Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Twilight Zone - Tower of Terror

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Re: Twilight Zone - Tower of Terror

il y a 3 ans

Les CM ont le droit de faire peur comme ça ? Il me semblait que non ?

En plus ça ruine le préshow.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Lalou
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 3 ans

Maggie Simpson a écrit :Les CM ont le droit de faire peur comme ça ? Il me semblait que non ?

En plus ça ruine le préshow.
Non il n'ont pas le droit.

Le role des CM de la tour de la terreur est décrit grosso modo comme suit :
Le rôle du groom est d’accueillir les résidents de l’hôtel. Cet accueil doit être poli et rêvèrent afin de donner un sentiment de confiance au visiteur dont son parcours au sein des différentes pièces va lui faire prendre conscience que les groom sont peut être trop poli et rêvèrent pour que cela ne cache pas quelques chose louche, ce qui va provoquer chez lui un sentiment d'angoisse.

Pour résumer, le rôle des CM n'est pas de faire peur aux guest mais aux contraire de leurs offrir un accueil courtois et révérencieux en appuyant justement un peu sur ces deux traits pour que le guest ait le sentiment qu'il se trame quelque chose de pas net pour que les sentiments de malaise et de peur viennent du guest lui même ce qui va en décupler leurs impacts.
Image
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 3 ans

Et c'est tellement intelligent en plus. :))

Disneyland n'a pas à être un train fantôme de foire.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 3 ans

Maggie Simpson a écrit :Et c'est tellement intelligent en plus. :))

Disneyland n'a pas un être un train fantôme de foire.
Tout est dit. :))
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
Jake Sully

il y a 3 ans

Tu le dis toi même que la source c'est du "caca". Voilà donc ma réponse.

La rénovation de la façade n'a en plus rien à voir avec le fait d'y faire du mapping dessus. Il y a déjà eu du mapping sur la tot lors de la cérémonie d'inauguration de l'attraction. À quoi bon faire donc des tests sur un truc que l'on sait déjà possible et que l'on maîtrise.

La rénovation de la façade, c'est une bataille d'expertd et d'assurances dût à une mal façon initiale.

Et tout cela serait prêt pour Noël de cette année ? Je crois que certains on vraiment du mal avec le concept de délai de réalisation pour balancer des choses pareilles.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 3 ans

Alex1928 a écrit :Je suis d'accord ;-) . J'en ai parlé car c'est dans le sujet ^^ . Même si la source est fiable à 1%. Mais cela reste une rumeur. Ça ne sera pas pour cette année, mais c'est quelque chose d'envisageable dans un futur lointain ^^ . Moi j'aurais aimé voir ça un jour ;-) .
Mes sources à moi ont mentionné le même genre de projet, mais certainement pas pour Noël 2016...
Mais bon, ca permettra de dire "ah vous voyez ! on vous l'avait bien dit ! " , un peu comme le dark ride de la petite sirène, Soarin, Toy Story Mania et j'en passe.

Par contre, je suis comme Jake :
La rénovation de la façade n'a en plus rien à voir avec le fait d'y faire du mapping dessus. Il y a déjà eu du mapping sur la tot lors de la cérémonie d'inauguration de l'attraction. À quoi bon faire donc des tests sur un truc que l'on sait déjà possible et que l'on maîtrise.
Mais bref, ce n'est qu'à l'état de projet pour l'instant, mais de toute façon, c'est le seul endroit où ce genre de choses est possible aux Studios.
Et comme l'objectif à moyen terme c'est bel et bien de pouvoir proposer un spectacle nocturne aux Studios, on peut supposer que ce sera bel et bien sur la Tour que ça se passera. ;-)
Image Image
Image
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 3 ans

Quitte à prévoir un show nocture aux studios autant l'envisager sur toutes les devantures de façades qui en vallent la peine. Ca apporterait de l'intérêt aux 3 studios qui font face à la Tot déjà...
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 3 ans

Maxillusion a écrit :Quitte à prévoir un show nocture aux studios autant l'envisager sur toutes les devantures de façades qui en vallent la peine. Ca apporterait de l'intérêt aux 3 studios qui font face à la Tot déjà...
On les voit de moins loin non ?
Image Image
Image
Captain Nemo

il y a 3 ans

Une projection sur un immeuble délabré, ça restreint pas un peu le champ d'action pour le thème du spectacle ?
J'imagine difficilement projeter des guirlandes clignotantes et des flocons de neige au son de "Jingle Bells".

A contrario, projeter sur les gros bâtiments type Studio 1, 2 et 3, en plus de Art of Disney Animation, et des merdes en cartons avant Studio Tram Tour, ça donne plus de choix, c'est immersif, "le public est plongé au coeur de la magie©", c'est un spectacle à 720° (et peut-être 1080 si ils se "donnent à 200%" ).

Comme je sais plus quel parc américain (60 ans de Californie ?) qui avait fait des projections sur les bâtiments de Main Street pour un spectacle nocturne.
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 3 ans

Captain Nemo a écrit :Une projection sur un immeuble délabré, ça restreint pas un peu le champ d'action pour le thème du spectacle ?
J'imagine difficilement projeter des guirlandes clignotantes et des flocons de neige au son de "Jingle Bells".
Non mais à priori je doute que ce soit pour Noël... En tout cas pas pour Noël 2016.
A contrario, projeter sur les gros bâtiments type Studio 1, 2 et 3, en plus de Art of Disney Animation, et des merdes en cartons avant Studio Tram Tour, ça donne plus de choix, c'est immersif, "le public est plongé au coeur de la magie©", c'est un spectacle à 720° (et peut-être 1080 si ils se "donnent à 200%" ).

Comme je sais plus quel parc américain (60 ans de Californie ?) qui avait fait des projections sur les bâtiments de Main Street pour un spectacle nocturne.
Ah j'avais pas vu ca comme ça, mais ça peut effectivement si "ils se donnent à 200%"... Mais bon, pour le coup, faudrait leur dire de respecter les paroles de Yoda : faites le (bien), ou ne le faites pas, mais ne nous faites pas un machin au rabais... :pascontent:
Image Image
Image

Revenir à « Disneyland Paris »