Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Disneyland Paris Half-Marathon du 23 au 25 septembre 2016

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Disneyland Paris Half-Marathon du 23 au 25 septembre 201

il y a 3 ans

A part si vous faite une incursion poussée à Coupevray, niveau dénivelé vous devriez pas trop souffrir :mrgreen:
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Laura_L
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

il y a 3 ans

Quel course de 7 km ? C'est 5 km, 13 km et 21km non ?
Ric75
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

il y a 3 ans

Il n'y a qu'une course de 5k le samedi (et des toutes petites pour enfants) et le semi de 21,1k le dimanche.

La référence aux 7km est pour une portion théorique du semi dans les parcs. Mais ce n'est qu'une portion.

Enfin vivement qu'on ait les infos officielles, avec horaires de départ précis (7h étant l'horaire de départ officiel de la 1ère vague), et quand venir récupérer son dossard.

Ce qui m'inquiète c'est les conditions pour récupérer les dossards du 5km, avec le g'EAR bag. J'espère qu'on pourra le récupérer jusqu'à tard la veille.
bourriquette
Marque le rythme de Captain EO

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Pour notre part nous participons au 5km en famille ! On a trop hâte.

Je viens de recevoir un email avec les détails sur les retraits des dossards :

Lieu de retrait:
runDisney Health & Fitness Expo Disney® Events Arena.

Heures de retrait:
22 septembre 2016: 15h à 20h.
23 septembre 2016: 10h à 22h.
24 septembre 2016: 9h à 19h (uniquement le Semi-Marathon).

Bon entraînement à tous.
Image
Laura_L

il y a 3 ans

Pensez vous que je puisse récupérer celui de mon copain ? Avec procuration, pièce d'identité ect...
bourriquette
Marque le rythme de Captain EO

il y a 3 ans

Voici ce qu'ils précisent sur le bon de retrait:

(1) Si vous souhaitez récupérer une prestation au nom d'une autre personne, veuillez présenter votre pièce d'identité ainsi que celle du participant pour lequel vous venez chercher la prestation.Amenez cette contremarque en format papier et une lettre de procuration signée par le participant. Cette procuration doit faire mention impérativement de votre nom et prénom ainsi que le nom et prénom de la personne qui récupèrera la prestation.
Tous les documents, hormis votre pièce d'identité, seront conservés par l'organisation et doivent être signés par la personne récupérant la prestation.
Image
Laura_L

il y a 3 ans

Donc ça devrait être bon ! J'espère que c'est bien ca.
mousediouf
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

il y a 3 ans

Salut à tous :

Petit sondage pour tous ceux inscrits sur le 21km.
Quel est votre temps estimé? Et ça serai sympa de faire une photo de groupe s'il y a un point de rencontre des utilisateurs de Disney Gazette après la course!!!

Moi je souhaite battre mon record( précédemment à 1h58min) car je suis mieux entrainé ( je fais l'Half Ironman d'Amsterdam ce samedi, j'ai du me préparer pour cela) .
Je vise donc un temps de 1h45 min, j'aurai la tenue de mon club (VALENCIENNES Triathlon) orange et bleue.
On verra si je suis trop optimiste.
Depuis cette année je cours avec des chaussettes de contention (ça pourrai aider la personne qui s'est blessée au mollet récemment) et je prend un gel énergétique que j'avale au 17éme kilomètre pour éviter le coup de mou. Voila pour les conseils que je peux donner.
J'espère prendre un maximum de plaisir sur cette course. :))
Courage à tous dans votre préparation!
Joue sur La plage des Pirates

il y a 3 ans

mousediouf a écrit :Salut à tous :

Petit sondage pour tous ceux inscrits sur le 21km.
Quel est votre temps estimé? Et ça serai sympa de faire une photo de groupe s'il y a un point de rencontre des utilisateurs de Disney Gazette après la course!!!

Moi je souhaite battre mon record( précédemment à 1h58min) car je suis mieux entrainé ( je fais l'Half Ironman d'Amsterdam ce samedi, j'ai du me préparer pour cela) .
Je vise donc un temps de 1h45 min, j'aurai la tenue de mon club (VALENCIENNES Triathlon) orange et bleue.
On verra si je suis trop optimiste.
Depuis cette année je cours avec des chaussettes de contention (ça pourrai aider la personne qui s'est blessée au mollet récemment) et je prend un gel énergétique que j'avale au 17éme kilomètre pour éviter le coup de mou. Voila pour les conseils que je peux donner.
J'espère prendre un maximum de plaisir sur cette course. :))
Courage à tous dans votre préparation!

Salut à toi Mousediouf.

Merci pour le conseil des chaussettes de contentions, j'en porte déjà et j'ai acheté des chaussettes de récupération, je glace, je fais de la physiothérapie et quelques exercices conseillés par mon kiné, on verra bien si le mollet tient bon.

Je comptais faire un bon temps mais je vais revoir mes prévisions à la baisse... Avant de me blesser je faisais environ 14,5 km en 1h10 mais je pense que je vais courir beaucoup plus doucement pour éviter la blessure (surtout qu'il y a une journée dans le parc à assurer après !!!). Et puis je pense que ça va être complètement différent d'une course habituelle, je suppose qu'il y aura du monde qui s'arrêtera pour prendre des photos devant les attractions fermées ou avec les personnages si il y en a le long du parcours... L'organisation étant la grande inconnue, on verra bien.

Mon seul but est de ramener cette médaille pour mes filles, donc y'a qu'à le terminer !!!
Laura_L

il y a 3 ans

Plus que 2 semaines, vivement d'y être ! :)

Revenir à « Disneyland Paris »