Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Space Mountain Mission 2

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Space Mountain Mission 2

il y a 3 ans

Si si, c'est bien ça. J'ai fait juste l'analogie par rapport à la France. ;-)
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
NewsRiders
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 3 ans

carter a écrit : Et pour terminer, prenons l'exemple de ce cher Deadpool. Impossible de porter sur grand écran ce personnage s'il ne colle pas à 100% à l'esprit du comic. Résultat? Ben ils ont été couillus (plus que pour Wolverine Origins...) ils ont assumés le truc et sont partis sur interdictions moins de je ne sais plus combien (12?16?18?), mais c'était assumé. Résultat encore? Un succès phénoménal, car les visiteurs et moi le premier, sommes allés au ciné pour voir ce perso irrévérencieux, grossier etc qui certes n'est pas destiné aux enfants.
Euh Deadpool c'est peut-être Marvel, mais c'est bien la Fox derrière non ?
Jake Sully

il y a 3 ans

Oui, c'est une production Fox ;-)
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
carter

il y a 3 ans

NewsRiders a écrit :Euh Deadpool c'est peut-être Marvel, mais c'est bien la Fox derrière non ?
Je n'ai jamais dit le contraire. Je ne prenais pas cet exemple en lien avec Disney, mais plutôt dans le cadre d'une production cinéma tout court, et qu'à l'heure actuelle où beaucoup de films se ressemblent et sont conventionnels avec le diktat imposé des studios, ce film était une bonne bouffée d'air frais.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 3 ans

carter a écrit :
NewsRiders a écrit :Euh Deadpool c'est peut-être Marvel, mais c'est bien la Fox derrière non ?
Je n'ai jamais dit le contraire. Je ne prenais pas cet exemple en lien avec Disney, mais plutôt dans le cadre d'une production cinéma tout court, et qu'à l'heure actuelle où beaucoup de films se ressemblent et sont conventionnels avec le diktat imposé des studios, ce film était une bonne bouffée d'air frais.
GROSSE bouffée d'air frais même.

Mais revenons en au sujet. Il faudra attendre la fin de la rehab de SMM2 pour savoir si on a eu un changement majeur de l'attraction à long terme ou bien on en saura plus rapidement ?
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
Nazo
Marque le rythme de Captain EO

il y a 3 ans

thestiig a écrit :Mais revenons en au sujet. Il faudra attendre la fin de la rehab de SMM2 pour savoir si on a eu un changement majeur de l'attraction à long terme ou bien on en saura plus rapidement ?
Comme d'hab, pendant la rénovation, si des élément extérieurs ou des ragots de CM nous donnent des indices. D'ailleurs je suis surpris de voir que le dôme est déjà en train d’être repeint. Mais tant mieux !
Lalou

il y a 3 ans

Nazo a écrit :
thestiig a écrit :Mais revenons en au sujet. Il faudra attendre la fin de la rehab de SMM2 pour savoir si on a eu un changement majeur de l'attraction à long terme ou bien on en saura plus rapidement ?
Comme d'hab, pendant la rénovation, si des élément extérieurs ou des ragots de CM nous donnent des indices. D'ailleurs je suis surpris de voir que le dôme est déjà en train d’être repeint. Mais tant mieux !
En même temps le dôme avait besoin d'une bonne remise en peinture et ce depuis des années.
Image
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 3 ans

Lalou a écrit :
Nazo a écrit :
En même temps le dôme avait besoin d'une bonne remise en peinture et ce depuis des années.
C'était moins choquant que la façade d'IASW avant rehab je trouve. Ca donnait une sorte de patine au dôme qui finalement n'attirait pas tant le regard que ça.
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
OpenUp
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

il y a 2 ans

Bonjour :)

Pour ma part, j’espère qu’Hyper Space serait une transformation saisonnière. Je peux vous dire que ça sera vraiment naze ! :cry:
Un investissement sans grand intérêt et qui va causer sa perte ! smileycoucou
Tout les jeunes vont déserter l’attraction (Perte de sensations et d’intérêt…).
Certes la marque Star Wars fonctionne, mais je pense qu’aujourd’hui la priorité est de garder les guests fidèle à l’attraction et au Parc.
Sans compter le prix des billets, des souvenirs etc…. C’est abusé et ils vont à leur perte !
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Image
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 2 ans

Je comprends pas trop Star Wars est une licence qui marche depuis 40 ans pourquoi ca ferrait partir les gens ? C'est même plutôt le contraire qu'il risque de se passer (et qu'importe la qualité de la rénovation).

Ce qui me fait le plus peur est justement de voir arriver de plus en plus de licence dans le parc tout en ne maintenant pas la cohérence des lands là où il n'y a pas besoin de l'être car à quand le train de Calimity Jane, le manoir de Ghostbuster et le monde des Polly Pocket. :o

Attendons de voir ce qu'il va vraiment y advenir de l'attraction car ca ne pourra pas être pire que maintenant pdv expérience (j'espère que le son sera de retour non-stop car ca fait nettement la saveur de l'attraction).

Tout le monde crache du M2 mais personne en veut la voir partir maintenant attendons de voir avant de cracher sur le changement.
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"

Revenir à « Disneyland Paris »