Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Star Tours

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
FanDeFantasy
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Star Tours

il y a 2 ans

Apparemment, les droïdes de la file d'attente de Star Tours étaient totalement inactifs aujourd'hui, et ce n'est pas la première fois. Entre ça, BTM, le char du dragon qui fait des siennes d'après ce que j'ai pu en voir sur facebook, beaucoup des nouveautés du 25eme semblent tirer déjà la gueule... Sur des produits neufs comme ça, c'est qui qui est à blâmer? La WDI? Les équipes de DLP? smileyeuuuh Parce que bon, autant on peut râler sur DLP face au manque d'entretien qu'il y a eu pendant longtemps, autant là, sur des trucs tout neufs au prix exorbitant que ça doit leur coûter, je commence à croire en la malchance!
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
Nazo
Marque le rythme de Captain EO

il y a 2 ans

Pour les droïdes, ça fait donc minimum 2 semaines qu'ils sont en rade.
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 2 ans

Sur 01net TV, des ingé de DLP ont expliqué qu'ils allaient passer Star Tours en mode francais + anglais, peut être que les droides en rade sont liés à ceci ?
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
carter

il y a 2 ans

thestiig a écrit :Sur 01net TV, des ingé de DLP ont expliqué qu'ils allaient passer Star Tours en mode francais + anglais, peut être que les droides en rade sont liés à ceci ?
Là il serait du coup question d'audio, pas de quelconque modifications mécaniques/hydrauliques.

Donc non, je n'y crois pas. Pas de corrélations entre le changement d'audio et les HS. :mrgreen:
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
thestiig

il y a 2 ans

carter a écrit :
thestiig a écrit :Sur 01net TV, des ingé de DLP ont expliqué qu'ils allaient passer Star Tours en mode francais + anglais, peut être que les droides en rade sont liés à ceci ?
Là il serait du coup question d'audio, pas de quelconque modifications mécaniques/hydrauliques.

Donc non, je n'y crois pas. Pas de corrélations entre le changement d'audio et les HS. :mrgreen:
Dac, mais bon comme la logique et DLP ca fait 2 j'ai tenté le coup ^^j'espère qu'ils seront OP pour la semaine prochaine... J'y emmène une first timer alors ca serait dommage qu'elle ne le voit pas en forme...
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

carter

il y a 2 ans

thestiig a écrit :Dac, mais bon comme la logique et DLP ca fait 2 j'ai tenté le coup ^^j'espère qu'ils seront OP pour la semaine prochaine... J'y emmène une first timer alors ca serait dommage qu'elle ne le voit pas en forme...
Fin mai, pendant trois jours de suite, les droides de contrôle étaient HS. Et pendant un jour, C3PO avait un torticolis, mais réparé le lendemain. J'espère pour toi qu'ils ont remédié à tout ça.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
thestiig

il y a 2 ans

Alex1928 a écrit :Dans Star Tours, de l'anglais a été ajouté dans la file d'attente.

Les vidéos sur l'écran géant sont désormais en français et en anglais.
G29T est bilingue français anglais, ainsi que son collègue ^^.
Il est aussi bavard que son prédécesseur ?

Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 2 ans

Mais surtout va t'il rester fonctionnel. ^^
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Lur sur ED92 :
En réalité, les effets de la file d’attente auraient été volontairement arrêtés, le réseau électrique serait en surcharge, il est utilisé pour l’attraction, les audio-animatronics, la boutique etc.
Problème résolu il y a deux jours donc.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Maggie Simpson a écrit :Lur sur ED92 :
En réalité, les effets de la file d’attente auraient été volontairement arrêtés, le réseau électrique serait en surcharge, il est utilisé pour l’attraction, les audio-animatronics, la boutique etc.
Un réseau en surcharge disjoncte, cela ne peut donc pas être un arrêt volontaire. Réflexion de ED92 totalement illogique.
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225

Revenir à « Disneyland Paris »