Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Autopia

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
sophievitry
Animagique ? Non.

Autopia

il y a 13 ans

Qui a déjà eu la chance de faire cette attraction??? Qu'en pensez-vous?

Moi, je crois qu'il la garde envers et contre tout soit pour le sponsor, soit parce que c'est l'attraction préférée de Jonnhy, de Mickael Jackson ou de je ne sais quelle vedette ou émir et que quand cette personne est là, on lui ouvre...
"When you wish upon a star..."
Mike & Phobos
A les yeux humides dans Cinémagique

il y a 13 ans

Je ne comprends pas trop ton post...

Tu penses qu'ils n'ouvrent que l'attraction pour des stars ou laisse l'attraction pour laisser le sponsor ?

Si tu effectue une visite entre avril et septembre je peux te certifier que tu pourras voir Autopia marcher pour tous le monde ! :wink:

C'est une attraction qui coute très cher (essence..) et donc disney ne peux pas se permettre de la laisser ouverte durant toute l'année !!

Sinon j'adore cette attraction car ses parcours sont très sympathique !!
Regardez Wishes avec une vue INEDITE !!! http://mikky.canalblog.com/archives/2007/07/29/5748767.html

Mike & Phobos, CastMembers à Disneyland Resort Paris !
http://xs513.xs.to/xs513/07104/blend15.jpg
Delio
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

il y a 13 ans

Seul hic pour cette attraction (géniale) c'est qu'arrivé à une certaine taille on entre difficilement dans les voitures ;)
Mike & Phobos
A les yeux humides dans Cinémagique

il y a 13 ans

Delio a écrit :Seul hic pour cette attraction (géniale) c'est qu'arrivé à une certaine taille on entre difficilement dans les voitures ;)
C'est vrai ! D'ailleurs moi j'ai toujours le dos en compote après avoir fait l'attraction surtout quand je "conduis"..
Regardez Wishes avec une vue INEDITE !!! http://mikky.canalblog.com/archives/2007/07/29/5748767.html

Mike & Phobos, CastMembers à Disneyland Resort Paris !
http://xs513.xs.to/xs513/07104/blend15.jpg
Delio

il y a 13 ans

Finalement sophievitry a raison, il n'y a que pour les 7 Nains que cette attraction a sa réelle importance :)
PeterPan the Flyer
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 13 ans

J'aimerais bien faire cette attraction, mais... il y a toujours une file énoooorme! :mrgreen::|
Image
Pour l'éternité,"Ma fée Clochette de maman" répand une poussière d'étoiles sur mon ciel.
sophievitry
Animagique ? Non.

il y a 13 ans

Je suis heureuse d'apprendre que cette attraction est parfois ouverte... Je suis pourtant déjà allée entre avril et septembre, mais je ne l'ai jamais vu fonctionner...
"When you wish upon a star..."
Delio

il y a 13 ans

D'ailleurs pour le fait de ne l'ouvrir qu'à Michael Jackson, je suis pas sûr qu'il vienne beaucoup depuis qu'on à remplacé "son" attraction ^^ Et puis quand il vient il achète la direction pour ne l'avoir qu'a lui pendant une journée :)

Pour en revenir à la file d'attente c'est vrai qu'elle est giganesque, et toujours plein, ce qui me repousse à chaque fois que je la vois (je me dis que je préfère attendre 1h pour SM que pour Autopia...)
Gatien
Se perd dans Adventure Isle

il y a 13 ans

moi j'adore trop cette attraction, pourtant rien de palpiltant mais bon...
lilo la rêveuse
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 13 ans

Je eu la chance de faire une fois cette attraction et en plus sans attendre trop longtemps, c'est vrai qu'en général la file est impressionnante.
Pas surprenant que l'attraction ne soit ouverte que quelques mois de l'année quand on voit le prix du carburant

Revenir à « Disneyland Paris »