Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[Spectacle nocturne] Star Wars : La Célébration galactique

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Re: [Spectacle nocturne] Star Wars : La Célébration galactiq

il y a 2 ans

Jake Sully a écrit :Ce soir, annulation du second show (celui en français), en raison des conditions climatiques (sachant que le temps était plus pourrie pour le premier show en plus).
Ils ont peut être eu peur que ca s'aggrave à cause d'un bulletin foireux de miss Agostini. :o
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 2 ans

Bon je l'ai vu donc samedi soir, en anglais.

Alors c'est beau. Bien que le plus beau soit le mapping de la tour qui fait ressortir les reliefs...

Après le reste, ben c'est cool, c'est Star Wars j'aime bien.
Mais alors ceux qui veulent une logique (et/ou un fil conducteur) peuvent repasser.

On enchaîne sans logique les tableaux.

Après c'est très beau hein.
Quoique, pour les personnes ne voyant pas bien, les mappings dans les fenêtres des ascenseurs sont trop petit à mon goût.
La musique est chouette. Mais elle sature à mort ou résonne selon les moments. Bref, j'ai trouvé qu'on entendait rien des dialogues. Peut-être l'emplacement où j'étais... Faudra que je teste d'ailleurs.

A revoir du coup à l'occasion.
Mais contrairement à Dreams, je ferai pas le déplacement exprès pour ça le soir, ni n'engueulerait mes amis qui ne restent pas jusqu'à la fin.
S'il fait froid ou si il pleut ou si on est fatigué, c'est pas incontournable. Mais c'est une question de goût. :spamafote
Image Image
Image
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Moi je me demande comment se gère le flux entre les deux versions Anglais et Français. :?:

Le spectacle dure combien de temps :?:

Question bonus, du coup, moins de monde à Dreams. smileyeuuuh

J'y vais bientôt et me demande encore comment on va gérer ce temps là...
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Ah tiens je fais les mêmes reproches à Dreams : c'est jouli et bien foutu mais sans scénario, donc sans âme...

Du coup la ToT ferme bien une heure plus tôt pour laisser place à cet écran géant publicitaire ?
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 2 ans

Oui, la ToT ferme bien 1h avant (1h15 même) la première représentation.

Sinon, pour Bibi, le show dure 15 minutes, et la transition entre la masse de guests pour les deux shows se fait sans problème (évacuation des guests par le passage backstage entre Cinémagique et Studio 1, comme lors des séances cinéma PA ou Actionnaire). Par contre, je pourrais pas te dire pour Dreams.

Après, c'était un week-end particulier, puisqu'il pleuvait samedi soir, et neigeait dimanche soir, donc déjà moins de guests en raison des conditions climatiques.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Jake Sully a écrit :Oui, la ToT ferme bien 1h avant (1h15 même) la première représentation.
Et c'est indiqué où ? Un petit panneau à l'entrée de l'attraction + un message de fermeture sur le panneau central après la fermeture ? C'est encore un coup à se pointer devant une attraction fermée sans avoir été mis au courant avant.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 2 ans

Jake Sully a écrit :Oui, la ToT ferme bien 1h avant (1h15 même) la première représentation.

Sinon, pour Bibi, le show dure 15 minutes, et la transition entre la masse de guests pour les deux shows se fait sans problème (évacuation des guests par le passage backstage entre Cinémagique et Studio 1, comme lors des séances cinéma PA ou Actionnaire). Par contre, je pourrais pas te dire pour Dreams.

Après, c'était un week-end particulier, puisqu'il pleuvait samedi soir, et neigeait dimanche soir, donc déjà moins de guests en raison des conditions climatiques.
Du coup je me suis dit que la masse devait partir après la version anglaise.
Est-ce que pendant la version française il y avait moins de monde ?

Maggie Simpson a écrit :Ah tiens je fais les mêmes reproches à Dreams : c'est jouli et bien foutu mais sans scénario, donc sans âme...
T'es dur quand même.
Y'a un fil conducteur. On aime ou on aime pas, mais y'a un lien entre les tableaux, un personnage commun (l'ombre)...

Là, ben y'a même pas d'ordre chronologique ou autre cohérence... C'est dommage.
Et si j'étais vraiment négatif, mais je le suis pas : Dark Vador, Kylo Ren et Dark Maul sur la même scène ... c'est... disons... :
Image
Image Image
Image
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 2 ans

Kylo Ren surtout qui est juste tête à claque 2.0 (la 1.0 est Luke), un méchant sans profondeur dont je comprends pas que les gens apprécient :o
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 2 ans

Calirto a écrit :Kylo Ren surtout qui est juste tête à claque 2.0 (la 1.0 est Luke), un méchant sans profondeur dont je comprends pas que les gens apprécient :o
Méchant sans charisme avec une tête de prépubert des années 90 :mrgreen: On est loin de Dark Maul ou bien de Grievous.
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
satanasdiabolo
Administrateur

il y a 2 ans

Fourche a écrit : Est-ce que pendant la version française il y avait moins de monde ?
Avec Elina, nous avons regardé la VF le samedi et en effet, il n'y avait pas grand monde.
Et je partage ton sentiment Fourche.
J'ai bien aimé le show mais sans plus, tout comme les animations sur scène dans la journée.
Président de l'association DisneyGazette

Revenir à « Disneyland Paris »