Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Disney Stars On Parade [Nouvelle Parade de Jour]

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Sora
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Re: Disney Stars On Parade [Nouvelle Parade de Jour]

il y a 2 ans

Elle est assez sympathique cette parade.

Pour la musique, ça rendait beaucoup mieux hier que samedi, et j'étais placé au même endroit. J'ai l'impression que samedi elle était synchronisée pour la presse et les caméras et pas trop pour le public, ce qui était bien le cas hier.
Et l'interaction entre le public et les persos ça rend plutôt bien.

Sinon, les chars sont impressionnants, le seul qui me parle un peu moins est celui de Crush, sans doute car il n'y a pas de performers.
Le dragon, je l'avais vu à Orlando, et le notre est tout à fait semblable, le feu en moins: hier il ne crachait rien, et samedi sa tête était bloquée.
winux
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

il y a 2 ans

Je vous trouve dur dans certains commentaires, enfin surtout ceux qui n'ont vu la parade que par l'intermédiaire de la diffusion sur internet.

Pour la musique ça fait moins "monde merveilleux" que magic everywhere mais c'est dynamique et il faut bien le remettre dans le contexte, c'est fait pour une parade qui dure une vingtaine de minutes que la majorité des gens vont entendre une fois tout les deux ans, pas pour la mettre en fond sonore dans son appartement ...
Par contre je suis d'accord avec vous lors de la retransmission en direct du 25 mars le son n'était pas synchronisé avec les chars à l'écran et ça a provoqué une grand incohérence qui ne se retrouve pas en vrai.

Les chars sont très grands et vraiment impressionnants sur ce point ! Je me demande même comment ils vont passé sur main street avec les décorations de noël ... ?

Les nouveaux costumes sont très jolis et tout particulièrement les gardes du dragons, c'est mon gros coup de coeur !
Le dragon lui aussi est très joli ! Pour le 25 mars il y a clairement un problème, lors de la parade du 27 mars sa tête bougeait correctement mais il y a certainement du y avoir un problème technique (retard d'une dizaine de minute) car il y avait un technicien sans aucun costume, casque sur les oreilles, à l'intérieur du char pour le piloter, ça fait un peu tâche, mais je pense que ça sera rapidement corrigé !

Bon tout n'est pas excellent non plus, les personnages d'ouverture ne sont pas cohérents, c'est un peu un four-tout. Bon ça ça peut s'arranger.
Et juste après il y a Mickey et Minie mais ils sont séparés par le livre de conte ... C'est triste :cry:
Ou alors c'est le plan du parc pour lutter contre la prolifération des souris ?
Sora
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 2 ans

Alex1928 a écrit :
Sora a écrit :Elle est assez sympathique cette parade.

Pour la musique, ça rendait beaucoup mieux hier que samedi, et j'étais placé au même endroit. J'ai l'impression que samedi elle était synchronisée pour la presse et les caméras et pas trop pour le public, ce qui était bien le cas hier.
Et l'interaction entre le public et les persos ça rend plutôt bien.

Sinon, les chars sont impressionnants, le seul qui me parle un peu moins est celui de Crush, sans doute car il n'y a pas de performers.
Le dragon, je l'avais vu à Orlando, et le notre est tout à fait semblable, le feu en moins: hier il ne crachait rien, et samedi sa tête était bloquée.
La musique était synchronisée aussi samedi. Le dragon crache du feu mais pas pendant toute la parade.
Ou j'étais placé sur Central Plaza la musique ressemblait souvent à une bouillie musicale, donc peut-être un bug.

Sinon pour les flammes, je n'en ai vu ni samedi, ni hier, ni aujourd'hui et pourtant hier et aujourd'hui j'ai vu la parade à chaque fois à plusieurs endroits différents (théâtre du château, central plaza face chateau, central plaza entree frontiereland, Main Street Harrington, town square city hall, town square discovery arcade).
Melroy
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Je viens de voir la DSP et le dragon crache de belles flammes. smileygenial
Je suis dég, l'emplacement où je me mettais pour voir la MDP est devenue un emplacement PMR. :-(
25/11/2005-09/12/2018
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 2 ans

Juste pour l'été ou plus ?
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Captain Nemo
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 2 ans

Et qu'est-ce qui définit un "personnage rare" ? (Je passe sur la notion de "danseur rare", à part le cousin et la petite amie de l'intermittent qui sera considéré comme tel, tout le monde s'en tape).

Parce que pendant des décennies (et encore maintenant ?), Disney avait comme principal but d'attirer les "premiers minuteurs " (les mecs qui résistaient jusque là à venir à Disneyland).
Donc là ca y'est, ils considèrent que tout le monde vient à Disney tous les week-ends ( Image Fourche c'est pour toi ), tient des statistiques sur la fréquence de sortie des personnages, et vont donc "créer la surprise" ?

C'est bizarre parce que finalement, ça fait combien de temps que les mecs axent tout leur développement sur des licences surexploitées (StarWars, Pixar, Reine des Neiges) afin d'être sûr que le visiteur connaisse le sujet ? Et là maintenant, on va sortir Bibi Lapin ? Devenu donc totalement inconnu de 98,3% des gens ? (statistique MSN-M6)

C'est bien, ça va dans le bon sens.
Ca devient simplement difficile de cacher que c'est une action pour les locataires de casiers de piscine pass annuels et que dans le genre foutage de gueule, ça se pose là :mrgreen:
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Captain Nemo a écrit :on va sortir Bibi Lapin ?
Un de mes cousins. :o
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 2 ans

J'apprécie la dédicace. :mrgreen:

Si on voit le verre à moitié plein, on pourrait justement penser qu'ils essaient de re-motiver les gens qui (comme moi) se tâtent de plus en plus à reprendre un pass annuel, de part le manque de "nouveauté" de "trucs rares", de "détails qui changent d'une fois à l'autre" rendant chaque visite unique...

Si on le voit à moitié vide, on peut juste se dire que la "rareté" ne va pas durer et que ce sera toujours les mêmes qui ressortiront : aka ceux que les gens connaissent et ça ira dans le sens de Nemo.

Mais moi j'aime bien, si ça prend la direction de "on sort des personnages inconnus/méconnus du grand public" comme cela a pu être le cas à une époque où Flagada Jones sortait alors que personne n'avait jamais vu la bande à picsou depuis au moins 10 ans...
Le fait de voir un Roger Rabbit ou un "mec de la planète au trésor", ou "Mickey dans un costume spécial" lors d'une visite, sans s'y attendre, donnerait un petit plus à ma visite je pense.
Image Image
Image
Flairsou
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 1 an

Je trouve que ce titre de Simple Minds serait parfait pour la parade smileygenialsmileygenial : le bien nommé "magic" qui remplacerait avantageusement la chanson actuelle qui ne casse pas 3 pattes à un canard... smileyhihi

https://www.youtube.com/watch?v=xD4jZQqTa4A
Image

"There's no place I'd rather be !"
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 1 an

Un nouveau char est présent pour la saison de Halloween ! Il s’agit d’un char phantom Manor :

Personnellement, je valide, le char est juste magnifique !!
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225

Revenir à « Disneyland Paris »