Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

DUEL n°19 : Esteric VS Magic (Vainq : MagicEverywhere)

Archives de la Saison 1 des Duels

Quelle est votre photographie préférée?

Le sondage est terminé depuis le il y a 5 ans

Proposition n°1
9
36%
Proposition n°2
16
64%

Nombre total de votes : 25
MagicEverywhere
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Re: DUEL n°19 : Esteric VS Magic (Vainq : MagicEverywhere)

il y a 5 ans

esteric49 a écrit :Bravo MagicEverywhere pour ta victoire ! smileyclap Tu as fait un super travail sur ta photo, c'était mérité smileygenial
Je te remercie, mais j'avoue avoir eu un sérieux doute avant de proposer cette photo smileyhihi

tu prendra ta revanche un jour, il y a pleins de thèmes dans lesquels j'ai pas de matière.
Image
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 5 ans

La photo de esteric49 est flou c'est dommage. Le cadrage fait que l'on se perd un peu dans la photo (la tasse d'en bas aurait mérité d'être en entier, ou la photo aurait du être prise en paysage). Les couleurs sont intéressantes car plongent dans le noir l'arrière plan et nous ramène vraiment au sujet "de nuit"

La photo de MagicEverywhere est bonne, mais le cadrage est à améliorer (il manque le haut de l'attraction et le sujet n'est pas tout à fait au centre de la photo)

Victoire logique de MagicEverywhere pour moi, la qualité de la photo et le traitement de celle ci étant bien

P.S. j'ai voté pour esteric49
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Charly
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 5 ans

J'ai voté pour Magic et au contraire, je n'aurai pas centré non plus. Un fond noir avec juste la lumière en mouvement dessus renforcé par le cadrage justement...c'est très bon.
La première...manquait de lumière pour moi. Je vois bien les lampes mais le cadrage, ou le manque de netteté...manquait quelque chose. peut être le dôme de lame, donc un cadrage plus large, ou ...je ne sais pas...
Image

Revenir à « Archives Saison 1 »