Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Actualité du Parc Disneyland

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

Re: Actualité du Parc Disneyland

il y a 1 an

J'ai même vu passer des images de verrières qui ont cédées sous le poids de la neige.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 1 an

Pour les verrières, c'est plus le froid que le poids de la neige qui les a brisé (certaine étant déjà fendu, il a suffit qu'un peu d'eau s'incruste dans les fissures, et avec le gel, l'eau à dilatée et PAF la verrière quand hier après-midi il a fait grand soleil et que ça a commencé à fondre).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

il y a 1 an

Ha ok, je ne savais pas que quelques unes étaient fêlées. Mais sinon oui, le resort a pas mal trinqué au regard de toutes ces photos.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
dallas
Cheveux au vent dans Autopia

il y a 1 an

carter a écrit :J'ai même vu passer des images de verrières qui ont cédées sous le poids de la neige.
De quelles verrières s'agit il ?
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 10.000 photos de DLRP surtout du MKD --- Ah au fait j'aime bien les raviolis aussi !!! ---
Jake Sully

il y a 1 an

Les marquises du DLH ;-)
Image
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 1 an

Jake Sully a écrit :Pour les verrières, c'est plus le froid que le poids de la neige qui les a brisé (certaine étant déjà fendu, il a suffit qu'un peu d'eau s'incruste dans les fissures, et avec le gel, l'eau à dilatée et PAF la verrière quand hier après-midi il a fait grand soleil et que ça a commencé à fondre).
Il n'avait pas refait l'ensemble à neuf avec les peintures ?
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Jake Sully

il y a 1 an

Non, ils avaient juste repeint (et ce sont les verrières latérales qui ont été touchées, et qui n'avaient pas été refaites).
Image
VDR
Membre d'Honneur

il y a 1 an

Disneyland Paris partage avec nous le programmes des célébrations de St David's Welsh Weekend et du St Patrick's Day dans la parc Disneyland :

Image Fête Galloise de la St David au Parc Disneyland

Le samedi 10 mars

- Tout au long de la journée, chants et danse live sur la scène de Vidéopolis, avec notamment un chœur gallois qui interprètera une sélection de chants traditionnels. Mise en scène très dynamique et festive grâce à la présence de danseurs et d’un maître de cérémonie qui accompagneront le chœur.

- Un atelier de « face painting » à Discoveryland (gratuit)

- Pour finir la journée en beauté, juste avant le lancement de Disney Illuminations, les visiteurs assisteront à l’époustouflant feu d’artifice de la Saint David. Le Château de la Belle au Bois Dormant va se parer des couleurs de la St David !

Image
Fête de la Saint Patrick au Parc Disneyland

Le samedi 17 mars

- Plusieurs fois par jour, la danse sera à l’honneur sur la scène de Vidéopolis, avec la présence d’une troupe de danseurs irlandais

- Des groupes de chanteurs live se produiront également sur la scène de Vidéopolis

- Un atelier de « face painting » à Discoveryland (gratuit)

- Juste avant Disney Illuminations, les visiteurs assisteront au Feu d’artifice de la Saint Patrick, qui mettra le Château de la Belle au Bois Dormant aux couleurs de la Saint Patrick !
VDR
Membre d'Honneur

il y a 1 an

Le 8 mars,les femmes seront à l'honneur à Disneyland Paris à l'occasion du "Disneyland Paris Women's Day". L'entreprise forte d'une belle parité en interne, puisque 49% des Cast Members sont des femmes, proposera quelques animations spéciales pour ses visiteurs.
Image -Une animation photo avec le Studio-Harcourt-Paris tout d'abord, puisque les 150 premières à récupérer leur ticket à City Hall, pourront avoir leur portrait gratuit.
-En cette journée spéciale, Meet Mickey Mouse se transformera également en Meet Mickey & Minnie, vous pourrez ainsi faire votre photo avec le célèbre couple Disney.
-Enfin, un défilé de princesses sera organisé à 12h15 et 13h15 sur la route de la parade.

Voici le communiqué complet à propose de cet événement :
8 mars 2018 : Les femmes sont à l’honneur à Disneyland Paris

Depuis plus de 25 ans, les femmes sont au cœur de l’expérience Disneyland Paris, que ce soit dans nos Parcs, sur scène, dans les hôtels ou en coulisses, elles forment une communauté cosmopolite (plus de 100 nationalités et 20 langues parlées) et s’engagent chaque jour à faire rêver les visiteurs. À l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, Disneyland Paris réaffirme ses engagements auprès de ses collaboratrices et prépare une journée inédite pour ses visiteurs.

· Les femmes à Disneyland Paris

À Disneyland Paris, 49 % des Cast Members sont des femmes et 81 % d’entre elles exercent l’un des 500 métiers de la destination en CDI. À temps plein (86 %) ou à temps partiel (14 %) les collaboratrices peuvent s’épanouir dans une diversité de métiers. Qu’elles soient chaudronnière, pompier, cheffe d’équipe, danseuse, ou encore souffleuse de verre, toutes contribuent à faire vivre la magie de la première destination touristique d’Europe.

La diversité se retrouve aussi au plus haut niveau de l’entreprise où l’équipe de direction, composée de 9 personnes compte 4 femmes. Pour la Présidente d’Euro Disney S.A.S Catherine Powell, cette mixité « envoie un message fort à nos employées ». Elle souhaite « que partout dans l’entreprise nous puissions encourager les femmes à accéder à des postes à responsabilité ».

· De nombreux événements rythmeront la journée du 8 mars à Disneyland Paris

Un événement inédit imaginé pour ses salarié(e)s ainsi que des animations sur le Parc sont au programme de la journée du 8 mars à Disneyland Paris.

Première édition du « Disneyland Paris Women's Day »

Aider les salarié(e)s à s’épanouir, à prendre conscience de leurs forces et à gagner en assurance sont les principales ambitions de la première édition du « Disneyland Paris Women's Day ».

Des intervenant(e)s et coachs de tous horizons partageront leurs visions et leurs connaissances à travers une série de conférences, d’ateliers et de rendez-vous individuels.

Les 16 000 salariés pourront profiter de cet événement pour s’informer et nourrir leurs réflexions sur la parité et l’égalité en entreprise.

Des animations organisées tout au long de la journée au Parc Disneyland

Disneyland Paris n’oublie pas toutes celles et tous ceux qui visiteront le Parc en cette journée particulière et leur réserve de nombreuses surprises.

Disneyland Paris & Studio Harcourt

Tout au long de la journée, une sélection d’heureuses élues auront le privilège de combiner la magie du Parc Disneyland avec l’excellence du célèbre Studio Harcourt, référence incontournable du portrait de luxe à la française. Pour les 150 premières qui auront récupéré leur pass à City Hall, une séance maquillage + photo leur sera offerte au cœur du Studio Harcourt délocalisé pour l’occasion à Videopolis.

Des photos souvenir pour immortaliser cette journée

Les visiteurs auront l’occasion de rencontrer Minnie toute la journée aux côtés de Mickey, puisque l’espace « Meet Mickey Mouse » de Fantasyland devient pour la journée « Meet Mickey & Minnie ».

Un défilé de princesses

Au cours de la journée, les princesses seront mises à l’honneur avec deux processions de calèches entre Fantasyland et Main Street (12h15 et 13h15).
Ketaye
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 1 an

Bonjour à tous !
Je souhaiterais que les Fans prennent conscience que nous sommes que des bénéfices qui ne mérite aucune concideration auprès de DLP COMMUNICATION VISITEURS.

Pour la JOURNÉE DE LA FEMME j'ai eu le droit à un courrier méprisant. Après une réclamation d'un séjour plus que décevant une réponse d'une froideur et rien, ne serais-ce que des regrets ou excuses quel qu'il soit.
Je suis profondément peinée par le comportement de mon interlocutrice.
Je ne remercie pas ISABELLE .......(ILLISIBLE BIZARREMENT) LA RESPONSABLE COMMUNICATION VISITEURS C'EST HONTEUX DE NE PAS RESPECTER SA CLIENTÈLE

Revenir à « Disneyland Paris »