Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Aménagements futurs de DLP [projets, rumeurs, souhaits...]

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Stitch
Membre d'Honneur

il y a 13 ans

Donald Duck a écrit :
Coaster-Amateur a écrit :Qu'est-ce que j'allais dire ? ah oui ! , les WDS ne peuvent pas se permettrent de remplacer une attraction tel que Cinemagique
Ah non! Pas touche à Cinémagique c'est l'une des attractions bien (et c'est rare) de ce parc. Par contre ne vous gênez pas pour remplacer Animagique. smileyhihi
Entièrement d'accord avec toi!!! smileygenialsmileygenialsmileygenial
Mike & Phobos
A les yeux humides dans Cinémagique

il y a 13 ans

Désolé de dire ça mais qu'est-ce qui rend Soarin' plus une attraction que Philharmagic ? Ce sont tous les 2 des cinémas !
Bon ok Soarin' est beaucoup plus sophistiqué mais ça reste un cinéma !

J'avoue avoir adorer Soarin' (en plus la seule fois que je l'ai fait j'étais premier rang et au milieu !!! Image) mais je préfèrerais avoir Philharmagic avec mon Donald qui est bien mis en avant et avec la superbe boutique à sa sortie Image

Pour moi Philharmagic a plus sa place aux studios car ça utilise des personnages du cinéma (bon connu quoi...) alors que Soarin' c'est partir à la découverte.. (en plus l'odeur de cannelle dans Philhar huuuummm :mrgreen: )

En tout cas l'un comme l'autre sera la bienvenu pour moi car il permettra toujours à nos studios de proposer une plus belle offre !
Regardez Wishes avec une vue INEDITE !!! http://mikky.canalblog.com/archives/2007/07/29/5748767.html

Mike & Phobos, CastMembers à Disneyland Resort Paris !
http://xs513.xs.to/xs513/07104/blend15.jpg
Lezard
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

il y a 13 ans

Le problème c'est que " Théoriquement " et " d'après les rumeurs " si il y a Philharmagic au studios, ça sera à la place d'Animagique ... alors que si c'est Soarin, un nouveau batiment sera construit pour ce dernier. Et je pense comme beaucoup de personnes que ce n'est pas en virant Animagique que les Studios vont s'arranger, certes le Show plait pas à tout le monde, notamment actuellement, mais imaginons, tout devien rentable, à nous les retours des anciennes scènes qui ont été supprimés avec plein de characters etc.. et là le show sera parfait, et sera toujours une excusivité de nos studios.
Soarin ou Philharmagic, je suis pour les deux, peut être même plus pour Philharmagic car c'est plus " Disney " que Soarin mais pas en remplacement d'Animagique que j'adore même actuellement !
Qui vivra verra :)
J'espère qu'on aura le DVD de la cassette !
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 13 ans

Bien sur, on préfère avoir une attraction en plus qu'un remplacement, mais je ne connais ni l'un ni l'autre, et j'ai hate de voir un Animagique en entier !

MaxI
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Steven

il y a 13 ans

moi je suis contre cette attraction je ne la sens pas trop et je trouve qu'il ne faudrait pas trop se précipiter, ça ferait peut etre defaut au parc alors je dis non pour l'instant.
bulle
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 13 ans

Steven a écrit :moi je suis contre cette attraction je ne la sens pas trop et je trouve qu'il ne faudrait pas trop se précipiter, ça ferait peut etre defaut au parc alors je dis non pour l'instant.
je ne comprends pas trop pourquoi tu dis que ça pourrait faire défaut au parc :?:
Perso, j'ai déjà fait Soarin et c'est une très belle attraction, extrémement bien réalisée et familiale. Donc je pense au contraire que ce serait un plus dans le sens ou ça ne peut qu'élargir l'offre des studios d'autant plus que c'est une attraction de qualité :wink:

Mais ce n'est que mon point de vue :wink:
[img]http://i19.photobucket.com/albums/b181/bulle0203/WDWLogo.gif[/img]
[img]http://forum.attakus.fr/images/smiles/multi.gif[/img] J'ADORE [img]http://forum.attakus.fr/images/smiles/multi.gif[/img]
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 13 ans

hum, je voudrai pas trop vous décevoir mais il me semble que ces rumeurs ont été démenties il y a peu de temps...
Image Image
Image
alban76
Se perd dans Adventure Isle

il y a 13 ans

en tout cas j'ai fait Soarin en aout 2005 et je peux vous dire que ce fut la meilleure surprise du voyage
J'ai fait aussi Retour vers le futur à Universal comparé à Soarin c'est 10 fois moins bien
Parc Visités: Magic Kingdom (1) , Epcot (1) , MGM Studios (1) , Animal Kingdom (1) , Disneyland Californie (1) , Disney's California Adventure (1) , Universal Studios Florida (1), Islands of Adventure (1) , Universal Studios Hollywood (1), Disneyland Paris(~20) , Parc Astérix (4) , Le Puy Du Fou (3) , Nigloland (1)

30/03/2008 Disneyland paris
Steven

il y a 13 ans

bon d'accord vos descriptions de l'attraction sont positives, mais WDS est quand meme un parc dedié à la télévision et au cinema. Soarin's c'est un film c'est ça?? bon mais il me semble pas qu'en france ce film soit sorti ou ait fait un carton
alban76
Se perd dans Adventure Isle

il y a 13 ans

c'est pas qu'un film il y a les mouvements tu voles les pieds dans le vide il y a les odeurs c'est genial et super réaliste
Parc Visités: Magic Kingdom (1) , Epcot (1) , MGM Studios (1) , Animal Kingdom (1) , Disneyland Californie (1) , Disney's California Adventure (1) , Universal Studios Florida (1), Islands of Adventure (1) , Universal Studios Hollywood (1), Disneyland Paris(~20) , Parc Astérix (4) , Le Puy Du Fou (3) , Nigloland (1)

30/03/2008 Disneyland paris

Revenir à « Disneyland Paris »