Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Villages Nature Paris

Pour tout savoir de cette agglomération, les projets d’extension mais aussi les trucs et astuces pour y vivre.
Charly
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Les Villages Nature [Projet: horizon 2015]

il y a 9 ans

flscout, les deux choses ne sont pas liées.

J'ai déplacé ton sujet (Jake sully, merci); et si tu regardes son messgaes un autre sujet est crée pour la vente des terrains.
Image
mick77

il y a 9 ans

fanficsworld a écrit :J'avais un projet d'achat de mobile home pour investissement locatif, effectivement, et j'avais assuré que si Disney se décidait à proposer quelque chose, je serais là pour en profiter.

Je confirme : je me tiens au courant, et je pourrais bien faire partir des acheteurs :)
Ce ne sera pas du mobil-home , mais de la construction en dure. Pas très belle à mon goût.
fanficsworld

il y a 9 ans

Il faut voir le prix, mais de la construction en dure sera nécessairement plus cher :( dommage !! (quand je parle de mobile-home, je pensais à quelque chose dans le genre des bungalow du Davy Crocket, pas de vrai mobile-home)
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous [url=http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?p=196531#196531]ICI[/url] (en fin de topic)
mick77

il y a 9 ans

Thomas, c'est du mobil-home dans ce style :

Image

Sinon, c'est cet après-midi (vers 15h30) à l'hôtel Matignon que va être signé l'avenant 8 à la convention de 1987, permettant la création des Villages natures.
fanficsworld

il y a 9 ans

Je te hais !!!

(ça me fait penser à une partie de Disney Sea, surtout la présence du bâteau... ça vient d'où ce dessin ? Je peux avoir plus d'info ? Ca va être super trop cher !!)

edit :
oui oui, j'ai vu ça, la signature. Avec un troisième parc potentiel à la clef, parait-il. Disney Sea France ? =D Ou Westcot ?

Thom... l'art de tirer la charrue avant les boeufs !!^^
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous [url=http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?p=196531#196531]ICI[/url] (en fin de topic)
sim_v
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

il y a 9 ans

On avait eu des échos de ce village vacances sur Reims à la place d'une base aérienne qui doit fermer prochainement. En plus il est sur la route entre l'aéroport de Vatry (ou disney aurait des intérêts) et Disneyland Paris.

http://www.lunion.presse.fr/article/reg ... -la-ba-112
Liste des radars libre et gratuite : http://radars51.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
mick77

il y a 9 ans

fanficsworld a écrit :Je te hais !!!

(ça me fait penser à une partie de Disney Sea, surtout la présence du bâteau... ça vient d'où ce dessin ? Je peux avoir plus d'info ? Ca va être super trop cher !!)
C'est une simple esquisse provenant du cabinet d'architecture qui est mandaté sur ce projet. Maintenant, vu l'état d'avancement du projet, il ne faut pas en retenir le détail mais juste l'esprit.
fanficsworld a écrit : edit :
oui oui, j'ai vu ça, la signature. Avec un troisième parc potentiel à la clef, parait-il. Disney Sea France ? =D Ou Westcot ?

Thom... l'art de tirer la charrue avant les boeufs !!^^
Le troisième parc, M. Coquet (il avait l'air de connaitre le dossier :mrgreen: ) a clairement dit en réunion publique que nous pouvions nous assoir dessus. Donc sauf improbable retournemnt de la situation économique du groupe, il ne faut pas espérer dans le délai présenté.
Mais que voulez-vous, sans ça, quelle raison aurait-on eu de prolonger la convention jusuq'en 2030 ?
fanficsworld

il y a 9 ans

Si je ne m'abuse, la convention qui s'arrête en 2017 signifie que les terrains inutilisés seront "perdus" pour Disney, c'est bien ça ?

Donc Disney promets un Village Nature (déjà dans les cartons) et un hypothétique 3ème parc en échange de la prolongation de cette date, c'est ça ?

Du coup, le Village Nature aurait de fortes chances d'être débutées assez vite, mais le 3ème parc... à moins que l'état n'impose sa construction (en espérant un impact sur le chômage) en échange de la prolongation, ça semble mal barré, non ?

Pour continuer à propos de l'impact de cette journée sur les Village Nature, c'est ici, mais pour celle sur ce prétendu 3ème parc, il faudrait mieux aller ICI non ? EN attendant un éventuel topic "3ème parc" (qu'il est un peu tôt pour créer, non ?)...

Thom...
Picsou

il y a 9 ans

Des éléments de réponse à tes questions donnés ici par Mick, Simplet et moi-même ;-)
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
fanficsworld

il y a 9 ans

Bonne idée de redonner le lien que je viens de donner, bonne idée smileyhihismileyhihi

Revenir à « Val d'Europe (VdE) »