Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Les Stars rencontrées à Disneyland Paris

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
epatrice
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Michael Jackson a DLRP

il y a 13 ans

Un de mes friend travaillant sur le ressort m'afirme que michael jackson doit venir pour halloween avez vous des infos. Car je reve depuis toujours de le rencontrer je suis meme allez voire cette été sa maison prés de santa barbara en esperant le voire ( je suis aller a disneyland hé ho quand méme) mais rien du tout.

D'ailleurs ce serais trés sympas si nous listions de temps en temps les célébrité venant sur le ressort par la suite ou par avance. Cela nous permetrais de les rencontrer.
Sam&Céline
Marque le rythme de Captain EO

il y a 13 ans

Il y sera comme guest ou comme élément du décor? :mrgreen:

Plus sérieusement, je pense qu'il est difficile de prévoir à  l'avance les dates de séjour à  DLRP de ce type de personnalités en général car elles les gardent secrets, préférant ne pas être dérangées...
Céline et Sam
Picsou
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 13 ans

Pour être particulièrement informé sur l'actualité de celui que je considère ni plus ni moins comme le plus grand artiste de tous les temps, je puis t'affirmer qu'il est actuellement sur tous les fronts: voyages d'agrément pour redorer son image auprès des mass-média, rencontres avec plusieurs producteurs et artistes en vue dun nouvel album, finalisation d'un single pour collecter des fonds en faveur des victimes de l'ouragan Katrina...
Dans ces conditions, il me paraà®t peut probable qu'il trouve le temps de se rendre à  Paris, et à  DLRP encore moins.
Si toutefois l'un d'entre vous serait en possession d'informations que j'ignorerais, je suis bien entendu preneur... et je prendrais l'avion dans l'heure :P
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
mandi

il y a 13 ans

mdr sam et celine...

sinon heu de toute façon meme s'il est la je pense que tu auras plus que quelques difficultés a l'approcher ... alors de là  a le "rencontrer"
Image

there's a great big beautiful tomorrow...
epatrice
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

il y a 13 ans

je dis sa parceque je sais qu'il est venu en juin et que ma femme été présente sur le resort et qu'elle la vu dans la boutique a l'hotel disneyland. Et l'on ma dit qu'il ne serais pas impossible qu'il vienne pour halloween. Mais bon avec des si on refais le monde lol.
Parc Visités:Disneyland Paris - Walt Disney Studios Paris - Walt Disney World - Disneyland -California Adventure - Universal Studios Hollywood - Universal Studios Orlando

blog: http://blog.iquebec.com/disneylandpatrice
isabellesky
Joue sur La plage des Pirates

il y a 13 ans

il vit dans les émirats, donc aucune chance de la croiser à  santa barbara ces derniers temps

j'ai vécu plus d'un an à  santa barbara sans jamais l'avoir croisé nulle part!
isabelle
Disney maniax

il y a 13 ans

C'est bien qu'il vienne pour halloween il aura même pas besoin de se déguiser :mrgreen:
Thalie
Fait la star au Disney Studio 1

il y a 13 ans

je ne sais pas si vous l'avez vu ??? mais Mickael etait bien là  hier soir..... :mrgreen:
Disney maniax

il y a 13 ans

J'y était pas mais une rumeur dis qu'il suffisait de suivre les cris d'effroi et d'horreur avec un visga pareil et un effet de lumière bien placé ... :mrgreen:
Odré
Tangue dans Les Tapis Volants

il y a 13 ans

Mais euhhhh arrêtez de dire des méchancetés euhhh Michael c'est le plus beau :mrgreen:
Perso j'ai travaillé hier soir, nous n'avons eu aucune info VIP, sachez que qd Michael est sur le resort on nous préviens, et là  ça n'étais pas le cas.

Et sinon quand à  venir pour le "rencontrer" spécialement, même pour essayer de le voir, c'est vrai il faut y croire, mais je vous assure qu'il faudra une sacré dose de chance! Moi même en étant CM je l'ai cherché partout pendant 5 jours en juin dernier, avant d'avoir ZE info qui m'a permis de savoir o๠et à  quel heure il serait à  tel endroit, et j'ai ainsi pu lui parler et il est venu me serrer la main, mais je n'en reviens tjrs pas de la chance que j'ai eue.

Bon après il a tres bien pu venir hier soir complètement masqué et incognito, et dans ce cas, j'éspère au moins qu'il s'est bien amusé!!!

Revenir à « Disneyland Paris »