Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Big Thunder Mountain

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Doofy
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 13 ans

Voici je l'espère une réhab suffisemment importante pour être celle qui comblera toutes les attentes, mais je suis prêt à m'en passer si c'est pour retrouver cette chère mine comme neuve.

Et puis ça donnera du contenu à DLRP.FR smileygenial , déjà qu'avec Crush et la ToT y'a de l'actu à suivre, si en plus le réhab en vue des 15 ans occupe tout le monde, ça va être interessant.
Ça me manquait, alors je suis revenu
Image
Alexvolley
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

il y a 13 ans

Simba a écrit :L'attraction Big Thunder Mountain sera fermée pour réhabilitation du 21 Août au 6 Octobre 2006.
j'ai entendu dire que BTM serait ouvert a certaines dates et heures en fonction des travaux.............esperons que ca sera le cas :smile:
wicketnic
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 13 ans

La rehab de BTM devrait etre une grosse rehab puisque la gare devarit etre changé, afin de faire des quais plus large pour les handicapés.
On peut esperer dans un meme mouvement à une amelioration du systeme fast pass sur l'attraction voir la suppression, pure et simple.
Je pense egalement que toute la machinerie de la mine sera remise en etat, on peut deja voir que l'un des deux anes à purement ete retiré car son etat etait douteux.
Donc oui on va retrouver notre montagne de 92, avec quelques ameliorations.
Les dernieres rehabs de Disney sont des rehabs de qualités et non pas des rehabs de camouflage comme il y a quelques années.
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
Simba

il y a 13 ans

Alexvolley a écrit :
Simba a écrit :L'attraction Big Thunder Mountain sera fermée pour réhabilitation du 21 Août au 6 Octobre 2006.
j'ai entendu dire que BTM serait ouvert a certaines dates et heures en fonction des travaux.............esperons que ca sera le cas :smile:
Je ne pense pas que l'attraction soit ouverte à certaines dates pendant la réhab car l'infos vient du site officiel de DLRP.
Ancien Animateur Pin Trading du forum
Alexvolley
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

il y a 13 ans

Simba a écrit :
Alexvolley a écrit :
Je ne pense pas que l'attraction soit ouverte à certaines dates pendant la réhab car l'infos vient du site officiel de DLRP.
certes, il est vrai, je ne remet pas en cause ces dates officielles mais bon, tu connais le site ............ et j'ai entendu qu'il sera ouvert en fonction des travaux

preuve de mes dires par Dlrpmagazine
"Pendant cette longue réhabilitation, Big Thunder Mountain, l'attraction la plus populaire du Parc Disneyland, sera ouverte au public, à des horaires aménagés, selon l'avancée des travaux. Il n'est toutefois pas exclu que l'attraction ferme ses portes pendant plusieurs jours pour des impératifs liés aux travaux. "
article BTM, le lien
rex91
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

il y a 13 ans

De toute façon rien n'est certains dans ce genre de situation... On verra bien... de toute façon pour ma part, je pense que cela casserait toute la magie pour un first, moi je sais que mon 1er tour dans cette attraction mythique, je ne l'aurais pas faite dans ces conditions...
[img]http://img443.imageshack.us/img443/8308/avataranniversairewb0.jpg[/img]

[url=http://rex91.skyblog.com]Le monde de REX91[/url]
Martin

il y a 13 ans

wicketnic a écrit : On peut esperer dans un meme mouvement à une amelioration du systeme fast pass sur l'attraction voir la suppression, pure et simple.
.
J'espère que le Fast Pass va être conservé. Il est quasiment obligatoire de faire cette attraction avec un fast pass vu son succès (et donc le temps d'attente énorme). Cela fait un bout de temps que je ne suis plus passé par la file classique. Jusqu'à ce jour, je n'ai pas constaté de problèmes particuliers pour le fast pass de cette attraction, il est plutôt efficace.

Si j'avais un souhait pour la grosse réhab (en dehors du rafraîchissement de l'attraction et de l'aménagement pour les personnes handicapés), c'est la meilleure organisation de la file d'attente classique pour empêcher que les gros co****ds grugent en passant par le 2nd chemin d'attente normalement fermé mais facilement accessible pour les guests peu scrupuleux.
:-(
Stitch
Membre d'Honneur

il y a 13 ans

Je te rejoins Martin. Le système FastPass de BTM est l'un des plus efficaces des deux parcs confondus.

Les deux files sont bien séparées jusqu'au quai d'embarquement, ce qui fait gagner un temps précieux.
wicketnic
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 13 ans

Alors desolé d'insisté mais au contraire c'est celui qui pose le plus de probleme pour le parc, en plus le systeme Fast pass est loin d'etre une reussite dans tout les parcs Disney, cela pose un gros probleme d'organisation et de gestion de la file d'attente.
La file Fast Pass la plus reussi reste celle de Buzz car construite pour l'attraction ainsi que celles des studios mais toujours fermé pour les raisons qu'on connait.
Pour BTM, la file fast pass pose un probleme, le meme qu'a Indy, quand on est dans la file fast pass pas de souci par contre quand on est dans la file normal, les deux files ne font plus qu'une et la courtoisie des gens n'est pas une qualité europeenne, d'ou des guests mecontant et qui ne comprennent pas ce systeme.
Si vous ne faites plus la queue normal, c'est normal que vous ne connaissiez pas ce probleme.
Il faudrait un autre point de mixage par un cast mais la file n'est pas faite pour.
Et de source interne je vous affirme que le systeme fast pass est loin de faire ses preuves .Si je retrouve l'article je le posterais pour vous montrer ce qu'est reellement le systeme fast pass. :wink:
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
Simba

il y a 13 ans

En fait je crois qu'il serait bon, non pas de fermer le fastpass, mais de profiter de la réhab pour refaire la file d'attente normale afin de supprimer ces 2 files parallèles qui se rejoingnent à la fin pour éviter ce problème.
Pour ma part, j'ai toujours trouvé cela stupide d'avoir gardé cette séparation qui est maintenant inutile et qui de plus pose problème.

Avant, au tout début du fastpass, il y avait un problème analogue à PeterPan avec la file Fastpass qui se jetait dans la file normale, et les gens se plaignaient de se faire doubler. Il me semble qu'ils ont profité d'une réhab de l'attraction pour bien séparé les files. Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas corrigé l'erreur à BTM, si ils suppriment la séparation en 2 de la file normale qui ne sert plus à rien (cela servait avant la création du Fastpass, une file par quai, plus maintenant).

Pour ma part la file Fastpass de BTM ne pose pas trop de problème (moins que la file normale). La file Fastpass qui selon moi pose le plus de problème est celle se Space Mountain 2. J'ai jamais attendu moins de 20 minutes. Autant dire qu'elle ne sert à rien lorsque le panneau de la file normale affiche 20 minutes.
Sinon, la file la plus réussi est celle de Buzz. Je la trouvais longue au départ, mais pour l'avoir emprunté, je dois admettre que l'on passe très vite.
Ancien Animateur Pin Trading du forum

Revenir à « Disneyland Paris »