Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Phantom Manor

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Simplet
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Phantom Manor

il y a 1 mois

Pour le nivellement par le bas, je parlais aussi de la population. Pour la qualité des réhabilitations futures (dont celle de PM), je ne peux pas juger ce que je n'ai pas encore vu. Les performances passées ne préjugent pas de l'avenir même si je ne suis guère optimiste. Mais ce n'est qu'un pressentiment pas un avis ;-)
Mais je ne crois pas en une amélioration de la clientèle. A l'instar du reste de la population, elle est de moins en moins curieuse et de plus en plus consommatrice de prémâché insipide.
Quant à la rouquine, rien de tout cela en France. En revanche une volonté évidente et affichée de politiquement correct... Mais je te rejoins pour le reste de ton discours. :jap
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 1 mois

Simplet a écrit :
il y a 1 mois
et on croit que les gens vont se passionner... :roll:
Est ce que Disney en à encore quelque chose à faire smileyeuuuh Pas sur... Maintenant, ils font semblant de donner au Insidears pour s'attirer une foule de fan plus ou moins objectif et acquis à leurs cause
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
the-jerome
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 1 mois

D'accord j'avais pas saisi ça comme ça. Effectivement, sur la population on est d'accord et je pense aussi que Bibi est relativement clairvoyant. Pour moi le rôle de Disneyland était à l'origine de raconter des histoires et de nous immerger dedans. Aujourd'hui y'a de moins en moins d'histoires et de plus en plus de fan service. Exactement ce que disait Simplet en somme, ils se font pas chier chez Disney... Ça m'attriste... :cry:
If you can dream it, you can do it
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 1 jour

Cette réhab reçoit le "Maggie Simpson seal of approval" avec mention très bien.

Voilà y a pas plus à dire, si un vieux fan réac comme moi approuve c'est que c'est de la bonne. :mrgreen: En fait rien que visiter le manoir avec tout qui marche bien c'est déjà très satisfaisant. :mrgreen: J'avais tellement la trouille que ça soit de la maÿrde que je me suis tout divulgâché comme un goret pour me rassurer.

Sinon un peu déçu de voir quelques pistes musicales disparaître. Les spiels du foyer et des stretchrooms insistent plus sur la storyline avec quelques reprises de l'ancien, qui était bien mais peu explicite. Le manoir est hauntedmansionisé, souvent pour du meilleur (spiel, tout qui marche, éclairage moderne), parfois pour le pire (musiques manquantes).

On garde les bonnes habitudes : seul dans l'attraction à la fermeture du parc, on traîne un peu dans le couloir des portraits mais cette fois avec une bonne raison, on récite bien ses incantations et chansons ('me suis retenu un tour quand-même :mrgreen: ).

J'étais heureux lors de mon dernier tour du séjour. Retrouver "mon" manoir tout beau tout propre tout fonctionnel, avec quelques modifs très sympas ce qu'il faut. (L) J'ai même posté un message à City Hall à transmettre aux créatifs de cette version 1.5 (au pif). :lol:

Délire scène par scène ci-dessous.
► Afficher le texte
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

il y a 18 heures

Merci pour ce retour éclairé. Et ravi que cette rehab ai sublimée le ride. Ton retour est d'autant plus intéressant connaissant ton "affection" pour le ride.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 16 heures

Je la sentais bien cette réhab. Ça compense celle de POTC, où l'attraction a été assagie et dénaturée.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

il y a 14 heures

En même temps, ils ont eu le temps de bien peaufiner. :lolgr
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me

Revenir à « Disneyland Paris »