Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

"it's a small world !"

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
wicketnic
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

"it's a small world !"

il y a 13 ans

Image

Story Line :

Vous prenez place dans des bateaux pour la plus belle croisière du monde.Accompagner de l'air musical maintenant très connu "Le Monde Est Petit",vous traverserez L'Europe, L'Asie,L'Amérique,L'Afrique et L'Océanie présentant chacun les coutumes des différents pays qui les composent et pour finir en beauter,vous débarquer dans une fête foraine o๠les populations du monde entier se rassemblent pour chanter et danser ensemble.

Historique :

Créer en 1964 pour l'exposition universelle de New York,It's A Small World (créer pour l'UNICEF et financée par Coca Cola) à  remporter par la suite un franc succès malgré le peu de temps à  l'équipe pour installer cette attraction (environ 9 mois).

Architecture et Paysage :

La façade du batiment représente les monuments ou architectures typiques de certains pays ou continent.Devant cet immense décor se trouve une horloge géante par laquelle des petits personnages représentant des pays sortent tout les quarts d'heures sauf pour le magic kingdom de Walt Disney World qui lui adopte une façade style "Moyen Age" beaucoup plus sobre et plus discrète.

Imagineering :

L'attraction à  été crée par Mary Blair,une artiste des studios Disney connue entre autre pour sa participation à  Cendrillon o๠bien Peter Pan.Pour la première version de l'attraction à  l'exposition universelle de New York,le batiment habritant l'attraction ne contenait pas de murs par manque de temps.Ce système créant trop de frontières entre les différents pays fut finallement abandonné pour la version de Disneyland Paris.

Script de l'attraction:

Embarquez pour la plus joyeuse croisière du monde à  bord de petit bateaux glissants tout doucement au fil de l'eau à  travers les pays du monde entiers sur un air chantonner par des centaines de poupées

Fun Facts :

Hidden Mickey :

Image

Photos Intérieur :

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Photos Extérieur :

ImageImage
ImageImage

Photos insolites :

Image
Dernière modification par wicketnic il y a 13 ans, modifié au total 1 fois.
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
wicketnic
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 13 ans

mis à  jour le 09 octobre 2006
Dernière modification par wicketnic il y a 13 ans, modifié au total 1 fois.
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
Mar°c°
Tangue dans Les Tapis Volants

It's a Small World

il y a 12 ans

ici on parle de Small World....
bon je voulais juste dire, depuis le temps que je vais à  DLRP et que je fais Small World, à  chaque fois je me dis faudrait qu'ils fassent un effort sur le faux plafond et essayer de le cacher avec des drapées ou trucs dans le genre parce que c'est trop moche :)....même s'il y a plein de spots et trucs utiles, ya de quoi l'améliorer, et idem dans PM
scream26
Marque le rythme de Captain EO

il y a 12 ans

Oué c'est pas faux. Quand je l'ai fait je l'ai vu dès le début. Mais après je suis dans l'ambience je ne le voi plus
ƒ Le Gu!tAr!st€ de D!Sn€y ƒ

[img]http://www.centralpark-fr.info/hitmaaan/userbar_spacemountain.png[/img]
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 12 ans

Pour moi c'est un détail :!::-)

Mais je ne suis pas objectif étant un gros fan de cette attraction :mrgreen:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Spacemountain91
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

il y a 12 ans

Ce que je constate à  chaque fois, ce sont les fontaines à  l'entrées de l'attraction, les jets ne sont pas à  grane pression, et c'est très laid, il y 10 cm d'eau qui sort, autant les éteindrent :evil::mrgreen:
[url=http://imageshack.us][img]http://img161.imageshack.us/img161/3392/sanstitre1rko4.png[/img][/url]
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 12 ans

Je n'aime pas trop la partie extérieure de IASW, elle fait moche et jure avec la très belle façade, sans compter les jets d'eau faiblards. Le plafond est laid, mais qui regarde le plafond à  IASW ?
mason77
Se perd dans Adventure Isle

il y a 12 ans

C'est vrai que le plafond est relativement laid et bien trop visible, comme dans POTC et PH, je trouve ça assez dommageable mais bon cela reste 3 des meilleures attractions du parc Disneyland.

Pour revenir a IASW, je trouve que c'est assez marrant et dépaysant, la musique est entrainante et à  l'avantage (ou l'incovénient) de rester dans la tête toute la journée.
Maria2b06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 12 ans

Comme le bruit du tic tac de l'horloge ... attroceee
Voici l'adresse de mon blog, si vous voulez jeter un oeil ;) :
-> http://maria2b06.spaces.live.com :)
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 12 ans

Maria2b06 a écrit :Comme le bruit du tic tac de l'horloge ... attroceee
Ha oui ca c'est pas faux :mrgreen:

Sinon moi je trouve ça vraiment super reposant... en fin de journée quand les jambes sont coupés, c'est quand même bien sympa :!::!:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225

Revenir à « Disneyland Paris »