Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Space Mountain Mission 2

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Re: Space Mountain Mission 2

il y a 2 ans

Ah si HSM est permanent faut pas couper la poire en deux, et assumer, et transformer Discoveryland en Star Wars land d'ici quelques années.

Si Star Tours et sa blancheur en plastique ont été posés dans un trou en fond de land en 1992, c'est bien parce que ça ne faisait pas très steampunk tout ça.

Maintenant, 25 ans après, on met du Star Wars dans un grand dôme massif en cuivre avec des bitonios qui dépassent, avec un gros canon à fulmicoton. Pour 3 mois je dis pas. Pour 10 ans, c'est pas du niveau que j'attends d'Ima.

A un moment, si on veut toujours se toucher avec son sens du détail etc., faudra soit assumer la bascule de Discoveryland dans le mercantilisme pur et Starwarsland (et donc dégager Buzz), soit revenir à la théma d'origine. Enfin bon qui croit encore à ça ? En espérant que Star Wars nous gonfle encore quelques années pour rentabiliser le bousin.

Quand je pense qu'il y a deux ans SMM2 avait été remis à neuf, ça sentait bon la vision d'avenir. :mrgreen:

Après bon débarras, je regretterai pas ce qu'était devenu Space Mountain. Si la nouvelle théma intérieure est uniquement composée d'écrans et de projections 1080 * 1900 ça devrait être facile à maintenir au moins. :mrgreen:
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
carter
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 2 ans

Maggie Simpson a écrit : Maintenant, 25 ans après, on met du Star Wars dans un grand dôme massif en cuivre avec des bitonios qui dépassent, avec un gros canon à fulmicoton. Pour 3 mois je dis pas. Pour 10 ans, c'est pas du niveau que j'attends d'Ima.

A un moment, si on veut toujours se toucher avec son sens du détail etc., faudra soit assumer la bascule de Discoveryland dans le mercantilisme pur et Starwarsland (et donc dégager Buzz), soit revenir à la théma d'origine. Enfin bon qui croit encore à ça ? En espérant que Star Wars nous gonfle encore quelques années pour rentabiliser le bousin.
C'est du provisoire qui va durer. Un peu. Quelques années quoi. Du coup, pas d'intérêt à modifier tout Discovery, car un jour le retour au thème originel est susceptible de revenir.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 2 ans

Bah on verra déjà bien car au final Space c'est une attraction assez polyvalente pdv décor donc pourquoi pas un retour à quelque chose de bien post 25 ans, car la en attendant ils peuvent capitaliser sur "une nouveauté" avec une licence forte pour pas trop cher dans l'optique des 25 ans qui n'offre pas grand chose de nouveau ;)

Du coup pour le recul du canon je suppose qu'on peut aller se faire f****e ?
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 2 ans

Moi je vous propose surtout de continuer la conversion sur Hyperspace Mountain ici, et de ne parler que de Mission 2 dans le présent sujet (qu'il faudrait peut-être "archiver" ou ne plus mettre en "annonce" peut-être ;-) )
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 2 ans

Je poste ici même si c'est pas directement la, mais la refonte de l'entrée se termine ou ca sera pour 2050 car il me semble que ca s'éternise ....
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"

Revenir à « Disneyland Paris »