Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Aménagements futurs de DLP [projets, rumeurs, souhaits...]

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Capitaine
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Aménagements futurs de DLP [projets, rumeurs, souhaits..

il y a 1 an

djxmax a écrit :Moi je vois deux solutions : soit à Discoveryland mais thématisé avec un truc qui colle au land. Mais du coup à quel endroit ? A la place de pizza planet, ou à gauche de Star Tours ? Du coup ca m'étonnerai pas qu'il nous fasse (encore) une attraction Star Wars.
Je dirai plutôt à la pace de Pizza Planet. On a vu mieux niveau visbilité mais bon
djxmax a écrit : Deuxième solution, aux Studio, avec un thème Marvel. La il y a de la place à derrière Ratatouille. Bien que si j'ai bien compris le plan de dev du parc Pixar/Marvel, on soit du mauvais coté (coté Marvel coté RNRC). Mais bon y'a peut être de la place ailleurs.
Un thème Marvel peut être pas mal en fait. Captain America et sa moto...
djxmax a écrit : Il serais plus logique qu'un attraction arrive aux Studio, autant pour combler le manque d'attraction, qu'au niveau de la place et du thème. Mais il n'y a pas eu de "vrai" nouvelle attraction sur le premier parc depuis un moment (Indiana Jones ? ou je me trompe).
Bon après c'est mon raisonnement, je suis pas un expert non plus, y'a moyen que je me plante dans mes hypothèse. :roll:
Vrai nouvelle attraction à DLP c'est Buzz (certes en remplacement du Visionarium).
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
Luick
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 1 an

Tron : De la Terre à la Lune :o
Et ils gardent la théma Star Wars pour HSM :mrgreen:
"La chèvre de Big Thunder Mountain !"
Gustave
Règle sa montre dans Alice's Curious Labyrinth

il y a 1 an

Marvel va encore être dans l'air du temps un bon moment...et puis c'est riche en histoires/personnages, adaptable, modifiable.

Egalement, à la place des grands décisionnaires, on aurait pu imaginer des liens avec le nouveau parc Village Nature, une sorte d'attraction qui puisse faire le lien, comme un produit d'appel, je ne sais si vous voyez l'idée mais c'est peut-être en réflexion.
Anciennement GustavePolycrate mais j'ai perdu mot de passe, mail etc.
LeGénie
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

il y a 1 an

Sachant que la TOT deviendra un jour GOGMB, il semblerait plus normal de la placer sur la partie gauche des studios et de renforcer la thématique. Il suffit pour moi, si un motorcycle ride il doit y avoir, à la place du Stunt il sera. Du coup, il ne restera plus que Rock à thématisé différemment.

Quand au Blockbuster Café, on change un peu deux trois truc par ici et par là.

Quand à Armageddon, on le transforme en un vrai et beau M&G Marvel.

Le restaurant des Stars peut devenir une pizzeria New-Yorkaise. Surtout qu'un vrai restaurant pizzeria n'existe pas encore sur le resort.

Le "Studio Theater" acceuille le show Marvel.

Et voila un land Marvel pif paf pouf. :gas
LeGénie's
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 1 an

:shock::shock::shock:
Alors là, je suis pas du tout brancher Marvel mais je reconnais qu'en trois phrases tu m'a completement donner une vision du Land ! et que ce serait bien foutue dans son genre.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
MagicEverywhere

il y a 1 an

Looping parle d'une éventuelle thema Marvel sur Captain America, donc pour le coup ça serait parfaitement dans l'optique de redynamiser les Studios et de renforcer la théma de Backlot qui constitue un vide intersidéral en ce moment.

Et dans ce cas, pourquoi pas mettre Stunt à la place de tram tour et ça à la place de notre actuel moteur action?
Parce que sincèrement je vois pas d'investissement fait sur STT à long terme....
Image
djxmax
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 1 an

Etant donné que les studio ne possède pas énormement d'attraction, vous pensez qu'il serait près à détruire complètement STT ou Stunt Show ?
Après le Stunt show, y'a moyen de le rethématiser sans trop de problème. Pour STT c'est plus compliqué...
Mais du coup c'est vrai que vu que Tron a l'air de prendre pas mal de place, il irait bien à la place de l'un des deux.

Et sinon, je suis d'accord avec LeGénie. A mon avis d'ici plusieurs années, ça sera le résultat, avec toute la partie gauche en thème Marvel, et la droite en Pixar.
Capitaine
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 1 an

Je pense qu'à terme les deux disparaitront. Le Tram parce que c'est pas terrible comme attraction et le Stunt car cela coute cher. Et comme on suit les américains niveau dev.
Après, je ne sais pas quel est le premier qui va disparaître. Les deux ont de grosses capacités en terme de guest, ce qui n'est pas négligeable vu la petite taille des Studios.
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
Luick

il y a 1 an

Au contraire je trouve STT très facile à rethématiser, par exemple en visite d'un centre d'entrainement du SHIELD (entrainement à la cascade, puis visite des carcasses de véhicules, entraînement en "situation réelle" dans un métro...). Il suffirait de changer deux trois théma sur le circuit, puis la vidéo dans le tram avec des séquences de Phil Coulson à tout hasard, et tadaaaa.
"La chèvre de Big Thunder Mountain !"
djxmax
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 1 an

Le magazine Forbes a fait un article sur les futur développements à Disneyland Paris :
Article Forbes

Ca parle des prochains aménagements des hotels, de la possible conversion de la ToT avec les gardiens de la galaxie, de la possible nouvelle attraction. Bon par contre c'est en anglais, du coup j'ai lu un peu rapidement, j'ai peut être raté des trucs.

Revenir à « Disneyland Paris »