Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Le plan pluriannuel de développement des WDS [2019-202X]

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
djxmax
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Re: Aménagements futurs de DLP [projets, rumeurs, souhaits..

il y a 1 an

Ce développement pluriannuel sera déployé par phases à partir de 2021 et agrandira significativement le Parc Walt Disney Studios. La vision créative du projet comprend un nouveau lac qui sera le théâtre de nouveaux spectacles et reliera les trois nouvelles zones thématiques du Parc.
Bon 2021 c'est pas demain non plus.
Un nouveau lac, ça va faire des sacré travaux.
goodcar
Domine le monde depuis La Cabane des Robinson

il y a 1 an

Autant pour Marvel, ce n'est que la confirmation de ce qu'on savait déjà (phololocation Spiderman, le spectacle remplaçant Cinématique et la rethematisation de RRNC), autant pour les 2 autres zones, une grosse surprise. Je m'attendais pas à voir un agrandissement des WDS avant la fin de la rethematisation de la zone de gauche en Marvel.
Reste à voir quelles seront les nouveautés et les dates d'ouverture des 2 zones (très certainement pas de suite).

Par contre, RIP le Tram Tour. Dommage de perdre une attraction aussi énergique et interessante que celle-ci. :mrgreen:
Luick
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 1 an

Faudra voir comment remplacer l'éponge à guests qu'était le STT qui permettait quand même de contenir une grosse partie des gens pendant presque une demi-heure...

Dlrp Express note aussi la possibilité d'une nouvelle attraction Toy Story dans le land, d'après le Concept art (à gauche de RC Racer). Me demande si y'a moyen de rapatrier buzz ici ?
"La chèvre de Big Thunder Mountain !"
carter
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 1 an

C'est moi ou la montagne du land Frozen ressemble étrangement à un Splah Mountain?
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 1 an

goodcar a écrit :Autant pour Marvel, ce n'est que la confirmation de ce qu'on savait déjà (phololocation Spiderman, le spectacle remplaçant Cinématique et la rethematisation de RRNC), autant pour les 2 autres zones, une grosse surprise. Je m'attendais pas à voir un agrandissement des WDS avant la fin de la rethematisation de la zone de gauche en Marvel.
Reste à voir quelles seront les nouveautés et les dates d'ouverture des 2 zones (très certainement pas de suite).

Par contre, RIP le Tram Tour. Dommage de perdre une attraction aussi énergique et interessante que celle-ci. :mrgreen:
D'ailleurs il faudrait faire une pétition pour garder Tram Tour à la place de ce plan d'investissement. smileyhihi

Sinon bien vus pour le pseudo Splash tain ça se confirme ça va être me bonheur intégral tout ça. :p
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
gins06
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 1 an

Enorme !!! Sur les plans, les nouvelles zones autour du lac me semblent bien espacées et éloignées de la zone d'entrée. On pourrait presque y caser une zone Avatar sur la droite smileyhihismileyhihi
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 1 an

Calirto a écrit :Quand Jake Sully nous parlait d'une arrivée prochaine de PC même ca ne devait pas être d'actualité.
Si si si, c'était bien d'actualité quand je parlais de l'arrivée imminente d'une grande quantité de PC ;-)
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
djxmax
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Re: Le plan pluriannuel de développement des WDS [2019-202X]

il y a 1 an

Va y'en avoir des PC à consulter !
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 1 an

Je suppose que la première phase est la transformation de backlot + modification de playland puis destruction du tram pour voir émerger les deux land au fond.
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
polt
Soulage ses pieds avec Horse-Drawn Streetcars

il y a 1 an

C'est une excellente nouvelle à bien des niveaux !

D'abord, un investissement de deux milliards d'euros c'est la preuve d'un ancrage durable de la compagnie en France, une volonté de le pérenniser le Parc et d'en conserver la qualité. On peut espérer que l'ensemble du resort bénéficiera d'investissement collatéraux à l'ouverture de nouvelles zones pour en faire un événement global, pourquoi pas pour les 30 ans du parc ? (c'est tout à fait gérable, rappelons que le parc d'origine était sorti de terre en 5 ans, de 1987 à 1992, et là les infrastructures existent, on peut aller beaucoup plus vite)

Ensuite et surtout, c'est une merveilleuse occasion de "remettre l'Eglise au milieu du Village", j'entends : avoir des thématisations cohérentes. Un land "reine des neige", c'est la possibilité de se dire qu'on ne fera plus de spectacle ayant pour personnage central celle-ci au beau milieu d'un Frontierland qui n'a pas grand'chose à voir avec ça. Avoir un land "Star Wars", c'est la possibilité de rendre à Space Mountain sont lustre d'antan et de le débarrasser de ses encombrants ajouts galactiques, qui jurent énormément avec son look. Peut-être même sortir Star Wars de l'Hypérion et le rendre à sa vocation de théâtre et d'espace de projection des vieux courts-métrages Disney ? Je peux rêver (par contre, hors de questions de déplacer Star Tour, il est trop bien là où il est !)

Bref, beaucoup d'espoir ! smileyclap

Revenir à « Disneyland Paris »