Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Discoveryland Theatre

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Fourche
Membre d'Honneur

Discoveryland Theatre

il y a 4 ans

Calirto a écrit :Chérie j'ai rétrécit le public ;)

Sinone une idée/rumeur de ce que va devenir le nouveau Theatre de discoveryland :)
A priori, cela deviendrait un peu comme dans les parcs américains : une salle où on passe des "extraits/morceaux/bande annonce" des futurs films et production Disney.

Pas de confirmation officielle pour l'instant, mais on s'y dirige doucement.
Image Image
Image
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

Re: Captain EO

il y a 4 ans

Miam aucun intérêt en somme (c'est pas ca qui va dynamiser ce coté mort de Discovery). :()
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
mick77
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 4 ans

Mouais.Ca ressemble beaucoup à un lieu où je pourrai venir avec mon sandwich (surtout s'il fait froid) et bouffer sans être trop dérangé.La classe. smileygenial
satanasdiabolo
Administrateur

il y a 4 ans

Fourche a écrit :
Calirto a écrit :Chérie j'ai rétrécit le public ;)

Sinone une idée/rumeur de ce que va devenir le nouveau Theatre de discoveryland :)
à priori, cela deviendrait un peu comme dans les parcs américains : une salle où on passe des "extraits/morceaux/bande annonce" des futurs films et production Disney.

Pas de confirmation officielle pour l'instant, mais on s'y dirige doucement
Si c'est ça, c'est pas top, j'aurais préféré un retour de Chérie j'ai rétrécie le public
Président de l'association DisneyGazette
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 4 ans

satanasdiabolo a écrit :Si c'est ça, c'est pas top, j'aurais préféré un retour de Chérie j'ai rétrécie le public
Idem! Ou bien une création originale... ou installer un "French Soarin". Mais bon... Un Soarin en France c'est encore plus improbable qu'un Mark Twain remis à flot dans un état irréprochable :mrgreen:
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 4 ans

thestiig a écrit :Un Soarin en France c'est encore plus improbable qu'un Mark Twain remis à flot dans un état irréprochable :mrgreen:
Le Futuroscope ouvre l'an prochain un Soarin-like :o
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 4 ans

Le nom n'avait pas été changé sur les plans du parc ?
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 4 ans

Jackmosby a écrit :
thestiig a écrit :Un Soarin en France c'est encore plus improbable qu'un Mark Twain remis à flot dans un état irréprochable :mrgreen:
A la place de Voyageurs du Ciel et de la Mer je sais... Mais Soarin étant la propriété de Disney Imagineering, je doute que le Futuroscope parvienne a faire aussi bien avec un système différent. J'attend de voir le résultat mais l'expérience peut être sympa en tout cas. Dans le grand plan des rehab des 25 ans, quelque chose est prévu pour que la salle de Captain Eo ne moisisse pas pendant des années (comme la scène de l'Hypérion quand Le Roi Lion a été arrêté (quel dommage!!!)?
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
fan de disney
Gazette d'or du meilleur photographe et Jury

il y a 4 ans

Calirto a écrit :Le nom n'avait pas été changé sur les plans du parc ?
Ils ont appelé la salle : Discoveryland Theater .
thestiig a écrit :
Jackmosby a écrit :
A la place de Voyageurs du Ciel et de la Mer je sais... Mais Soarin étant la propriété de Disney Imagineering, je doute que le futuroscope parvienne a faire aussi bien avec un système diférent. J'attend de voir le résultat mais l'expérience peut être sympa en tout cas. Dans le grand plan des rehab des 25 ans, quelque chose est prévu pour que la salle de Captain Eo ne moisisse pas pendant des années (omme la scène de l'Hypérion quand Le Roi Lion a été arrêté (quel dommage!!!)?
Les rumeurs disait que Captain Eo et Pizza Planet aller fermer, pour faire un Star Wars Land .
Rendez-vous chez Gusteau
Maxillusion
Membre d'Honneur

Re: Aménagements futurs de DLP [projets, rumeurs, souhaits..

il y a 4 ans

Nos confrères (DCP et ChroniqueDisney) parlent du nouveauté dans l'Imagination Institute (pour le 27 juin prochain) sous le nom de Discoveryland Theatre. Il proposerait des images en 3D inédites d'Ant-MAn grâce à un nouveau projecteur numérique. Quelqu'un en sait plus ?
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress

Revenir à « Disneyland Paris »