Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Le parc pendant la dernière heure d'ouverture

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Le parc pendant la dernière heure d'ouverture

il y a 3 ans

Bon ben je savais pas où mettre ça alors je crée un nouveau sujet. :mrgreen:

De toute façon c'est moi le chef. :o

Vous n'êtes pas sans savoir :
- qu'une grande partie de Fantasyland ferme une heure (voir 1h15) avant la fermeture officielle du parc pour pouvoir jouer Dreams! sereinement
- que pour la même raison le chemin d'Adventureland qui part de l'Agrabah pour aller à POTC en longeant Fantaysland est fermé lui aussi une heure avant le début de Dreams!.
- qu'Adventure Isle est en réhab prolongée, ainsi que BTM et Peter Pan's Flight.

Donc, pendant la dernière heure d'ouverture, il y a :
- d'un côté Phantom Manor et le Temple du Péril ouvert côté sud-est de Main Street
- de l'autre côté sont ouverts Discoveryland, 'it's a small world!" et Pirates des Caraïbes.

Donc pour aller d'Indy à POTC faut se taper un très long détour... prenez bien ça en compte lors de votre prochaine visite. Profitez-en même : IASW et POTC tournent à vide lors de la dernière demi-heure d'ouverture et faire POTC tout seul c'est (L).
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
MrDisney
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Re: Le parc pendant la dernière heure d'ouverture

il y a 3 ans

Tiens. Je ne savais pas que It's a Small World était ouvert pendant cette dernière heure.
C'est comme ça depuis le début de Disney Dreams ? smileyeuuuh
Ne montre jamais aux autres qu'ils t'ont blessés...
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 3 ans

C'est étrange d’ailleurs car fantasyland est fermé, mais pas son attraction majeur ?
Après elle est au fin fond du land mais ça ma parait étrange.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 3 ans

Je suis d'accord avec Maggie. POTC en solo c'est juste le kiff ultime. Tu peux chanter "Yo oh Yo Oh It's a pirate's life for me" comme un dératé pour te mettre dans l'ambiance et personne ne peut se payer ta tête :mrgreen: Oui je sais ça sens le vécu. Non je ne suis pas un malade mental. Oui je prends toujours mes médicaments avant d'aller à DLP :mrgreen:
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 3 ans

Pour IASW tu dois passer par la pour passer de POTC versDdisco (d'ailleurs ils ouvrent le vieux passage qui tombe sur 'hyperion/startour" donc autant la laisser ouverte (surtout avec BTM de fermé).
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 3 ans

Ouais je pense qu'avec toutes les attractions fermées, ils ne peuvent se permettre de fermer plus tôt POTC et/ou IASW.

Dans les premiers mois de Dreams, IASW et PPF restaient ouverts toute la journée. Puis tout Fanta a fermé plus tôt. Et maintenant tout ce qui peut être ouvert l'est de nouveau. Même si pour aller à POTC il faut passer devant Star Tours...

Je pense que PPF sera lui aussi ouvert toute la journée dès que sa réhab sera finie.

A vrai dire, c'est une bonne surprise... je m'attendais à la fermeture anticipée de POTC (trop isolé) et IASW (comme d'hab). Avec BTM et Star Tours en réhab, heureusement que le trio de choc manoir/pirates/small world est ouvert tout le temps. Sinon on s'ennuierait beaucoup.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
satanasdiabolo
Administrateur

il y a 3 ans

Ça permet également d'avoir un regard différent sur Dream. On a eut une fois le début de Dream comme ça.
Président de l'association DisneyGazette
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 3 ans

En somme, ils ont ouvert les backlands de Fanta et Adventure.

En situation normale (c'est à dire sans toutes les réhab), il n'en serait pas ainsi. Mais comme le souligne Maggie, faut un peu distraire le chaland jusqu'à Dreams. Or, avec BTM et ST de fermé, fallait ouvrir une attraction en plus (IASW), tout en gardant POTC ouvert malgré la fermeture d'Adventure Isle, qui est le chemin naturel entre POTC et CP en temps normal à ce moment de la journée.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Melroy
Modérateur/Correcteur

il y a 3 ans

Hier je voulais faire POTC et IASW vers 21h00 et les deux attractions étaient fermées. smileyeuuuh
25/11/2005-09/12/2018
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 3 ans

Melroy a écrit :Hier je voulais faire POTC et IASW vers 21h00 et les deux attractions étaient fermées. smileyeuuuh
C'est le changement d'heure, ça les a perturbé :mrgreen:
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement

Revenir à « Disneyland Paris »