par qui et pour le coup c'est dommage pour ce jeu...
bourriquette a raison, je m'étais fait la même réflexion en ayant reconnu toutes tes photos, même sans signature... ;-)
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
Walt Disney
cindouche
Cheveux au vent dans Autopia

il y a 5 ans

Ok je prend en compte vos remarques... Je le referai plus ... :cry:
Le 15 juillet c'est mon anniversaire mais c'est aussi la St Donald ;-)
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 5 ans

Un sujet compliqué s'il en est... Mon vote à clairement été orienté par cette phrase :
Do21b a écrit :Petite explication du thème : Montrer des détails ou situations drôles

Pour la photo de MrDisney, on à sur la photo, quelqu'un de clairement décédé... est ce que cela rend la photo drôle... :?: Moi j'ai trouvé. Le cadrage est sympa, bien traité, la règle des tiers est respectée, je regrette cependant que le sujet principal de la photo soit flou. Cela aurait été l'inverse, je suis banco :!:

Sur la photo de cindouche je trouve qu'on à du mal à "entrer" dans la situation de la photo, le personnage regarde clairement ailleurs. La présence trop dominante du chapeau fait qu'on s'y perd un peu, elle aurait mérité un recadrage pour coller plus au thème. De la même manière elle est un peu flou et enlève du charme au traitement.

Victoire plutôt logique au final de cindouche qui à traité un sujet vivant et expressif.

P.S. : j'ai voté MrDisney
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225

Revenir à « Archives Saison 1 »