Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Star Tours

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
djxmax
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Re: Star Tours

il y a 1 an

Jeudi 10 ? Si c'est le cas, fait deux fois vers 11h et vers 21h, et deux films différents (juste même fin). Etrange...
Capitaine
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 1 an

bozo6666 a écrit :1ere fois que je fais le nouveau ST. : Bilan, très bien.
1 heure plus tard, je peux le refaire. Je ne suis pas dans le même vaisseau et... MEME FILM :S:shock:
Bug et même film toute la journée ou juste vraiment pas de bol du tout? C’était jeudi après midi...
Juste pas de bol.
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
esteric49
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

il y a 1 an

Capitaine a écrit :
bozo6666 a écrit :1ere fois que je fais le nouveau ST. : Bilan, très bien.
1 heure plus tard, je peux le refaire. Je ne suis pas dans le même vaisseau et... MEME FILM :S:shock:
Bug et même film toute la journée ou juste vraiment pas de bol du tout? C’était jeudi après midi...
Juste pas de bol.
Fait plusieurs fois entre mercredi et vendredi : jamais 2 fois le même film (bon j'ai eu des débuts, des milieux et des fins redondantes, mais jamais l'ensemble n'a été identique à un autre "vol").
La file d'attente est purement géniale, drôle, très bien renouvelée donc pas ennuyeuse du tout. Les différents films sont très sympas et avec l'ajout de la 3D, certains sont même..percutants ! :mrgreen:
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
Walt Disney
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 1 an

Bizarrement j'ai trouvé la première partie de la file d'attente à chier... Rien de nouveaux, pas de wow dans les yeux. J'ai vu la file du premier mise à neuf... Globalement déçu.

Par contre la deuxième partie est géniale, bien faite, les droide font sourire, bref très sympa (on est rester un moment faire les ânes devant le scanner...)

Et l'attraction un vrai plaisir. Une belle 3D, le tous tres fluide, c'était très bon :!:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
esteric49
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

il y a 1 an

Bibi a écrit :Bizarrement j'ai trouvé la première partie de la file d'attente à chier... Rien de nouveaux, pas de wow dans les yeux. J'ai vu la file du premier mise à neuf... Globalement déçu.

Par contre la deuxième partie est géniale, bien faite, les droide font sourire, bref très sympa (on est rester un moment faire les ânes devant le scanner...)

Et l'attraction un vrai plaisir. Une belle 3D, le tous tres fluide, c'était très bon :!:
Ok avec toi sur le découpage en 2 parties de la file smileygenial ...comme dans la 1ère partie on ne fait vraiment que passer, on n'a pas le temps de trop voir qu'elle n'a pas bougé. La queue ne commençait que dans la 2ème partie pour nous, et là on a pu profiter du show des droïdes :))
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
Walt Disney
MagicEverywhere
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 1 an

Bon, le grand écran au début de la file a plus la ligne rouge mais a toujours plein de pixels morts :o
Image
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

il y a 1 an

Bibi a écrit :Bizarrement j'ai trouvé la première partie de la file d'attente à chier... Rien de nouveaux, pas de wow dans les yeux. J'ai vu la file du premier mise à neuf... Globalement déçu.
C'est la même chose dans les parcs US, donc il ne fallait pas s'attendre à de grosses nouveautés sur cette première partie. ;-)

Par contre la deuxième est effectivement super drôle. J'adore voir les bagages scannés, ça apporte une vraie touche d'humour.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
djxmax

il y a 1 an

Tiens pour ma part un fois en juillet je crois, dans la première partie, le son était décalé par rapport à la vidéo. Mais genre de 1 min au moins. Du coup on comprenait rien du tout. Je sais pas si ça arrive souvent ?
ysobel
Tangue dans Les Tapis Volants

il y a 1 an

J'ai adoré !

Les nouveautés de la file d'attente, le nouveau pitch sur notre pilote du jour, la 3D de qualité et bien exploitée, la variété des films.... sur les 4 films, on a eu 2 débuts, 3 voyages et 3 fins différentes, avec jamais la même combo, et je les ai tous kiffés ! je crois que je pourrais faire cette attraction en boucle sans me lasser :))

Même la nouvelle sortie dans la boutique est belle, surtout comparée à la vieille arcade vide qu'on avait avant. Une grosse réussite !
the-jerome

il y a 1 an

Nickel ! Fait 5 fois, et si j'ai eu quelques répétitions de séquences j'en ai quand même vu pas mal si on compte les variantes. Jamais le même enchaînement, enfin bref c'était très bien.
Léger bémol pour l'écran, habitué du dernier rang c'était super mais au 2e rang on voit quand même bien que c'est un écran, je dirais pas qu'on voit les pixels mais bon...
On a aussi eu une dame qui a eu la gerbe sur la dernière séquence, rien n'est sorti mais elle était visiblement pas bien. Du coup la cast a stoppé l'attraction, l'a fait sortir et on a refait un tour complet :)
If you can dream it, you can do it

Revenir à « Disneyland Paris »