Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Mickey et son Orchestre PhilharMagique au Discoveryland Theater

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Re: [Annonce] Mickey et son Orchestre PhilharMagique au Discoveryland Theater

il y a 1 an

carter a écrit :
il y a 1 an
J'espère surtout avoir la fin avec Donald, si vous voyez ce que je veux dire... sans ça, tout le reste tombe à plat pour moi!
Selon ED92 y aura pas. :grrr:
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 1 an

Donc on peut considérer qu'il y aura vu la source
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

il y a 1 an

lol ben en fait je ne serai pas aussi confiant. On aura droit au film, mais je ne les vois pas installer toute une déco technique complexe autour (comme la surprise de fin), pour un show qui à mon avis n'est pas censé durer dans le temps.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 1 an

C'était de l'humour évidement.
Et effectivement d'un point de vue technologie ils ont une salle qui est prête pour le film. Faut juste faire une mise a jour des effet HS.
La tentation est grande de ne rien faire de plus.
Vont ils au contraire se dire que comme y'a pas grand chose a faire, ils peuvent faire la total ? Wait and see
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
ousticram
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

il y a 1 an

Je ne suis pas trop emballé vu les derniers mais bon ils ne peuvent que nous étonner du coup :roll:
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

il y a 1 an

ousticram a écrit :
il y a 1 an
Je ne suis pas trop emballé vu les derniers mais bon ils ne peuvent que nous étonner du coup :roll:
En fait, ça dépend comment on voit le verre. Perso, même si on a droit à un Philarmagic à 75%, c'est toujours ça de pris, nouvelle attraction et on fait revivre cette partie du parc. Hormis le débat de théma et de localisation, c'est toujours ça de pris.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
MrDisney
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

il y a 8 mois

Je viens de lire l'article sur le retour de PhilharMagic. Et vous trouvez pas que vous abusez un petit peu, rien que sur le titre du sujet ?

J'étais sur les parcs de mardi à jeudi, et j'ai vu PhilharMagic et perso, j'ai adoré ! Le film est vraiment de très bonne qualité, l'histoire vraiment sympa (une petite pensée à Animagique) et les musiques choisies sont certes facile, mais cela reste très émouvant (+1 pour la scène de la Petite Sirène et Aladdin. (L) )
Alors, oui je n'ai jamais vu le show à WDW puisque je n'y suis jamais allé. Du coup, dire que c'est un show au rabais... Ouais ben on a pas tous la chance d'aller à WDW. Donc, clairement, le contenu proposé me convient et j'y retournerai avec plaisir voir ce spectacle.
Autre chose, je ne sais pas ce qu'il n'y a pas chez nous par rapport à là-bas, mais est-ce que ça apportait vraiment un plus par exemple l'animatronic de Donald ? J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à savoir où il pourrait servir... :|

Enfin bref, moi j'ai aimé. Et je trouve ça un peu limite de dire que ce show c'est de la merde sous prétexte qu'il est différent à WDW. Je le répète, tout le monde n'a pas eu la chance d'aller là-bas. Et je suis sûr que la majorité des gens qui iront voir ce spectacle apprécieront malgré ses absences.
Ne montre jamais aux autres qu'ils t'ont blessés...
satanasdiabolo
Administrateur

il y a 8 mois

Hello MrDisney,

Ayant rédigé l'article j'assume tout à fait mes propos, et oui, la version WDW est bien supérieur les effets supplémentaire ajoutant énormément d'immersion. L'animatronics de Donald étant la touche finale et la cerise sur le gateau.

Cette version est vraiment faite au rabais car ils avaient le temps de faire qqch d'à peut prêt correcte avec le temps d'inactivité du théatre et de nous faire une belle surprise, au final, pour occupé la salle, le festival du cours métrage m'a fait quasiment le même effet.

Je préférerais revoir Chéri j'ai rétréci le public qui exploite pleinement cette salle, et j'espère qu'un jour Disney arrivera à réellement utiliser cette salle, ou sinon qu'ils la démolissent qu'ils trouvent une nouvelle attraction dans le thème du land. Là ça devient de plus en plus pauvre.

Après, je te l'accorde le titre est putaclic mais au moins ça ouvre le débat ici :mrgreen:
Président de l'association DisneyGazette
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 8 mois

2 mois de travaux de plus et on l'avait le Donald non ? Plus les autres trucs vraiment sympas et originaux qui font de ce simple film 3D LE film 3D.

Là c'est un ciné 3D classique... en 2018 !
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Capitaine
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 8 mois

Personnellement, je connais la version de Floride (que j'ai fait 10 jours avantage de tester la notre) et oui nous avons une version au rabais. Un seul point positif pour moi: la 3D qui est plus propre chez nous.
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland

Revenir à « Disneyland Paris »