Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Saison Halloween 2017 - du 1er octobre au 5 novembre

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Saison Halloween 2017 - du 1er octobre au 5 novembre

il y a 2 ans

Et voilà, le communiqué de presse de la saison d'Halloween 2017 est enfin sortie (en anglais pour le moment):

https://news.disneylandparis.com/en/201 ... and-paris/

En bref, et rapidement, du 1er octobre, et jusqu'au 5 novembre, vous pourrez découvrir la nouvelle mouture de cette saison, avec notamment la "Goofy’s Skeletoon Street Party" à Frontierland, et l'arrivée officielle de José Carioca et Panchito Pistoles, les comparses de Donald dans Les Trois Caballeros (après Horace et Clarabelle lors des précédentes éditions d'Halloween). Enfin, vous pourrez retrouver les méchants Disney dans la "Mickey’s Halloween Tricycle Gang", le nouveau défilé qui aura lieu sur Main Street USA. Et bien entendu, vous pourrez rencontrer les méchants en photolocation à Fantasyland, autour du roncier de Maléfique.
Côté déco, nous retrouverons les hommes citrouilles et les fantômes, tous à Frontierland visiblement (retour d'Halloweenland ?)

Des informations plus détaillés vous seront communiquées ultérieurement. Mais que pensez-vous déjà de ce premier aperçu?
Image
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
FanDeFantasy

Re: Saison Halloween 2017 - du 1er octobre au 5 novembre

il y a 2 ans

Rien de bien étonnant : la saison va être légère, la "faute" aux 25 ans. Le spectacle du theatre du Chateau ne sera pas joué, ça c'est pas une surprise, par contre, je vois pas ce qui empeche le passage de la parade d'Halloween... Je pense qu'ils toucheront pas non plus aux décos de MainStreet vu comment c'est tourné, dommage, espérons que ce sera compensé par Frontierland.

Ni surpris ni décu qu'ils allègent une "petite" saison, c'est une année anniversaire, mais j'espere qu'ils feront mieux pourcombiner les 25 ans à Noel.
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Paraît que le paquet sera mis sur Noël en effet.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
carter

il y a 2 ans

Tant mieux, j'y serai pour la saison de Nawel et pas pour Halloween.

Par contre, j'adorai les fantômes de Main Street. Les voir eux ou leurs remplaçants à Frontierland serait bizarre, mais bon... dommage pour le coup qu'ils ne combinent pas la saison d'Halloween avec PM, ça ferait un truc du tonnerre, surtout dans un land qui reste assez vide.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
dallas
Cheveux au vent dans Autopia

il y a 2 ans

Si c est pour faire d 'Halloween une petite saison autant ne rien faire , car celle ci aux fils des années a perdu de sa superbe , comme dirais certain moi compris ce n' est plus ce que c’était. :bizar
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 10.000 photos de DLRP surtout du MKD --- Ah au fait j'aime bien les raviolis aussi !!! ---
FanDeFantasy

il y a 2 ans

C'est comme Spring je pense, une saison en stand-by le temps des festivités, on reverra tout ça après la fin des 25 ans je pense ;-)
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 2 ans

dallas a écrit :si c est pour faire d ' Halloween une petite Saison autant ne rien faire , car celle ci aux fils des années a perdu de sa superbe , comme dirais certain moi compris ce n' est plus ce que c'etait :bizar
Ca leur permet aussi de tester certaines choses et de voir si le public accroche, attendons de voir ce qu'ils nous pondent avant de'schanter ^^
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
dallas
Cheveux au vent dans Autopia

il y a 2 ans

Ca leur permet aussi de tester certaines choses et de voir si le public accroche, attendons de voir ce qu'ils nous pondent avant de'schanter ^^[/quote]

ou de déchanter
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 10.000 photos de DLRP surtout du MKD --- Ah au fait j'aime bien les raviolis aussi !!! ---
Jake Sully

il y a 2 ans

Et voilà le Communique de Presse en français sur la saison d'Halloween dans sa version 2017:
Halloween et la Skeletoons Party de Dingo : deux célébrations en octobre à Disneyland Paris

A partir du 1er octobre 2017, le Parc Disneyland va vous donner des frissons avec deux expériences spéciales : Halloween qui annonce le retour très attendu des célèbres Méchants Disney et « la Skeletoons Party de Dingo », nouveauté ultra colorée à Frontierland où les squelettes seront en fête avec Dingo…

Bienvenue à la Skeletoons Party de Dingo

Qui a dit que le mois d’octobre était réservé à la peur ? Imaginez une fête squelettique remplie de couleurs et de bonne humeur. C’est exactement ce qu’a voulu créer Dingo pour cette nouvelle saison. Cette année, c’est donc tout d’os vêtu qu’il donnera le tempo à Frontierland avec sa troupe. Ils vous inviteront à faire la fête avec eux dans un décor où vous vous trouverez nez à nez avec des squelettes tous plus drôles et colorés les uns que les autres.

On annonce aussi l’arrivée de deux amis qui se font rares à Disneyland Paris : José Carioca et Panchito Pistoles, les acolytes de Donald dans le film Les Trois Caballeros. Enfin, Mickey et Minnie seront aussi de la partie pour des rencontres hautes en couleurs.

Le retour des Méchants Disney et des frissons d’Halloween

Envie de retrouver les Méchants Disney que vous adorez détester ? Le Parc Disneyland va vous régaler avec un nouveau défilé, 100% inédit : Mickey’s Halloween Tricycle Gang. Les Méchants Disney rassembleront leurs troupes pour vous impressionner. Accompagnés de bien d’autres Personnages Disney, ils vous entraineront sur la route des esprits d’Halloween au rythme de leurs étonnants tricycles. Un rendez-vous à découvrir tous les jours sur Main Street, U.S.A.

Si vous souhaitez leur faire face et prendre la pose à leurs côtés, vous allez adorer les rencontres avec les Méchants Disney. Vous retrouverez à Fantasyland, la Sorcière de Blanche Neige, la Reine de Cœur (Alice au Pays des Merveilles) et bien sûr Maléfique (La Belle au Bois Dormant) qui prendra ses quartiers dans la Cour du Château, envahie d’un redoutable roncier… Jafar (Aladdin) et le Capitaine Crochet (Peter Pan) seront eux aussi de la partie, à Adventureland. Cruella (101 Dalmatiens) quant à elle vous donnera rendez-vous au Parc Walt Disney Studios.

Enfin, les citrouilles et les fantômes seront aussi de retour dans Frontierland qui sera le lieu par excellence où fêter Halloween cette année. Et si vous aimez les sorcières, vous apprécierez le costume de Daisy !

Rendez-vous à Disneyland Paris du 1er octobre au 5 novembre 2017 pour une nouvelle saison et deux fois plus de fun avec Halloween et la Skeletoons Party de Dingo.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 2 ans

Tiens certain dise que le chat de Cheshire sera de retour pour Halloween avez vous entendu parler de ça ?
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"

Revenir à « Disneyland Paris »