Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Star Tours

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Raiden
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

il y a 12 ans

Captain Nemo a écrit :Un Week-end StarTours comme à  WDW !
Tous les fans de StarWars de France et d'ailleurs déguisés et réunis à  Discoveryland !
Ca serait sympa oui.

Enfin l'événement ne pourrait jamais avoir la même ampleur qu'aux USA o๠tous les américains ont du sang de fan de Star Wars dans le sang (ben si un petit peu quand même ! :mrgreen: ).

Par contre, quand je vois des fans en train de réussir à  organiser des rencontres avec des acteurs (de second plan) de la saga lors de conventions, de festivals ou ce genre de chose... Je me dis que l'organisation d'au moins une journée "spéciale Star Wars" à  DLP, avec quelques fans qui ont pris les devants n'est pas du tout impossible.
Ca pourrait créer un impact médiatique qui plus est...

Bref, je crois que je vais aller faire un tour si certains forums de padawans ! :mrgreen:
[i]Dans le futur tout est possible...[/i]
Mateo
Marque le rythme de Captain EO

il y a 12 ans

Captain Nemo a écrit :Tous les fans de StarWars de France et d'ailleurs déguisés et réunis à  Discoveryland !
Ouhlà  ben si tu comptes que sur les fans français, ça remplira jamais Disco ! A la limite une ou deux baies de Star Tours, au grand maximum !
Mais j'avoue qu'un vrai rendez-vous Star Wars serait vraiment interessant, rien que pour revoir des characters mythiques qui ne sont pas sortis sur le parc depuis... ouhhhlà  ben on s'en rappelle même plus, didon ! :mrgreen:

Quant aux rumeurs sur un autre film... Ben, ce sont des rumeurs qui tournent depuis des années, et qui n'aboutissent pas à  grand chose... Honnêtment, cela m'étonnerait qu'ils fassent uniquement un nouveau film sur une attraction qui ne changera pratiquement pas techniquement... En tous cas ce serait peut-être pas très malin commercialement parlant, et en terme de retour sur investissement.

Star Tours, c'est quiche (oui bon, kitsch... :mrgreen: ). Ainsi plutôt que de proposer un autre film pour une même expérience, je serais plus d'accord pour accueillir une attraction type Spiderman ou autre petit bijou rempli de technologies avancées et qu'il serait peut-être temps de voir arriver en France avant qu'elles ne soient (trop) dépassées !
Alors que la Bougillumination, dans le noir, on peut la voir.
Captain Nemo
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 12 ans

Message à supprimer.
Dernière modification par Captain Nemo il y a 5 ans, modifié au total 1 fois.
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Raiden

il y a 12 ans

Captain Nemo a écrit :Me déguise en Leia esclave, c'est décidé :mrgreen:
Y'a du partant pour du Jabba ?
Image
Je te présente Pizza le Hut :

Image

:mrgreen:
TheForceCode

il y a 12 ans

Mais, j'ai lu que le 16 Juin, ou par là , il y avait un spécial event ST sur DLRP. C'est un membre du forum qui a cette signature.
Raiden

il y a 12 ans

TheForceCode a écrit :Mais, j'ai lu que le 16 Juin, ou par là , il y avait un spécial event ST sur DLRP. C'est un membre du forum qui a cette signature.
Oui, j'en avais entendu parler.
C'était justement pour fêter les 30 ans de Star Wars et c'était organisé, entre autre, par le site StarWars-Universe (qui avait pondu un super article sur Star Tours d'ailleurs, mais le site est en réféction).
Seulement, il ne s'agit uniquement que d'un "simple" meeting entre fans, donc non déguisés, et pas d'événements dits "organisés" par DLP de prévu.

Comme je l'ai dit plus haut, on aurait pu prendre les devants et proposer des rencontres avec des acteurs ou techniciens de la saga, comme ça peut se voir dans certains festivals ou "conventions", et ainsi créer un véritable petit événement le temps d'une journée.

A voir pour l'année prochaine ?
TrinityPadmé
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

il y a 12 ans

c'est de moi qu'on parle :P

Pour Star Tour j'aimerai bien une nouvelle attration mais faut gardé celle là .
Moi aussi j'ai entendue parler des rumeurs mais bon :roll: faut patienter je pense!

ps: cette réunion est petite on est que 12 fans ! mais de france et de suisse! Communauté des fans de star wars d'allociné ;-)
Si certain veulent nous rejoindre c'est pas de refus!!!

un peu HS mais quand même : Y'a une deuxième convention le 27/28 octobre pour les 30 ans, au grand Rex naturellement :))

Mais j'aimerai beaucoup un week end star wars à  dlrp
Out there is a new world! Out there is our victory! Out there is our destiny!
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 12 ans

Si je puis me permettre.... ya que moi qui truove que l'attraction fait vieillotte :?::?:

Sans compter qu'il m'est arrivé de la faire... ou .. comment dire... ça sentai l'urine... il fesait une chaleur à  crévé... les effets ne marchait pas en cabine... enfin moi maintenant, je passe voir le vaisseau et je m'en vais :))
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
xavier
Cheveux au vent dans Autopia

il y a 12 ans

Bibi a écrit :Si je puis me permettre.... ya que moi qui truove que l'attraction fait vieillotte :?::?:
Mais non. D'ailleurs c'est pour cela que l'on parle de changer le film.

Mais c'est vrai que ça a bien vieilli. J'ai un PA il y a 5 ans. J'avais adoré Star Tour. J'ai repris un PA cette année, et j'y suis donc retourné. Je trouve qu'il a bien perdu. Niveau qualité du film on fait bien mieux maintenant, et les effets de surprise, mais à  force de le faire, il n'y en a plus.
Captain Nemo

il y a 12 ans

Message à supprimer.
Dernière modification par Captain Nemo il y a 5 ans, modifié au total 1 fois.
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.

Revenir à « Disneyland Paris »