Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Gaumont Disney Village

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Re: Gaumont Disney Village

il y a 2 ans

Lalou a écrit :
thestiig a écrit :Instant coup de gueule : je suis allé y voir la mommie en Imax 3D hier. Le gros bordel pour la séance : le site, l'application mobile, les écrans dans le hall et les bornes marquaient tous et toutes des horaires différents :o tout ce que l'équipe gaumont à pu me dire que messneger c'est "ROLOLO désolé faut suivre ce qui est sur l'appli" sauf que malgré tout c'était foireux :oops: Bon côté sono et image rien n'a dire, le laser c'est beau (par contre prendre du dolby pour la 3D est foireux comme le mentionne Jake à juste titre mais on va dire que ca fait le taf) et l'Imax rend tout très immersif). A cause des soucis d'horaires, nous n'étions que 7 dans la salle ce qui par contre était appréciable (pas embêté par un Jean Kevin machant son pop corn comme un boeuf). Mais la salle parlons en : dans le noir quasi total quand nous y sommes rentré rendant ultra dangereux les escaliers (qui n'étaient pas éclairés). En gros, seuls les faibles plafonniers de la rangée tout au fond de la salle + les logos bizarres rétro-éclairés en rouge sur les murs étaient allumés. En plus, aucune clim alors qu'on n'était en pleine canicule (le reste du ciné étant lui climatisé, allez chercher l'erreur). Au moins certain diront que ca collait bien avec la chaleur de l'Egypte au début du film....

BILAN : payer une séance 15 balles pour une salle non climatisée et même pas éclairée quand on y est rentré avec en plus des horaires complètement foireux, c'est juste un peu fort de café :o sont pas prêts de me revoir Chez Gaumont Disney Village !!!
Interpelle les sur facebook ou en les contactant directement sur le site.
Dans mon cas la dernière fois ca à pris à peine une heure par facebook pour qu'il me recontact suite à mon message sur un post et 1h de plus pour avoir un mail d'excuse du cinéma avec un dédomagement (2 places de cinés valable IMAX).

Je les ia contacté, m'ont dit "déso poto mais on a eu un problème technique probablement, je fais remonter l'info" et nada, pas de geste commercial, rien...
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
Fourche
Membre d'Honneur

Re: Gaumont Disney Village

il y a 2 ans

L'équipe du DV est mauvaise. et pas aimable.
Il y a un nouveau directeur qui a l'air pas mal depuis quelques mois. A voir si cela évolue dans le bon sens.

Quoiqu'il en soit en cas de problème, mieux vaut contacter la page FB Gaumont Pathé générique qui est beaucoup plus efficace à résoudre les problèmes, à proposer des solutions et/ou à faire des gestes commerciaux si nécessaire.

L'équipe du DV suinte le mépris et il est impossible d'avoir une discussion posée avec eux sans qu'il t'envoie bouler sans solution. :hé?:
Image Image
Image

Revenir à « Disneyland Paris »