Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

La Parade Classique Disney

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Stitch
Membre d'Honneur

La Parade Classique Disney

il y a 14 ans

De retour du resort, j'ai découvert un nouveau CD intitulé: "Les Parades en Musique".

Ce CD comporte des morceaux déjà connus et édités sur d'autres versions, mais également quelques petites perles.

On y trouve tout d'abord la musique de "La Parade du Monde Merveilleux Disney" (11'17), avec bien sûr "Dancin'", mais aussi la musique des chars "Steamboat Willie", "Princesses", "La Belle et la Bête", Mary Poppins". Ces musiques existaient déjà sur un autre CD.

Ensuite, on trouve une musique de la Fantillusion (7'00), il s'agit de la musique du troisième acte "The Happy Ending".

On continue avec "La Parade des Méchants Disney (12'25), et trois versions différentes du tube "It's Halloween-Lo-Ween": Version normale, Remix Rocky Feeling, Remix Country Touch.

Ensuite, on trouve la Parade de Noël (10'21), avec "Chante, C'est Noël", et un World Remix que j'adore déjà.

On continue avec le Carnaval des Enfants (5'51), et "La-Di-Da Carnaval".

Pour terminer avec "La Parade du Cinema Disney" (5'38): "Opening Window", "101 Dalmatiens", "Mary Poppins", et "Closing Windows".

Enfin, tout l'intérêt de cet album se trouve dans le Bonus Track, et c'est pour ça que je mets ce post dans le Salon "Le Trésor de nos Greniers", puisqu'on y trouve la totalité des musiques de la première parade de 1992 (20'59), avec: Ouverture Fanfare, La Belle au Bois Dormant, Pinocchio, Blanche Neige, Cendrillon, Dumbo, Le Livre de la Jungle, Peter Pan, Roger Rabbit, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, La Navette de Mickey.

A ne pas manquer donc!

:wink:
Mike & Phobos
A les yeux humides dans Cinémagique

il y a 14 ans

C'est vrai que la dernière piste est intéressante.. mais acheter un disque pour une seule piste... :S
Regardez Wishes avec une vue INEDITE !!! http://mikky.canalblog.com/archives/2007/07/29/5748767.html

Mike & Phobos, CastMembers à Disneyland Resort Paris !
http://xs513.xs.to/xs513/07104/blend15.jpg
Stitch
Membre d'Honneur

il y a 14 ans

Mike a écrit :C'est vrai que la dernière piste est intéressante.. mais acheter un disque pour une seule piste... :S
C'est quand même une piste de 21 Minutes! :wink:

Et le World Remix de "Chante c'est Noël" est aussi très intéressant.
sophievitry
Animagique ? Non.

il y a 14 ans

merci pour le filon...
"When you wish upon a star..."
Mia
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

il y a 14 ans

merci pour l'info !! je sens que je vais aller faire des courses ^^ channnnnnte c'est noeeeeeeeeeeel ^^:mrgreen:
Langue des Signes bien.Mais écrire, Français mieux.

--> La langue des signes c'est bien mais pour écrire, le français c'est mieux.

[fonetikadikt] XD

Revenir à « Disneyland Paris »