Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Les Stars rencontrées à Disneyland Paris

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Maxillusion
Membre d'Honneur

Re: Les Stars rencontrés à Disneyland Paris

il y a 6 ans

Jake Sully a écrit :Je suis certain que c'était lui. J'ai cherché des photos de sa femme et de ses filles sur le net, et c'est bien les personnes que l'on a vu à la sortie de Toy Story Playland.

Après, il était peut-être là en "privé", non invité par Disney.
Bah oui, pile poile le jour de l'event et personne n'en parle sur la blogosphère.... J'ai des doutes.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 6 ans

Bin écoute, j'y étais, et toi pas. Et moi, j'ai vu un mec, même corpulence, même style vestimentaire, même lunettes, même tranche d'âge que Psy, avec une femme et deux fillettes de 6 à 8 ans, comme le chanteur Psy, ainsi qu'un guide VIP.
Mais c'est vrai que si la bloguosphère n'en a pas parlé, alors c'est faux :roll:
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Picsou

il y a 6 ans

Et sinon, on a le droit de dire que l'on s'en fout?!
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
LeGénie
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

il y a 6 ans

Picsou a écrit :Et sinon, on a le droit de dire que l'on s'en fout?!
Je n'osais pas le demander.
LeGénie's
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 6 ans

LeGénie a écrit :
Picsou a écrit :Et sinon, on a le droit de dire que l'on s'en fout?!
Je n'osais pas le demander.
Dites les gens, en même temps vous êtes sur le topic où l'on indique les Stars/VIP croisées sur le parc, c'est un peu le sujet, donc si vous vous en foutez...
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

Picsou

il y a 6 ans

Max, attendu que:

1° parmi les personnes qui ont un jour foulé le sol de DLP, je ne reconnais le statut d’icône/star/VIP qu'à la seule personne de Michael Jackson,
2° que je voue un mépris sans borne tant aux pseudo-personnalités au rabais que DLP a l'habitude de gracieusement inviter à ses événements qu'aux lecteurs de closer/gala/paris match & co.,
3° que ce profond mépris n'a d'égal que le désespoir infini que m'inspire une société qui glorifie davantage une sombre gourde qui va sortir des énormités dans une émission télévisée sciemment orientée pour plaire à une masse de moutons décérébrés plutôt que le dernier Nobel de physique,

Sachant cela, que veux-tu que m'inspire une demi-page de débat envolé dont l'objet est de savoir si oui ou non un abruti d'asiatique croisé subrepticement dans le parc ce week-end se trouve être le nouveau gourou de l'acculturation de masse (mais que tout le monde aura oublié dans 2 ans) ou bien le bouseux du coin qui profite d'une vague ressemblance physique pour avoir son moment de gloire télévisuelle, nouveau Graal ultime des pur-produits de l'usine idiocrate?

Et si le fond de ton message était: "si cela ne/vous t'intéresse pas, pourquoi donc consulter les pages traitant de ce sujet"?,

alors je te rétorquerais tout de go: "Max, tu as raison, mais en y réfléchissant bien, ce genre "d'information" a-t-elle sa place sur un forum ne perdant jamais une occasion de s'auto-proclamer de bien meilleure qualité que les voisins"? En d'autres termes, on se met au niveau ou bien on cultive activement notre différence?

Selon la réponse que l'administration peut donner sur la ligne éditoriale à suivre, inutile de corriger la faute d'orthographe éhontée qui, trônant fièrement dans le titre même du sujet, me fait saigner les yeux à chaque fois que le topic remonte dans mes "messages non lus"...

J'espère que tu feras même remonter ce message auprès de l'administration, car le débat de fond qu'il soulève dépasse largement le cadre de ce seul sujet de conversation...
Dernière modification par Picsou il y a 6 ans, modifié au total 3 fois.

Jules Verne
Prilla

Re: Les Stars rencontrées à Disneyland Paris

il y a 6 ans

Faute corrigée, au moins tes yeux ne saigneront plus. Ton esprit par contre risque de souffrir encore un moment.

C'est un forum libre ici. On peut avoir des débats de qualités, mais un lecteur peut aussi avoir des occupations plus légères si il le désire. Donc tant qu'une seule personne y trouvera son utilité il restera ouvert. ;-)
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Picsou

il y a 6 ans

Prilla a écrit :Faute corrigée, au moins tes yeux ne saigneront plus.
Merci pour eux.
Prilla a écrit :Ton esprit par contre risque de souffrir encore un moment.
Heureusement que l'actualité française et internationale lui donne davantage de motifs de souffrance que les débats de la Gazette... (et puis, au-delà de la souffrance que cela m'occasionne, il faut bien qu'il y ait des problèmes socio-économiques majeurs à l'échelle planétaire pour justifier mon salaire indécent...)

Prilla a écrit :C'est un forum libre ici. On peut avoir des débats de qualités, mais un lecteur peut aussi avoir des occupations plus légères si il le désire. Donc tant qu'une seule personne y trouvera son utilité il restera ouvert. ;-)
Donc, je suis libre de venir pourrir le sujet en clamant haut et fort que je m'en balance ouvertement.
Mais, avec un brin de provocation assumée, je pourrais aussi rétorquer que les lecteurs sont libres de choisir leurs lectures et, qu'attirés qu'ils sont par les informations à hauteur de caniveau comme les mouches le sont de l'étron fraichement démoulé, ils pourraient se tourner vers d'autres sources promptes à satisfaire leur lectorat en relayant ce genre billevesée (et ils ne manquent guère, du Parisien à Paris Match en passant par DCP).

Cette réponse caricaturale pour te dire qu'en lieu et place d'une réponse unilatérale et à la volée, j'avais la faiblesse de considérer que mon précédent message méritait une réflexion concertée des personnes aujourd'hui en charge de l'animation quotidienne du forum. Parce que là où tu me réponds en m'opposant le principe de liberté (qui m'est probablement aussi précieux qu'à tes yeux), mes remarques invitaient davantage à opérer une réflexion sur le positionnement stratégique de la ligne éditoriale. Quel intérêt y-at-il à multiplier les médias relayant les informations du parc si, au final, on peut y lire partout les mêmes inepties et que les seules différences se situent au niveau de la charte graphique, de la communauté et du référencement sur les moteurs de recherche?

Maintenant, d'un point de vu personnel, cela n'a rien à voir avec toi Prilla: cela te tombe dessus car le hasard a fait que tu es la personne qui a pris le temps de me répondre (et je t'en remercie). Mais autant que tu saches que c'est une question que j'avais déjà eu le loisir de soulever bien avant que tu ne sois dans l'équipe d'animation, à l'époque de dlrp.fr . Je ne suis qu'un utilisateur perdu dans la masse et n'ai jamais aspiré à prendre la moindre fonction en ces lieux. A ce titre, je ne revendique rien... sinon le droit que possède tout utilisateur lambda d'interroger ponctuellement une équipe d'animation et de rédaction sur la direction de long terme qu'elle souhaite suivre. Le sujet - et la réponse de Max (qui, par ailleurs, me semble ne rien ignorer de mon opinion sur la question) - m'en ont donné l'occasion, ni plus, ni moins ;-)

Jules Verne
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 6 ans

Tiens, on parle de ligne éditoriale, ça doit pas être à moi que l'on cause, je passe mon chemin...

Mais plus sérieusement, oui, je connaissais ton point de vue sur le sujet, point de vue que je partage, je tentais juste vainement de montrer que Jake se trompait et d'aider Prilla dans cette bataille... Faut bien occuper nos heures creuses :mrgreen:

Prilla

il y a 6 ans

Oh je sais bien que ça n'a rien avoir avec moi, ne t'inquiète pas, d'ailleurs ce débat me concerne pas vraiment non plus, que ce sujet soit là ou pas ça m'empêchera pas de dormir. C'est juste plus fort que moi je peux pas m'empêcher de défendre "l'autre avis", je m'ennuie beaucoup ^^

Non plus sérieusement, la ligne éditoriale est très importante pour les articles que l'on publie, peut-être l'auras tu remarqué, ou pas, mais nous attachons beaucoup d'importance à garder beaucoup de sérieux dans ce que l'on écrit, quelque soit notre public visé, et il est large. Il y en a pour tous les goûts, on a les finances du parc (où on est le seul site d'ailleurs à avoir d'aussi bons articles pointus et vrais :o grâce à notre nain national!!), on a les infos directs du parcs (entretiens, travaux, blabla), le cinéma, la TV (et oui bizarrement ça marche plutôt bien, et ça intéresse une partie de notre lectorat), tout ça pour dire qu'on tâche d'être hétéroclite, mais toujours en le faisant bien.
Notre page Facebook c'est pareil, certes c'est plus léger, mais on y voit pas tout le fourre tout qu'on peut retrouver sur les autres pages de fan...
Tout ça pour dire, que voilà, on essaye de faire de la qualité, vraiment. Et on s'y tient le plus possible. Maintenant, tu admettras qu'on ne peut pas l'exiger tout le temps et partout. Certes nombres de sujets doivent te paraitre inintéressant et superficiels, mais au fond, on s'en fiche, libres à ceux que ça intéressent de s'y intéresser, et à ceux que ça n'intéressent pas de passer leur chemin ;-) il y a de la place pour tout le monde ici, ne soyons pas sectaire.

Et si tu veux continuer de faire ton ronchon ici, oui libre à toi ^^

ps: au fait merci, je pensais pas qu'on pouvait avoir des débats de fond sur ce topic :o
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:

Revenir à « Disneyland Paris »