Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Aménagements futurs de DLP [projets, rumeurs, souhaits...]

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
djxmax
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Re: Le plan pluriannuel de développement des WDS [2019-202X]

il y a 1 an

Il y aurait du nouveau aussi de prévu pour Disney Village : Francis Borezée, Vice Président du développement immobilier d’Euro Disney en parle dans un article de Forbes.
Premièrement, la rénovation du village, avec en partie la rénovation du Planet Hollywood (même si je le trouve pas forcément en mauvais état pour l'instant, enfin je suis jamais rentré dedans). Puis ensuite la "possible" extension avec le centre de convention et ainsi que d'autres hotels. Mais bon rien de sur pour l'instant, tout cela semble n'être qu'en discussion.

https://www.forbes.com/sites/csylt/2018 ... 2d071d4bfc
polt
Soulage ses pieds avec Horse-Drawn Streetcars

il y a 1 an

Ca fait longtemps que je ne suis plus rentré dans le "Planet Hollywood", mais je l'ai tenté deux fois en 2008 et en 2012, et j'en garde des souvenirs catastrophiques : vieille moquette élimée qui se décolle dans les angles, plats à la qualité très moyenne au vu du prix et toilettes dans un état désastreux (je ne parle pas que d'incivilité, mais vraiment d'un état d'entretien et de matériel vieux, usé, à la saleté "incrustée"...) Si ça n'a pas été repris depuis tout ce temps, ça s'impose !
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

il y a 1 an

Ils vont peut être le rénover de la même manière que celui de Disney Spring à Orlando:

Image
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 1 an

Ce serai dommage.
Pour moi, de l’extérieur, c'est le notre qui en jette le plus.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 1 an

ludodisney a écrit :Ce serai dommage.
Entièrement d'accord, par contre il mérite vraiment un bon gros rafraîchissement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. On croise les doigts pour qu'ils le refassent à l'identique !
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 1 an

thestiig a écrit :
ludodisney a écrit :Ce serai dommage.
Entièrement d'accord, par contre il mérite vraiment un bon gros rafraîchissement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. On croise les doigts pour qu'ils le refassent à l'identique !
Je n'y est jamais manger donc aucune idée pour l’intérieur, la proximité du Annette's m'a toujours plus attiré.
D'un point de vue architecturale, j'aime beaucoup cette idée de tunnel qui mène à la planète Hollywood, ça donne l'impression de rentrer dans un autre monde.
Si je dit pas de bêtises le mur d'empreinte de stars a été rafraîchi il y a pas si longtemps, après je serais pas contre un rafraîchissement des empreinte présentées qui pour la plupart ne parle pas au grand public mais au plus avertis uniquement.

Sinon quand ils parlent de supprimer le Wild West Show, pour mettre un licence Disney j'ai très peur du choix qui risque de nous faire bouffer encore et toujours du Star Wars ou du Marvel. J'espère qu'ils vont plutôt se diriger vers un classique Disney. S'il veulent rester dans le même esprit je pense que un truc avec Woody, Jessie et Dingo pourrais se faire. Pour un truc qui marche a tout les coups ce serais la reine des neige avec un spectacle sur glace. Bref je pense que les possibilité sont multiples.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 1 an

ludodisney a écrit :Sinon quand ils parlent de supprimer le Wild West Show, pour mettre un licence Disney
Le seul truc rentable sur le parc supprimer smileyeuuuh très stratégique comme choix... :roll:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
carter

il y a 1 an

C'est clair que ce show est connu et reconnu. Je ne pense pas qu'ils vont le supprimer, en tout cas, il n'y a rien en ce sens pour le moment. Le DV devrait se développer autour d'une plus grande offre en restauration et commerce.
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 1 an

C'est pas moi qui le dit, je rebondi sur une pseudo info :mrgreen:
carter

il y a 1 an

ludodisney a écrit :C'est pas moi qui le dit, je rebondi sur une pseudo info :mrgreen:
Je sais lol, c'est bien pour ça que je dis qu'il n'y a rien d'officiel. :lolgr

Revenir à « Disneyland Paris »