Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Disney Illuminations [Show Nocturne]

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Disney Illuminations [Show Nocturne]

il y a 2 ans

C'est pas nouveau les LED dans les arbres. C'est utilisé depuis le tout début de Dreams of Christmas ;-) (soit en 2013).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Jake Sully

il y a 2 ans

Ouaih bin pas moi. C'était justement le petit plus sympa de la version Noël. Mais maintenant que c'est tout le temps, c'est juste devenu un effet de base comme un autre.
Image
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 2 ans

Alex1928 a écrit :
Jake Sully a écrit :C'est pas nouveau les LED dans les arbres. C'est utilisé depuis le tout début de Dreams of Christmas ;-) (soit en 2013)
Je pense que thestiig voulait dire que c'est une bonne idée de les utiliser toute l'année ;-) .
C'est ça, désolé de ne pas avoir été + explicite. :mrgreen:
Alex1928 a écrit :Moi j'aurai aimé qu'ils mettent les rideaux/guirlandes LED sur tout le château (la façade) pour Noël pour une illumination totale. Ils le font à WDW et DLR. Pourquoi pas chez nous ?
A cause de la pyro? Des projections?
Car ça ne gêne pas ailleurs apparemment.
Si c'est pour que la guirlande marche une fois sur 2 comme l'étoile sur Dreams (d'ailleurs j'ai vu illumination 2 fois et pas d'étoile c'était normal ou pas ?)... Et puis bon, je pense pas que c'est nécessaire. Ca foutrait le bordel avec le mapping.
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
Jake Sully

il y a 2 ans

Faudrait déjà qu'il y ait du mapping pour que ça mette le bazar. :mrgreen:

Et non, ce n'est pas normal que l'étoile soit HS :non: (mais bon ça va juste faire plus de 3 mois maintenant que c'est comme ça, et visiblement, c'est osef de la part du parc à ce sujet :roll: ).
Image
Naïlo
Marque le rythme de Captain EO

il y a 2 ans

Pas mieux: j'ai trouvé le show décevant...
Y'a pas à dire, côté pyrotechnie ils gèrent et la symchro avec les musiques est bien, comme d'hab.
Les lumières qui s'étendent dans les arbres, j'ai trouvé ça très joli! (je n'avais jamais vu étant donné que je visite rarement le parc en hiver).
Pas contre... il n'y a pas d'histoire (en tout cas aucune que j'ai comprise), et un petit côté "catalogue" qui donne l'impression que le show a été développé par une équipe marketing plutôt qu'artistique.
Résultat j'ai trouvé que tout ça ne dégageait que très peu d'émotion... :|
Même la réalisation laisse à désirer, j'ai trouvé le mapping pixellisé et parfois saccadé... (le fait d'utiliser des images de films plus que de DA joue peut être...).
Bref déçue... :-(
the-jerome
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 2 ans

J'ai pas remarqué de problèmes particuliers, j'ai au contraire trouvé ça très fluide et bien réalisé. Pas d'étoile non plus par contre, mais de toute façon elle est pas vraiment utilisée dans le show il me semble...
Techniquement j'ai rien à dire, même si on ne joue plus autant avec les formes du château qu'avant. Par contre effectivement, émotionnellement c'est le calme plat. Les séquences sont jolies mais oui, c'est de la promo quoi... et les enchaînements... *facepalm*
If you can dream it, you can do it
Jake Sully

il y a 2 ans

Après, si Pandora a envie de s'associer à un show merdique, ça les regardes j'ai envie de dire. Mais c'est pas cette daube d'Illu qui me donnera plus envie d'acheter des bijoux Pandora :lolgr
Image
FanDeFantasy

il y a 2 ans

Bha pour entrendre "Sponsorisé par Pandora", ça gene pas plus que Small World sponsorisé par Osram, c'est pas génant. Si c'est pas génant et que ca rapporte de la thune, ils auraient tort de 'en priver! :mrgreen:
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 2 ans

FanDeFantasy a écrit :Bha pour entrendre "Sponsorisé par Pandora", ça gene pas plus que Small World sponsorisé par Osram, c'est pas génant. Si c'est pas génant et que ca rapporte de la thune, ils auraient tort de 'en priver! :mrgreen:
IASW sponsorié par un éclairagiste ça ne me choque pas contrairement à Pandora... A la limite si pandora avait mis des bijoux sur les poupées et qu'Osram était sponsor d'Illumination ca serait tout à fait logique...
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
satanasdiabolo
Administrateur

il y a 2 ans

Happily Ever After de MK à Orlando est déjà sponsorisé par Pandora, je suppose qu'ils uniformisent le partenariat.
Président de l'association DisneyGazette

Revenir à « Disneyland Paris »